Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pense, pense et pense encore. | Mélusine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Empty
MessageSujet: pense, pense et pense encore. | Mélusine.   pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:34

    Aujourd'hui s'annonçait être une longue journée, même une très longue journée pour la jeune et jolie Mtchie Torres. En effet, tout avait commencer très tôt au matin. Dès les premiers rayons du soleil, la brunette s'était réveillée. Vous comprendrez donc qu'il était fort tôt. Malheureusement pour elle, il lui était impossible de se rendormir, c'était plus fort qu'elle, elle n'y arrivait pas. Elle finit donc par décider de se lever tout en essayant de faire le moins de bruit possible pour éviter de réveiller sa meilleure amie qui était aussi sa colocataire.

    Ensuite, elle se rendit directement dans la salle de bain pour y prendre une douche histoire de ne pas sentir mauvais toute la journée. Dix petites minutes plus tard, elle en était sortie, pas de la salle de bain, de sa douche. Elle prit un essuie de bain et la mit autours d'elle. Mitchie se retourna vers le miroir. Elle avait vraiment une tête de zombie. Elle se fit carrément peur à elle même. Miss Torres se regarda encore pendant quelques secondes dans le miroir avant de se détourner ayant entendu un bruit. Cela devait certainement être Jenny qui se réveillait.

    La jeune fille sortit alors et découvrit sa meilleure amie toujours endormie. Elle regarda alors autours d'elle avant de se rendre compte que le bruit qu'elle avait entendu n'était autre que le bruit du portable de Jen' qui était tombé sur le sol. Mitchie laissa s'échapper un petit rire avant de se tourner et de se diriger vers la commode. Il fallait bien qu'elle s'habille. Il lui fallut presque trois quart d'heure pour choisir ses vêtements. Elle opta pour un jean slim noir et son t-shirt préféré ACDC. Une fois vêtue, elle retourna une seconde fois dans la salle de bain et lissa ses cheveux avant de se maquiller légèrement.

    La miss était fin prête lorsqu'elle décida d'aller faire un tour au lac. Dès qu'elle fut arrivée, la demoiselle s'assit au bord de l'eau et enleva les tongs qu'elle avait aux pieds. Elle replia les jambes vers elle et y posa son menton juste après y avoir enrouler ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Empty
MessageSujet: Re: pense, pense et pense encore. | Mélusine.   pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:37

    Il était 6 heures du matin lorsque Mélusine Savannah McAvoy se réveilla. Elle bailla immédiatement et rappuya sur son radio-réveil le plus rapidement qu'elle put pour ne pas réveiller sa meilleure amie, Svetlana Cooper qui était elle aussi monitrice. Effectivement, les moniteurs et les élèves étaient tous là à présent. Malgré cela, la belle Mélusine n'avait pas encore vu Aaron et elle n'avait même aucune idée de sa présence. Imaginez-vous la tête qu'elle va faire lorsqu'elle le verra.

    Mélusine McAvoy se leva de son lit après environ dix minutes à avoir traîné dans son lit. La jolie Mélu esquissa un sourire contente de commencer sa journée maintenant. A présent, elle pourrait profiter de ses journées en son intégralité car elle avait plein de temps devant elle. Elle se dirigea en toute hâte dans la salle de bain. elle était toujours extrêmement motivée pour aller se laver en gros se faire belle. Miss McAvoy était toujours propre sur elle donc c'était peut-être pour cela. Elle prit un bon bain qui ne dura cependant pas très longtemps et en sortit afin de se friser les cheveux. Puisque cela durait plutôt longtemps, Mélu s'y prenait tôt comme toujours sauf quand elle voulait garder ses cheveux naturellement lisses.

    Après s'être coiffée et maquillée à la perfection, elle se redirigea vers sa penderie en marchant sur la pointe des pieds. Svetlana était quelqu'un qui se levait vraiment de mauvaise humeur tous les matins alors mieux ne valait pas la réveiller. Mélusine choisissa une robe noire brodée de dentelles coupée au dessus du genou. Elle se chaussa de tongs blanches et partit en direction du lac afin de réfléchir. C'était de loin le lieu qu'elle aimait le plus sur cette Terre. Elle y arriva et reconnut immédiatement sa chère cousine, Mitchie Torres. Elle se dirigea vers elle, s'asseya à ses côtés en souriant, ôta ses tongs et trempa délicatement ses pieds dans le lac.

    Comment vas-tu ma Mitchie chérie ? Excuse-moi mais je trouve étrange que tu ne sois pas avec Shane. Vous êtes toujours fourrés ensemble d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Empty
MessageSujet: Re: pense, pense et pense encore. | Mélusine.   pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:52

    Mitchie était toujours plongée dans ses pensées laissant ses pieds nus dans l'eau gelé du lac, elle pensait essentiellement à Shane. Celui-ci lui manquait beaucoup et pourtant cela devait faire à peine trois jours qu'ils se s'étaient pas vu. Tout simplement parce que ça faisait trois jours que la miss torres était là et que Shane ainsi que ses deux frères n'étaient pas encore arrivés. La brunette avait une envie folle de le serrer dans ses bras et de l'embrasser mais elle savait qu'elle devrait attendre encore un peu pour cela.

    Brunie sursauta en entendant soudain quelqu'un lui adresser la parole. Elle releva tout de suite la tête, la tourna du côté d'où venait la voix qu'elle venait d'entendre qui d'ailleurs lui paraissait assez familière et découvrit sa cousine, Mélusine S. McAvoy, assise à ses côtés. Mitchie ne l'avait même pas vu arrivé. Elle lui adresse un grand sourire avant de reposer sa tête sur ses genoux.

    Ça peut aller si on oublie que Shane me manque énormément. En parlant de celui-là et pour te répondre, si je ne suis pas avec lui là tout de suite c'est parce qu'il n'est pas encore arrivé au camp et puis j'ai un doute qu'à l'heure qu'il est, il soit déjà levé. C'est surement de famille que nous sommes des lève tôt.

    Mitchie se redressa et étira ses jambes devant elle. Elle remonta un peu son slim histoire que celui-ci ne soit pas tout mouillé.

    Et toi ma cher, comment vas-tu? Ça fait un moment que je ne t'avais pas vue. Tu es toujours avec ce Killian?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Empty
MessageSujet: Re: pense, pense et pense encore. | Mélusine.   pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:27

    Mélusine Savannah McAvoy retint son doux rire cristallin lorsque sa cousine ne remarqua sa présence que lorsqu'elle s'asseya à côté d'elle. Mélusine se dit alors qu'elle devait être dans ses rêves avant qu'elle arrive. Mélu se doutait que dans ses rêves il devait y avoir ce doux Shane dont Mitchie était tant éprise. Quelquefois en les voyant, miss McAvoy était nostalgique car sur certains points, ils lui rappelaient la relation qu'elle avait eu avec Aaron. Certes, ils ne s'entendaient pas toujours elle et Aaron mais Mélusine était tout de même la plus heureuse des jeunes femmes de son âge quand elle était dans ses bras.

    Savannah de son second prénom secoua la tête en se surprenant à penser à Aaron. Il lui avait fait beaucoup de mal mais elle avait toujours une pensée à un moment ou un autre qui lui était destiné. Elle n'en pouvait rien, le premier amour est très difficile à oublier. Mélusine reporta son attention en direction de Mitchie et esquissa un large sourire. Mélu faisait aller et venir ses jambes dans l'eau comme si elle avait le pouvoir de la réchauffer. Elle écouta attentivement miss Torres puis s'osa à parler à son tour.

    Je comprends que Shane te manque, c'est tout à fait normal. Aaron me manque, dit-elle sans réaliser. Killian, je veux dire. Excuse-moi, ça m'arrive de temps en temps. Les Connect 3 n'ont pas encore finis leur tournée ? Ah mais il y avait des prolongations, non ? Je suis les nouvelles à leur sujet, ajouta-t-elle avant de sourire. Je te confirme que se lever tôt, c'est de famille. Que ce soit tes parents ou les miens, ils se lèvent toujours à pas d'heure.

    Mélusine ramena ses jambes près d'elle puis les plia sur son buste. Elle fourra sa tête entre ses genoux un instant. Cela devenait grave, elle parlait d'Aaron en voulant dire Killian. Décidèment ça ne s'arrangeait pas du tout. Elle n'aurait peut-être pas du revenir au Camp où tous les souvenirs qu'elle a sont avec mister Collins. Elle soupira puis releva finalement la tête en fixant l'horizon où le soleil se levait.

    Ben ça va plutôt bien. Je suis vraiment trop heureuse de revenir ici même si les souvenirs reviennent en grande quantité et qu'ils sont malheureusement tous avec Aaron la plupart du temps. Oui, je suis toujours avec Killian mais ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu. Il est arrivé ici dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Empty
MessageSujet: Re: pense, pense et pense encore. | Mélusine.   pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:17

    Mitchie Torres fut vraiment surprise d'entendre sa cousine adorée parler de ce cher Aaron. Ces derniers temps , la jeune femme avait beaucoup entendu parler de lui. Pas plus tard qu'un an auparavant, il vivait le parfaite amour avec Mélusine mais apparemment il l'avait quitté et pas de la manière la plus douce. D'après ce qu'elle avait comprit, il lui avait simplement envoyer un texto. Brunie ne trouvait pas ça des plus classe, elle trouvait ça même plutôt lâche. La demoiselle Torres l'avait rencontré une fois, il lui avait parut sympathique mais bon ça c'était avant qu'il fasse souffrir sa cousine.

    Aaron sortit bien vite de ses pensées lorsque Mélusine lui parla des connect 3, en fait ce ne sont pas vraiment les connect 3 qui occupait ses pensées à présent mais plutôt Shane, bien évidement. Pile à ce moment, Mitchie eut très envie de prendre son petit ami dans ses bras et surtout de l'embrasser mais pour ça elle devrait encore patienter un peu car comme l'avait si bien dit sa cousine, la tournée de printemps des connect 3 avait été prolongée pour cinq dates.

    Aaron?! Non, effectivment, elle n'a pas encore terminé. Comme tu as dit leur tournée a été prolongée pour cinq dates. Mais bon là, il n'en reste que deux donc ça va, ils devraient arriver dans une semaine maximum. Enfin j'espère. la jeune fille laissa s'échapper un petit soupire.

    La brunette passa son bras autours des épaules de sa cousine et la rapprocha d'elle pour que celle-ci puisse poser sa tête contre l'épaule de Mitchie. Elle se rendait bien compte que Melusine n'était pas heureuse et elle pensait bien savoir pourquoi.

    Ce n'est pas Killian qui te manque, c'est vraiment Aaron n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Empty
MessageSujet: Re: pense, pense et pense encore. | Mélusine.   pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:17

    Mélusine Savannah McAvoy n'avait vraiment pas fait exprès de prononcer le nom d'Aaron mais elle n'y pouvait rien. Tout le lui rappelait ici chaque recoin, chaque couple, chaque grain de sable au bord du lac (et Dieu sait qu'il en a beaucoup). Elle entendait une mélodie et tout de suite ça lui rappelait quelque chose de ce cher Collins. La quantité impressionnante de photographies d'eux qu'elle avait gardé dans son portable n'arrangeait pas les choses probablement mais elle n'y pouvait rien: bien qu'elle soit avec Killian, son coeur appartenait toujours à Aaron. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir un dernier baiser ou même une dernière nuit avec lui avant qu'il ne la quitte. Ca pouvait paraître idiot mais au moins, ça se serait terminé sur quelque chose de bien.

    Mademoiselle McAvoy n'avait vraiment pas fait exprès de parler de Shane mais il passait tellement de temps en compagnie de Mitchie que ça l'avait vraiment étonnée de ne pas la voir en sa compagnie. De plus, 'était plutôt bête car Mélusine connaissait déjà les raisons de son absence puisqu'elle les avait dites. Parfois, Savannah n'avait vraiment pas le tact pour ne pas tourmenter les gens. Quand Mélu voyait Mitchie et Shane, ils lui rappelaient un peu elle et Aaron. Et voilà où ils en sont à présent. Mélusine espère franchement que sa cousine ne souffrira pas autant qu'elle.

    Je suis allée les voir en concert mais je n'ai pas profité de ma relation avec eux pour aller les voir dans leurs loges. J'ai pas osé profiter de cette proximité que j'ai avec eux. En tous les cas, ils ont vraiment été géniaux. Ils donnent tellement de plaisir au public, c'en est presque dingue

    Mitchie mit son bras autour de ses épaules et la belle McAvoy savait parfaitement qu'elle allait lui parler d'Aaron. C'était comme écrit dans son regard compatissant. Mélusine posa sa tête sur l'épaule de Mitchie et les larmes lui montaient aux yeux.

    Oui, Aaron... C'est Aaron qui me manque, je n'ai pas vu Killian depuis une semaine et cela ne me fait absolument rien. J'ai l'impression d'être la pire des garces car je suis sortie avec Killian pour qu'il me fasse oublier Aaron. C'est vraiment dégueulasse comme raison pour sortir avec quelqu'un, je le sais bien, mais Aaron, je ne pourrais jamais l'oublier, tu comprends... Il est aussi important pour moi que Shane l'est pour toi. Si je l'ai pas à mes côtés, je n'ai pas vraiment l'impression de vivre. Je ne sais vraiment pas quoi faire... Je n'ai aucune nouvelle de lui, je sais que Phil lui parle mais je n'ai jamais eu le courage de l'appeler même si j'en ai plusieurs fois eu envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Empty
MessageSujet: Re: pense, pense et pense encore. | Mélusine.   pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:05

    Tout comme sa cousine, qui était aussi une très bonne amie pour elle, Mitchie avait plusieurs fois eu l'occasion de voir les trois frères gray, les connect 3 en concert. Et de plus, elle avait même eu un pass pour l'accès au coulisse, je ne vais pas vous expliquer comment car je suis certaine que vous le savez déjà. Il était vrai que les trois garçons étaient géniaux sur scène. Ils donnaient le meilleur d'eux et cela se voyait. Tout ce qu'on pouvait dire c'est qu'il savait vraiment comment mettre le feu à la scène. Alors qu'elle repenssait au dernier concert des connect 3 qu'elle avait été voir, la miss laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Ce soir, plus que les autres soirs, ils avaient vraiment été incroyables.

    Ah oui? Tu aurais pu pourtant, je suis certaine qu'ils auraient été vraiment heureux de te revoir. Tu es une de leur bonne amie. J'en suis certaine, qu'ils ont été géniaux. Ils le sont toujours. Enfin, tu vas dire que je dis ça parce que Shane est dans ce groupe mais ce n'est pas du tout le cas. Même si il n'avait pas fait partie des connect 3 j'adorerait les voir sur scène. Je pense que c'est le groupe qu'il faut absolument voir au moins une fois dans sa vie en concert.

    Sur ce coup là; Mitchie avait eu raison bien qu'elle aurait largement préféré avoir tort. Elle aurait plutôt voulu que sa cousine lui dise que c'était bien Killian qu'elle voulait dire car au moins elle ne serait pas aussi triste qu'elle l'était à présent. Mais bon, il ne fallait pas se voiler la face. Mélusine aimait Aaron. Lorsque celle-ci lui dit que elle et Aaron c'était un peu comme Mitchie et Shane, la demoiselle torres comprit se que ressentait vraiment sa cousine. Elle ne pouvait pas imaginer une seconde de vivre sans son petit ami. La preuve, regarder son état alors que ça ne fait que quelques jours qu'elle n'avait plus vu Shane.

    Oh ma chérie... Tout d'abord saches que tu n'es pas une garce et que tu n'en seras jamais une. Tu souffrais et il est totalement normal que tu es voulu trouvé un moyen de guérir cette blessure même si ce n'était pas vraiment la meilleure solution. Je sais que c'est dure pour toi, je ne pourrais moi-même pas imaginé une seule seconde de vivre sans shane. Maintenant ce que je te conseille c'est de parler à Killian et de tout lui expliquer, je suis sure et certaine qu'il comprendra. Ensuite il faut que tu prennes ton courage à deux mains et que tu parles à Aaron. Je sais que ce ne serais certainement pas facile mais il faut que tu saches pourquoi il t'a quitté pour que tu puisses continuer ou plutôt recommencer à vivre.

    Mitchie regarda sa cousine d'un air compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Contenu sponsorisé





pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Empty
MessageSujet: Re: pense, pense et pense encore. | Mélusine.   pense, pense et pense encore.    | Mélusine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pense, pense et pense encore. | Mélusine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélusine.relationship
» Drôle de rencontre...[PV Mélusine]
» * } Mélusine _ FONDATRICE _* Terminée
» Encore en retard ... ! {Mélusine
» Comme c'est bon de se revoir...pv melusine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Les Alentours :: Lac-
Sauter vers: