Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore en retard ... ! {Mélusine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:16

    Aaron n’avait pas vraiment prévu au début de revenir dans ce camp. Il avait tellement été énervé par son ancien ami du camp où lui-même avait été campeur. Il avait été très heureux d’apprendre que tout ce petit monde revenait à Camp Rock en tant que moniteur, il aurait le plaisir de s’expliquer avec un ami qui l’a en quelque sorte trahit. Enfin bon Aaron arriva à Camp Rock avec deux heures de retards. Il avait oublié de mettre son réveil et malheureusement sa tombait le jour où il devait commencer. Cela commençait très bien pour lui … Enfin il se souvenait de tout ce qu’il avait fait ici, du meilleur au pire. Il passa devant le ponton, puis devant ce théâtre où il c’était sentit tellement bien, puis arrive à la cabane d’accueil. Il n’était pas dans ses habitudes d’arriver en retard. On aurait pu dire que tout ce qu’il essayait de faire pour s’expliquer avec Killian était contre lui. Quand il avait apprit par le frère de son ex petite amie que Killian sortait avec celle qu’il avait quitté à cause de ses mauvais conseil. Maintenant Aaron avait compris pourquoi celui-ci l’avait encouragé à la quitté. Il aurait du s’en douter. C’était beaucoup trop facile de faire ce qu’il à fait …. Maintenant que le petit ami n’était plus dans le champ il ne lui restait plus qu’à sauter sur la petite cible fragile. Non Aaron ne pouvait pas s’en remettre. Heureusement que Phil lui en avait parlé. Maintenant il ne lui restait plus qu’à casser la figure de ce profiteur de situation. Quand il reverrait Mélusine il lui dirait tout, tout ce qu’il avait sur le cœur. Encore fallait t’il avoir le courage car bien qu’Aaron avait le courage il n’avait jamais été pareille devant Mélusine surtout qu’en ce moment il se demandait comment elle allait réagir en le voyant revenir au camp. Il s’adressa à la femme de l’accueil.

    a a r o n« Bonjour, je suis Aaron Collins, le moniteur de comédie, je suis désolé d’être en retard… »
    l a d a m e« C’est comme ça tout les ans… »

    La femme lui donna son emploi du temps et la clé de sa cabane qu’il partageait avec Kilian. Il aurait du être en pétard mais le fait que se soit aussi facile le rendit très heureux. Il prit tout les papiers que lui tendit la vieille femme et se rendit directement à la cafétéria. Il était déjà tard et apparemment c’était l’heure du déjeuner à Camp Rock. Il connaissait très bien ce moment, il savait parfaitement que quand il faisait jour mais que personne n’était dehors alors tout le monde était à la cafétéria. Il entra et se retrouva devant une horde de jeune gens venu étudier ici pour les vacances. Il s’avança et regarda un peu autour de lui, il devait avoir l’air idiot avec son sac de sport plein d’affaires. Il prit une bouteille d’eau et s’installa à une table pour regarder un peu les papiers que la vieille dame lui avait donnés. Un plan… Comme s’il en avait besoin … Une liste des campeurs… Ca il s’en fichait, il finirait bien par tous les connaitre et un emploie du temps. Bah dis donc il avait beaucoup de chance. Il n’avait aucuns cours ce matin là. C’était tant mieux comme ça, il n’aurait à s’expliquer avec le directeur. Il ouvrit sa bouteille et but une gorgée tout en lisant la brochure décrivant l’endroit.


Dernière édition par Aaron Z. Collins le Lun 15 Juin - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:34

    Mélusine Savannah McAvoy était loin d'être dans son état normal depuis qu'elle était au Camp qui connaissait tellement de choses sur elle depuis trois ans qu'elle y venait. La belle Mélusine était toute chamboulée par cette multitude de souvenirs qui lui revenaient. Tous étaient avec Aaron dans la majorité des cas. Savannah croyait vraiment qu'elle avait fait quelque chose de mal pour qu'il la quitte ainsi sans lui donner de raisons vraiment valables. Imaginez-vous sa tête... Ca fait un an et demi que vous sortez avec un jeune homme pour lequel vous êtes prêtes à tout donner. C'est votre dernière nuit à Camp Rock mais une soirée seule car vos parents ne pouvaient venir vous chercher que le lendemain. Vous êtes seule à vous ennuyer terriblement dans votre cabane lorsque votre téléphone se met à vibrer. Vous l'ouvrez et voyez apparaître le nom de l'élu de votre coeur. Un sourire orne alors votre visage puis celui-ci s'estompe lorsque vous arrivez à la fin du message qui vous révèle qu'il vous quitte. Mélusine McAvoy avait été anéantie. Lorsque ses parents étaient venus la chercher le lendemain avec son frère, elle ne prononça pas un mot du voyage ce qui n'était pourtant pas son genre. Son frère avait rapidement compris mais Mélu n'avait aucune idée du fait que Killian lui ait soufflé cette idée pour mieux l'avoir ensuite. Totalement naïve, après quelques temps, Mélusine s'était mise à sortir avec lui mais par vraiment pour son bonheur personnel. Lui, il était heureux mais elle, pas tellement il faut l'avouer.

    La belle brunette se remémorait cela dans son lit et les larmes ne se faisaient pas attendre. Heureusement, sa meilleure amie dormait et n'entendait donc pas ses sanglots. Mélusine se leva finalement pour aller se préparer mais il était tard. Elle se maquilla pour masquer ses larmes puis réveilla Svetlana pour qu'elle se prépare. Pendant qu'elle était à la salle de bain, Mélu s'habilla avec un short rose assez court, un débardeur noir avec une inscription en pailleté doré puis une veste en jean. Elle prévint Svet' qu'elle allait à la cafétéria. La belle McAvoy pénètra dans l'enceinte de la cafétéria avec un large sourire. Elle croisa Killian qu'elle embrassa tendrement, celui-ci devait aller dans sa salle car il avait cours ce matin-là contrairement à elle. Ayant l'habitude de manger beaucoup le matin, elle mit sur son plateau: un bol de céréales, un verre de jus d'orange et une pomme. Elle se tourna pour aller vers une table puis elle aperçut Aaron. Elle ne sut comment mais son plateau se retrouva sur le sol avec toute la vaisselle de casser. Mélusine n'avait plus faim. Elle alla chercher ce qu'il faut pour ramasser après avoir enlevé les éclats de verre. Elle était en train de tout ramasser avec sa grâce naturelle malgré la situation honteuse dans laquelle elle s'était mise...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:23

    En fait, il avait été vraiment horrible. Quand on y pense quitter une fille dans ces conditions était vraiment digne d’un pur idiot. Il repensait à cela quand il tomba sur une photo du lac. Il avait parlé pour la première fois avec Mélusine au bord de ce lac. Tout ces merveilleux souvenir, mais comment avait il pu tout laisser derrière lui à la fin ? Enfin bon maintenant que c’était fiat il était trop tard pour commencer à s’en vouloir. Maintenant il ne restait plus qu’à espéré qu’il n’avait pas tout fichu en l’air. Il entendit alors un bruit de verre brisé derrière lui. Il se retourna et vit la brunette qu’il avait toujours aimée. Sa première petite amie. Il ne c’était jamais demandé ce que pouvait lui faire le fait de la revoir. En fait, il la trouvait toujours aussi belle. Elle était plus vieille et ça se voyait, elle paraissait plus mature, plus grande enfin elle était carrément belle d’après lui. Lui n’avait pas changé d’après lui. Il arborait même les mêmes vêtements que quand il était arrivé pour la première fois à Camp Rock. Un jean avec un tee-shirt et une veste en cuir. En fait, il ne savait pas vraiment si c’était les mêmes mais en tout cas c’était les même couleurs. Enfin passons. Il la regarda aller chercher quelque chose pour tout ramasser. Il se leva et se dirigea vers elle. Maintenant il ne savait même plus qu’est ce qu’il allait faire… Il n’avait jamais pensé à ce qu’il pouvait lui dire pour la fois où il la reverrait. Elle était revenue avec une balayette pour tout ramasser. Il se baissa et commença à l’aider. Il regarda quelques élèves qui c’était arrêté pour regarder une de leur monitrice. Il voulait surement ne rien rater pour pouvoir bien la vanner après.

    a a r o n« C’est bon le spectacle est fini ! »

    Il leur lança son regard de professeur en colère et les quelques campeurs partirent s’occuper de leur affaires. Aaron ramassa les derniers morceaux de verres et les mit dans une poubelle. Il se retourna vers Mélusine. Il ne savait pas quoi dire. Il aurait sans doute été plus simple pour lui de ne pas la rencontrer le tout premier jour. Il aurait aimé pouvoir préparer ce qu’il dirait. Quand Phil lui avait dit qu’elle viendrait ici encore cette année, il avait été tellement heureux que franchement maintenant qu’il était là devant et bien il paraissait bien bête. Ce grand jeune homme qui paraissait vraiment viril avait maintenant peur de ce qui pourrait arriver à son avenir avec Mélusine. Il la regarda de ces yeux bleus océan.

    a a r o n« Salut, je suis content de te revoir. »

    Non là c’était franchement pitoyable. Comment il pouvait dire ça après l’avoir quitté par SMS. Le problème c’est qu’il ne pouvait pas s’empêcher de penser que maintenant elle était avec Killian et cela le rendait tellement en colère que sa façon de la quitté lui paraissait beaucoup moins cruel que la façon de Killian de le persuader de quitter Mélusine.


Dernière édition par Aaron Z. Collins le Lun 15 Juin - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:43

    Mélusine Savannah McAvoy se sentait vraiment honteuse devant tous ces gens. Cela ne lui était jamais arrivé mais il fallait qu'elle voit Aaron pour se foutre la honte elle-même. Cela était plutôt normal qu'elle fut très étonnée puisqu'elle n'avait pas du tout été mise au courant qu'Aaron reviendrait à Camp Rock cet été. Elle se remémora sa conversation avec Michael Grim le jour de son arrivée. Michael avait eu raison, il était revenu mais était-ce vraiment pour elle ? Bref, cela n'avait pas d'importance. Avant qu'Aaron vienne près d'elle, elle ramassa le plateau rempli de morceaux de verres puis alla mettre tout cela à la poubelle. Elle était pensive maintenant.

    *Pff t'es vraiment qu'une imbécile, Mélusine. Tu t'attendais à ne jamais le revoir de ta vie ? En plus, c'est idiot car tu mourrais totalement d'envie de le revoir. Puis regarde-le, toujours aussi beau avec son regard envoûtant qui donne presque envie de se noyer, son visage aux traits fins puis ce sourire radieux qu'il arborait si souvent quand vous étiez tous les deux. C'est pas la peine, je me fais du mal en m'imaginant qu'il est revenu pour moi. C'est d'un ridicule décidèment*

    Mélusine McAvoy rentra à nouveau dans la cafétéria car la poubelle se trouvait à l'extérieur. Alors qu'elle se pencha pour tout ramasser à la balayette ce qui n'était pas pratique, elle entendit une voix mais pas n'importe laquelle, "sa" voix à lui seul. Elle se surprit à sourire en remarquant que son timbre n'avait nullement changé depuis bientot un an qu'il ne s'était pas vu. Mélu se reprit et masqua ce sourire qui avait orné son visage un instant. Toujours en train de prendre sa défense ce jeune Collins. Savannah secoua la tête en essayant de se persuader d'arrêter de penser à cela. Elle était heureuse de le revoir d'un côté mais également triste parce qu'elle ne pouvait pas faire comme avant, c'est-à-dire l'embrasser en lui sautant dans les bras. C'était un rituel entre eux quand ils se retrouvaient au Camp. Heureusement, Aaron la rattrapait toujours par chance sinon elle ne l'aurait plus fait depuis un moment. Elle réfléchit un instant puis, elle se dit que c'était Phil qui avait du lui dire qu'elle revenait ici. Elle ne manquerait pas de lui parler, peut-être pour le remercier... Une fois qu'elle eut tout dans le ramasse-poussière, elle se releva et le regarda un instant. Elle retint ce sourire qui avait pourtant envie de se dévoiler. Elle le regarda d'un regard accusateur et elle eut une boule dans le ventre. Comment devait-elle le sermonner ? Elle lui offrit un regard noir puis elle lui dit

    Merci de m'avoir défendue... Tu t'imagines que tu peux revenir du jour au lendemain comme si rien ne s'était passé... moi, je te dis une chose, j'oublierais jamais ce que tu as fait d'accord... Et Phil qui te cherchait des excuses, non mais je rêve, de quoi il se mêle lui. Je me doute que c'est lui qui t'as dit que je revenais. Je vais lui dire de se mêler de ses affaires pour une fois. Après, il veut soit-disant mon bonheur. Il s'imagine que j'ai envie de sourire en te revoyant, que ça ne me fait pas du mal, que je vais tout oublier en dix secondes. Désolée, moi, je suis pas comme cela. Si tu t'attendais à un autre accueil, tu ne me connais pas si bien que cela, Aaron...

    Mélusine Savannah McAvoy sortit pour mettre les déchets à la poubelle à toute vitesse. Les larmes lui montaient aux yeux et elle ne voulait pas lui offrir cette chance de pleurer pour lui. Mélu s'imaginait qu'il n'attendait que cela alors qu'au fond d'elle, elle savait qu'il en était incapable. Mélusine vida tout dans la poubelle puis se laissa tomber sur les marches. Elle posa délicatement sa tête dans ses mains et éclata en sanglots tout en restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:14

    Aaron ne s’attendait pas vraiment à cela. Certes il ne pensait pas être accueilli à bras ouverts mais il ne pensait pas se prendre une leçon de moral. Elle était exactement comme elle pensait qu’elle était devenue. La colère qu’elle avait accumulée contre lui était compréhensible. Il ne savait pas si elle savait que c’était son nouveau petit ami qui l’avait poussé dans sa décision mais elle était en colère contre lui ça il en était sur. Comment lui en vouloir ? Comme je vous l’ai déjà dit il a été terrible horrible avec elle. Il l’écouta. Son visage se décomposant à chacune de ses paroles. Il ne pensait tout de même pas qu’elle avait autant de ressentiments par rapport à cette histoire. Bah pour Phil, s’il voulait garder le secret c’était mort mais ce n’était pas le moment de penser à cela. Comment pourrait-il faire. Si cela commençait ainsi entre eux deux, ils ne finiront jamais la saison en bons termes. Il aurait voulu lui dire qu’il était désolé mais malheureusement cela n’aurait fait qu’empirer les choses. Après tout lui réagirait très mal si quelqu’un lui avait fait ce qu’il lui avait fait et qu’il revienne en s’excusant comme un pauvre idiot. Il baissa la tête, franchement il ne savait que répondre. Si seulement il n’avait pas été aussi stupide. Il hésitait vraiment, il voulait rester avec elle mais aussi partir. Si seulement il n’avait pas écouté Killian. Si seulement il pouvait arrêter de se torturer l’esprit avec cette histoire. Si seulement il avait pu être moins stupide. Si seulement il n’était jamais venu à Camp Rock, cela lui aurait évité tout ces désagréments mais en même temps il n’aurait jamais rencontré Mélusine. Cela lui aurait empêcher tous ces problèmes mais il avait été tellement heureux avec Mélusine. Il ne pourra jamais regretter tout les moments passé avec Mélusine. Jamais, je vous le dis bien… JAMAIS il ne pourra oublier. Même s’il avait une énorme envie de tuer Killian, peut-être qu’en fait Phil c’était trompé et qu’elle aimait vraiment Killian. Dans ces cas là il ne lui restait plus qu’à les laisser, finir la saison en essayant de les éviter, ce qui risque d’être difficile avec Killian vu qu’ils partagent la même cabane, et de repartir à sa carrière toujours dans une très mauvaise posture. Tout ce qu’il réussit à faire c’est la regarder partir sans rien dire. Autant dire que cela était franchement pitoyable.

    * Alors là t’as eu que ce que tu méritait ! *

    En lui deux voies se battaient, l’une lui conseillait de courir tout de suite la retrouver et une autre lui disait de la laisser tranquille le temps d’avaler le coup de son retour. Enfin son retour… Il ne serait jamais revenu si Mélusine n’était pas là. Il ne serait pas non plus revenue si Killian n’était pas là. En fait, maintenant il était sur que même s’il avait une part importante de fautes dans tout cela Killian avait quand même un très grand rôle. Il se rassit à la table qu’il occupait avant que Mélusine n’arrive. Cela faisait dix minutes que les deux voies se battaient puis il prit enfin sa décision. Il se leva, prit son sac, sa bouteille d’eau, bu qu’à moitié et sortie à la recherche de Mélusine. Il failli trébucher sur celle-ci d’ailleurs. Il ne l’avait pas vu. Elle pleurait. C’était horrible de la voir ainsi. Aaron aurait voulu la prendre dans ses bras mais il ne fallait pas, cela n’arrangerait pas du tout les choses. Il s’assit à côté d’elle. Il ne savait pas si c’était la meilleure chose à faire mais il fallait qu’ils parlent. Qu’Aaron s’explique.

    a a r o n« Je sais que c’est bien peu de choses mais je suis désolé Mélu… Je suis désolé du mal que j’ai pu te faire. Je ne veux pas que tu me pardonne. Je voudrais juste t’expliquer. Et sincèrement je ne pensais pas que se serait facile. Je n’ai jamais penser que tu oublierais tout avec un de mes sourire et si Phil m’a dit que tu revenais ce n’est pas pour que je revienne aussi… »

    Bon ça c’était un léger mensonge mais il fallait bien qu’il sauve les choses pour Phil. Le pauvre, il aidait tellement Aaron et cela allait lui retomber sur le coin du nez. Il attendit une réaction de la part de Mélusine.


Dernière édition par Aaron Z. Collins le Lun 15 Juin - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:48

    Mélusine McAvoy était restée seule dehors assise sur les amrches précèdant la porte menant à la cafétéria. Savannah ne pleurait pas que parce qu'il lui avait fait du mal mais parce qu'elle l'aimait toujours et qu'elle ne savait vraiment pas ce qu'elle avait pu faire pour mériter de vivre ainsi. Ayant perdu sa mère quelques années avant de perdre Aaron à son tour, c'en avait été simplement trop pour la belle McAvoy. Son père était devenu alcoolique et c'était elle qui devait gèrer la maison étant la seule femme du foyer. Mélusine pleurait pour toutes ces années de labeur. Chaque soir où elle rentrait chez elle, les bouteilles de bière étaient alignées sur la table du salon, son père totalement à l'agonie sur le canapé. La pression sur ses épaules était trop forte. Chaque jour chez elle, elle faisait la force pour que Phil ne s'inquiète pas pour elle mais elle était tout simplement à bout. Elle n'avait qu'une hâte: avoir son appartement tranquille rien qu'à elle ou peut-être avec son petit ami. Mais lequel serait son copain ? Killian ? Aaron ? Savannah n'était pas du tout au courant du salaud qui se cachait derrière Killian, il était tellement gentil avec elle qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer.

    La belle Mélusine resta un moment dans cet état, pleurant toutes les larmes qu'elle pouvait pour avoir l'impression d'enfin vivre à la fin. Alors qu'elle releva la tête pour essuyer ses larmes du mieux qu'elle put, Aaron sortit et s'asseya à ses côtés. Elle s'en était prise à lui à cause de la peine qu'il lui avait causé mais également pour toutes ces épreuves qu'elle garde en elle pour ne pas qu'on lui porte de l'interêt simplement pour ses soucis. Seule Svetlana connaissait les moindres détails de sa vie. Phil les connaissait aussi mais il n'avait aucune idée du mal qu'elle avait en elle hormis celui qu'elle avait accumulé pour Aaron. Le voyant là à côté d'elle, elle avait envie de le prendre dans ses bras car il était toujours important à ses yeux. Un tel amour ne peut pas s'oublier... Ils avaient vécu beaucoup trop de choses pour qu'elle parvienne à tourner la page. Elle était bien avec Killian mais sans plus que cela. Certes, il était attentionné et à l'écoute mais elle avait souvent du mal à le supporter. Mélusine se laissa aller et posa sa tête sur l'épaule d'Aaron lorsqu'il termina de parler en s'excusant.

    Je sais que tu es désolé, je l'ai toujours su. Ce que je ne pouvais pas concevoir, c'était la lâcheté dont tu as fait preuve. S'il y a bien quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé larguer sa copine par texto, c'était bien toi et pourtant je me suis trompée. On apprend de ses erreurs paraît-il enfin bref... J'ai une question qui m'écorche depuis un an... Qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me quittes après un an et demi de relation ? Je n'ai jamais compris et j'ai beau en parler avec plein de gens, personne n'arrive à me répondre. Phil en a une idée mais il ne veut pas me la dire. En même temps, c'est à toi de me le dire pas à toi. J'ai tout de suite su que Phil était là dessous, je veux dire sous ton retour si on peut dire... Vous êtes restés très proches, je le sais. Il s'imaginait que j'entendais pas vos conversations téléphoniques alors que j'écoutais sagement cacher dans son armoire, avoua-t-elle avant de rigoler. Je suis tombée bas pour en arriver à me cacher là. Dans les affaires sales de Phil, dit-elle en riant de plus belle. Enfin bon, excuse-moi de m'être énervée, c'est que toutes les choses s'accumulent et au bout d'un moment je craque tout simplement. La jeune femme forte est devenue bien fragile depuis que tu es partie... ajouta-t-elle en relevant la tête et en le regardant droit dans les yeux.

    Miss Brunette n'arrivait pas à lui en vouloir sans trop arriver à s'expliquer. Mélu se laissa emporter par son regard puis s'approchait dangereusement. Remarquant ce qu'elle était en train de faire, elle détourna le regard. Elle n'avait pas le droit de l'embrasser, point final. Mélusine s'était jurée de ne pas le faire mais là, elle était certaine de l'aimer toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:44

    Aaron ne pouvait pas croire ce qui était en train de se passer. Elle était limite en train de lui pardonner. Il ne pouvait s’empêcher de penser que malgré tout cela avait été particulièrement facile. Il ne pouvait pas lui dire. Même s’il voulait que tout s’arrête entre Killian et Mélusine, il ne voulait pas qu’elle soit malheureuse encore à cause de lui. Aaron connaissait assez Mélusine. Enfin pas totalement mais il savait qu’elle s’attachait très vite à une personne. Même si Killian était une personne très mauvaise il ne pouvait pas dire quelque chose qui puisse la rendre aussi malheureuse. Si seulement Phil aurait pu être là pour lui donner un conseil. Phil lui avait toujours été de bons conseils. Il connaissait beaucoup mieux Mélusine Qu’Aaron et Aaron en était conscient. Mélusine avait raison. Phil et Aaron était resté en très bons termes ce qui était absolument incroyable vu la façon dont Aaron avait laissé tomber Mélusine. Il savait que Phil n’aimait pas non plus Killian. Aaron qui au début avec tisser des liens d’amitié avec lui. Enfin que dans un sens apparemment car l’amitié chez Killian en tout cas n’avait été que trahison. Si seulement Aaron avait pu voir ce qui se cachait sous l’adorable Killian avant de commettre l’irréparable. Si seulement il avait été plus attentif aux signes. Même si Killian paraissait très bon acteur, ce qui était déplorable était donné qu’il est moniteur de danse, mais Aaron aurait dû voir que dans son jeux se cachait un véritable hypocrite. Il avait profité de la fragilité de Mélusine après la rupture pour lui mettre le grappin dessus. Très subtile vraiment, et sans Phil, Aaron n’aurait sans doute jamais entendu parler de leur relation. Il aurait dû être beaucoup plus sur le défensive quand Killian l’avait conseillé maintenant il était sur que s’il lui avait conseillé cela c’était pour pouvoir l’évincé. Aaron est un adversaire redoutable. Sans doute beaucoup plus attachant que Killian quand il montre sa vraie nature. Il n’osait tout simplement pas parler du fait que Killian soit en partie responsable de leur rupture… S’il voulait détruire la vie de quelqu’un c’était bien celle de Killian, bien qu’il doute que perdre une fille soit un véritable souci pour celui-ci. Aaron se demandait même si la personne qu’il aimait le plus n’était pas lui-même. Sans doute que l’animosité qu’Aaron éprouvait en ce moment même n’aidait pas vraiment le jeune homme à être très objectif. Killian avait sans doute des qualités malgré tout. Il avait été lâche, Mélusine avait raison. Il n’aurait pas aimé être laissé tomber par texto et c’est exactement ce qu’il avait fait. En fait, il se demandait maintenant s’il n’était pas à mettre dans le même panier que Killian. Il mit sa tête dans ses mains. Il était partagé. Il ne savait pas quoi dire …

    a a r o n« Tu ne peux pas savoir comme je m’en veux de l’avoir écouté ce sal**d ! Je ne peux pas croire que je l’ai écouté. Comment j’ai pu être aussi bête. C’était sur. Phil m’a prévenu. J’ai été aveugle et voilà où ça nous a mené, je suis tellement désolé Mélu. Je ne pensais pas qu’il était comme ça … Je pensais qu’on était ami. Et quand je doutais… Quand je doutais que notre relation résiste à la carrière que je voulais avoir, il m’a conseillé de tout arrêter. De te quitter et de partir. Si j’ai été lâche en t’envoyant ce message c’est parce que je ne t’aurais jamais quitté si je l’avais fait en face. Mais pourquoi je l’ai écouté ? Maintenant qu’il a ce qu’il veut … Je me demande s’il éprouve un peu de remord pour ce qu’il a fait … Si je suis revenue c’est en partie parce que tu es là mais aussi parce qu’il est là. Si je revois sa tête je te promets que … »

    Aaron avait prit soin de ne pas dire qui c’était. Il ne savait si elle avait comprit qui il était mais il était déjà assez énervé contre lui. S’il avait dit son prénom à haute voix il serait partie lui casser la figure tout de suite. Franchement les images portaient vraiment à confusion. Aaron était plus grand, plus musclé que Killian mais il avait peur… sans doute parce que mélusine l’aimait surement, il ne voulait pas faire encore quelque chose de complètement stupide. La chose la plus débile qu’il est fait est de quitter Mélusine. Maintenant la seule autre chose débile qu’il pouvait faire c’était résoudre son problème avec Killian par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:12

    Mélusine Savannah McAvoy était assaillie par des quantités inimaginables de souvenirs qui se battaient dans sa mémoire. Elle revoyait tous les moments, bons comme mauvais, qu'elle avait eu avec ce beau Aaron même s'ils avaient été majoritairement bons. Le premier regard, le premier baiser, la première chanson, la première caresse, le premier diner, la première St Valentin, leur première fois... Elle revoyait absolument tout et elle ne savait pas pourquoi mais leur première nuit ensemble restait l'un de ses meilleurs souvenirs. Peut-être ou plutôt sûrement parce qu'il avait été très doux, patient et délicat. Mélusine en frissonna et ça la ramena vers la réalité. Tout cela n'était plus malheureusement pour le coeur nullement guéri de notre belle McAvoy. Elle ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'oeil à chaque instant en direction d'Aaron. On aurait dit qu'elle avait peur qu'il disparaisse d'un moment à l'autre. Mais qu'attendait-elle de lui en fait ? Mélu attendait de l'amour, un geste tendre, un baiser, n'importe quoi qui pourrait la laisser espèrer qu'eux deux, ce n'était pas terminé. Elle était toujours assise à ses côtés. Elle se tourna de manière à appuyer son dos contre lui comme si elle attendait de lui qu'il la prenne dans ses bras. Savannah ne savait pas ce qu'il lui prenait en réalité. L'amour qu'elle avait éprouvé pour lui en un an et demi de relation revenait en un instant. Il était toujours aussi fort et il lui était surtout toujours destiné. Mélusine en oubliait presque Killian maintenant qu'il était là.

    Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Aaron commençait à parler mais d'un ton de plus en plus énervé. Elle n'avait pas tout compris sur ce qu'il avait dit au départ. Qui avait-il écouté ? Qui l'avait persuadé de la quitter ? Lui n'en avait pas eu l'intention mais il l'avait fait par SMS à cause de cela. Mélusine fut perdue par cette quantité d'idées qu'Aaron lui jetait comme cela. Elle resta toujours contre lui comme si rien n'avait changé en un an. Elle le regarda un instant et essaya de remettre ces idées dans l'ordre. Pour Mélusine, c'était clair comme de l'eau de roche. Celui qu'Aaron avait écouté et qui l'avait persuadé de la quitter ne pouvait être que Killian. Savannah fut étonnée par cette révélation mais pourtant, elle s'y était préparée. Killian l'aimait réellement, elle le savait parfaitement mais comment avait-il pu faire cela ? En forçant en quelque sorte Aaron à la quitter, il avait causé à Mélu la plus grande peine de sa vie. Elle se remit comme il faut et posa sa main sur celle d'Aaron qui était à plat sur une des marches. A ce moment-là, il tourna la tête en sa direction et un sourire radieux se dessina sur son visage.

    Tu parles de Killian, je suppose ? J'aurais du m'en douter... mais quelle idiote j'ai été ! Je comprends mieux pourquoi Phil ne cessait de me répéter que c'était un crétin et un semeur de trouble. Je ne l'aurais pas cru comme cela moi non plus mais j'ai une raison enfin... Une raison pour quoi tu dois te dire... En fait, je ne l'aime pas ou du moins plus. Il est trop jaloux et possessif, il m'interdit quasiment de sortir. Tu te rends compte que je n'avais même pas le droit de rendre visite à Phil. Comme si j'allais coucher avec mon frère franchement... dit-elle en secouant la tête. Calme-toi, tu ne lui feras rien, d'accord ? Oh, j'y crois pas, tu m'aimes toujours, dit-elle avec toujours ce sourire. Je vais m'expliquer avec lui, moi. Tu ne le toucheras pas, si les moniteurs se battent, voilà l'exemple que Killian et toi donneraient aux élèves. Oh, j'en reviens pas, tu m'aimes, ajouta-t-elle avant d'enlever son sourire. Excuse-moi, tu ne l'as même pas dit en plus.

    Mélusine McAvoy s'emportait un peu, c'était simplement parce qu'elle était la plus heureuse des femmes car elle n'y était pour rien dans sa rupture avec Aaron. Il semblait l'aimer toujours mais elle se ravisa car il n'avait rien dit mot pour mot. Elle s'était probablement réjouie trop vite mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:17

    Il sentait Mélusine tellement près de lui. Il ne voulait pas faire un seul geste qui puisse la mettre mal à l’aise. Il ne pu s’empêcher de ressentir un frison dans tout son corps quand elle posa sa main sur celle d’Aaron. Il ne pu s’empêcher de la regarder et de lui sourire. Elle était tellement belle… Comment avait-il pu être aussi stupide ? Enfin maintenant la question ne se posait plus. Killian avait réussit à le berner. Après tout ce temps il se demandait comment cela aurait été si Aaron n’avait pas écouté Killian. Est qu’ils auraient continué dans une belle histoire d’amour avec Mélusine ? Elle était trop mignonne. C’était beaucoup trop gentil de sa part de ne pas vouloir ruiner la réputation des moniteurs. Franchement Aaron s’en fichait pas mal. Donner le bon exemple ou pas. Tout ce qui comptait c’était que Killian avait gâché pas mal de choses. Aaron avait été tellement heureux d’aller à Camp Rock. Quand il en était sortit il n’était plus le même. Toutes les premières choses qu’il avait faites avec Mélusine. Elle avait été sa première petite amie. Elle l’avait toujours attiré. Même encore aujourd’hui. Elle lui était irrésistible. Mais il ne pouvait se résoudre au fait que peut-être que s’il l’avait quitté c’était en partie parce qu’il ne se trouvait pas à la hauteur de la belle brunette. Elle est belle. Elle chante magnifique bien. Sa voix est une perle. Elle est parfaite… Comment lui pouvait en être à la hauteur ? Il était tellement banal (je tiens à dire d’après lui … xD).

    a a r o n« Killian … Ce traitre. Je ne peux pas croire que je n’ai pas vu clair dans son jeu. C’était tellement évident qu’il te voulait pour lui. Qui ne te voudrait pas avoir pour petite amie ? Tu pouvais choisir n’importe quel homme après notre rupture mais il a fallu que ce soir Killian. Je ne pouvais pas le croire quand Phil me l’a dit. J’étais tellement en colère… J’étais près à prendre ma voiture et aller le taper de suite si le problème de savoir où il était ne c’était pas posé… Sans Phil je ne serais pas là Mélu. Killian est je pense très gentil quand il le veut mais apparemment assez manipulateur pour faire tourner des choses en sa faveur. Si tu ne veux pas que je le tue alors je ne toucherais pas à un seul de ses cheveux mais je tiens quand même à faire remarquer que s’il y a juste le fait de donner un mauvais exemple aux élèves qui te fait peur je peux très bien l’étouffer dans la cabane … On partage la même comme au bon vieux temps… Par contre si le fait que je devienne criminel te fait peur je veux bien essayer de l’ignorer mais je ne sais pas si j’arriverais à ne pas l’insulter. Mais encore là je ne le ferais pas devant les élèves promis jurer... » Il montra son sac plein de ses affaires. « Et comme tu peux le voir je n’ai pas encore été dans la cabane alors il devrait avoir de la chance jusqu’à ce soir s’il ne se montre pas avant … Mélusine s’il y a une chose dont tu ne doit jamais douter c’est l’amour que je te porte. Que tu me reprennes ou pas tu seras mon premier amour et sache que je t’aime toujours autant. Et si Killian ne te laissait pas sortir et bien tu aurais dû en parler à Phil … Quoique Phil me l’aurait dit et là je te promets qu’il serait mort … »

    Il était à ce moment là le plus heureux du monde. Il était tellement content. Il avait réussit à détruire la relation qu’entretenait Killian avec Mélusine. Il avait réussit à tout faire flancher. Il était très content de lui à ce moment là. Il sortit un parquet de cigarette de sa poche intérieur de manteau et l’alluma. Fumer fut une des mauvaises habitudes prises après avoir quitté Mélusine. Oui un très bon auteur ce Killian. Il l’avait cru dans son rôle d’ami fidèle. Maintenant il était sur qu’aucune amitié ne pouvait exister entre les deux. Il désirait la même fille et un des deux finirait par prendre le dessus dans son cœur et se serrait la fin d’un des deux. Ce qu’il était sur c’était qu’il avait déjà perdu Mélusine et il ne comptait pas la perdre une seconde fois… Il allait se battre…
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:40

    A cet instant précis, Mélusine Savannah McAvoy était la jeune femme la plus heureuse au monde. Quel bonheur, c'était pour elle de le savoir toujours amoureux d'elle. Elle arborait à présent un sourire radieux sur son visage depuis tout à l'heure. Quel plaisir de le revoir et se sentir toujours désirée par lui ! Mélusine McAvoy avait une envie folle qui la poussait. Elle avait envie de l'embrasser, ses lèvres lui manquaient énormèment et elle ne manquait pas de jeter un regard en leur direction de temps à autre. Mélusine se mordit la lèvre inférieure pour empêcher son envie. Elle ne pouvait pas faire cela devant tout le monde, on la traiterait de traînée et elle se passerait bien de cette réputation pourrie. Elle a assez de choses sur le dos, elle n'a vraiment pas besoin de cela. Killian, mais quel con celui-là ! Mélu se sentait vraiment idiote d'être tombée dans ses bras en un rien de temps. Elle regarda Aaron toujours en se mordant la lèvre puis elle regarda plus loin. Il fallait vraiment qu'elle parle à Killian, cela ne pouvait plus durer. Elle avait enfin une vraie raison de le larguer, le courage de le faire avait assailli la jeune femme. Elle réfléchit un instant puis se souvint avoir embrassé Killian juste avant de voir Aaron. Heureusement qu'il ne l'avait pas vu, cela aurait été un vrai scandale devant les élèves et Mélu ne voulait pas être la semeuse de trouble entre les moniteurs, non, non et non.

    La belle Brunette comme Aaron se faisait le plaisir de l'appeler de temps à autre reporta son attention vers lui. Elle le regardait droit dans les yeux alors qu'il était en train de parler. Toujours autant attirée par ses lèvres, Savannah avait de plus en plus de mal à se retenir de goûter à nouveau à ses douces lèvres. Elle rigola à pleine haleine lorsqu'il dit qu'il pouvait l'étouffer avec un oreiller dans la cabane puisqu'ils étaient ensemble là-bas. Mélusine le laissa terminer son monologue puis il sortit une cigarette qu'il mit dans sa bouche. Elle le regarda avec de gros yeux et lui prit la cigarette. Elle l'éteigna soigneusement car elle savait que ça coûtait cher. Mélu lui prit la main et le força alors à se lever. Aaron prit son sac et miss McAvoy le força à la suivre. Elle entra dans une petite pièce avec lui et ferma la porte. Elle le regarda avec un sourire et un regard malicieux sur le visage. Alors qu'elle avait lâché sa main et qu'il était un peu plus loin d'elle, elle se rapprocha de lui petit à petit d'un pas gracieux. Arrivée assez proche de lui, elle regarda ses yeux puis ses lèvres. Elle s'osa à s'approcher encore plus de lui jusqu'à être collée totalement. On aurait quasiment pu croire qu'ils ne faisaient qu'un. Mélusine colla finalement ses lèvres contre celle d'Aaron. Après un bon moment d'échange, elle décolla ses lèvres puis le regarda dans les yeux.

    Pardonne-moi mais depuis que je t'ai vu dans la cafétéria, je n'avais envie que de cela. Je peux pas oublier tout l'amour que j'ai pu te porter et que je te porte toujours d'ailleurs. J'aurais jamais pu t'oublier, trop de souvenirs et de photos. Je suis à peine arrivée à Camp Rock que tous nos moments passés ensemble me revenaient comme si on en avait fait un film. Ca a été si dur cette année sans toi. Croyant que tu ne m'aimais plus, j'ai du plusieurs fois me retenir de t'appeler... Je t'aime toujours, Aaron et rien ne pourra changer cela. Tu es trop important pour que je sois heureuse. Sans toi, il me manquait un morceau de moi-même. Je remercierais jamais assez Phil de t'avoir fait venir. J'aurais jamais osé te le demander ni même t'appeler.

    Mélusine avait toujours son corps collé contre celui d'Aaron. Elle avait toujours son regard plongé dans le sien. Son amour était facile à déceler rien que dans son regard. Peut-être n'aurait-elle pas du le réembrasser si tôt mais la tentation était bien trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:39

    Aaron fut très surprit d’avoir déballé autant de choses en aussi peux de temps. Il aimait tellement la voir sourire. Il fut très agréablement surpris qu’elle rigole quand il parla de tuer son « ami » de cabane avec un oreiller. Elle était tellement mignonne quand elle souriait. Il fut encore plus surprit quand elle lui prit sa cigarette des mains. Il ne pouvait s’en empêcher. C’est vrai qu’il n’avait peut-être pas le droit de fumer dans l’enceinte du camp. C’est là qu’il se rendit compte que nombre d’élève commençait à se balader dehors. Et si l’un d’eux l’avait entendu et allait tout rapporter à Killian. Au et puis il s’en fichait après tout ce serait encore plus simple si c’était Killian qui venait à eux. Il fut encore beaucoup plus surprit quand Mélusine le tira pour qu’il se lève et les enferma dans une pièce. Il avait le cœur qui battait tellement vite qu’il se demandait comment il faisait pour respirer normalement. Il avait assez d’expérience avec tout le sport qu’il pratiquait. Il encore plus surprit, mais agréablement quand Mélusine posa ses lèvres sur les siennes. Il attendait ce moment depuis la dernière fois qu’il l’avait embrassé. Ses lèvres étaient si douces. Elle était si douce. Comment avait-il puis vivre sans elle. Elle était tout pour lui quand on y pensait. Ses parents n’était jamais là, il aimait sa mère, mais la première personne qui fut véritable là pour lui et qu’il aimait fut Mélusine. Elle était un peu la fille qui fit tomber le petit garçon vivant encore dans Aaron et à faire ressortir sa part d’homme. Il lui rendit son baiser et fut assez mécontent quand elle se détacha de lui. Mais bon ils devaient parler apparemment. Il ne doutait pas que Mélusine l’aime mais il pensait quand même qu’il devrait peut-être garder leur relation secrète s’il reprenait.

    a a r o n« Je ne peux pas t’en vouloir … J’en avais aussi envie … Tu ne peux pas savoir comme je m’en veux Mélu de t’avoir laisser sans explications … Je ne pensais vraiment pas être aussi fort qu’on peut le croire … Si je te l’avais dis en face … Ca aurait été tellement dur … Je ne peux même pas croire que j’ai hésité entre toi et ma carrière … C’est vrai que Killian à une grande part de responsabilité mais quand on pense que ma carrière d’acteur est encore au plus bas je pense que j’aurais dû rester auprès de toi … Parce que je t’ai aimé dès la première fois que je t’es vu. Parce que tu as été ma première petite amie. Je peux difficilement rêver mieux que toi … Toi par contre tu pourrais avoir tellement mieux. Je suis tellement pitoyable … Pas assez courageux … Beaucoup trop amoureux aussi … Je ne sais pas comment je réagirais si un autre homme te regardait … Je ne sais pas si je ne finirais pas comme Killian … » Il sourit, et rigola. « Je crois que la plus grosse erreur de ma vie. Et je peux te dire que même si je n’ai que vingt et un ans j’an ai fais beaucoup, et bien c’est de t’avoir quitté. Pourtant je me demande si c’est une bonne idée qu’on se remette ensemble aux yeux de tout le monde. Killian finirait surement par faire un meurtre déjà et puis tout le monde va croire que je suis revenue que pour toi … Ce qui est vrai bien sur mais personne n’est obligé de le savoir. Je pense qu’on ne devrait pas se montrer ensemble au camp. On pourrait se voir en cachette. Enfin tu ne devrais pas dire à Killian que tu m’as parlé … Juste que tu l’as découvert toute seule. Enfin comme tu veux. Mais je crois que c’est mieux pour nous que personne ne le sache … »

    Il avait dit tout cela très vite. Il trouvait l’idée bonne même si cela ne lui plaisait pas. Il aimait tellement Mélusine. Il voulait montrer au monde entier qu’il était amoureux mais il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il y aurait toujours quelque chose capable de les séparer. Il prit son visage entre ses mains et c’est lui qui posa ses lèvres sur les siennes cette fois ci. Cela faisait si longtemps. Il aurait voulu ne perdre aucunes miettes de ce moment. Il était tellement heureux de l’avoir retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:42

    Mélusine Savannah McAvoy se sentait vraiment privilégiée de toutes ces révélations qu'il lui avait faites. Mélu ne cessait de sourire depuis qu'il était là, elle était tout simplement très heureuse d'enfin le revoir. Son amour était grandissant jour après jour même s'ils n'avaient pas été ensemble depuis un moment. Il est vrai qu'elle avait rigolé lorsqu'il avait dit qu'il allait étouffer Killian. Bizarrement, cela ne lui faisait absolument rien et, de toute manière, elle savait parfaitement que ce beau Aaron ne lui ferait rien de mal parce qu'il ne pourrait tout simplement pas être aussi cruel. Même s'il le faisait, Savannah était prête à lui fournir un alibi. Ses pensées commençaient vraiment à devenir du grand n'importe quoi au plus haut point. Mélusine ne lui avait pas ôté la cigarette de la bouche car c'était interdit mais simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'il se pourisse la santé avec une saloperie pareille. La cigarette et la drogue étaient vraiment des choses qui répugnaient énormèment la belle Brunette. Mélu n'aimait pas ce surnom habituellement. En fait, elle interdisait tout le monde de l'appeler comme cela hormis Aaron car ce diminutif venait de lui tout simplement. La jolie McAvoy avait entraîné Aaron avec elle dans une pièce close. En réalité, il s'agissait tout bonnement de la salle de danse qui avait un mur entier recouvert de miroirs. Mélusine n'avait pas manqué de remarquer que le rythme cardiaque du jeune homme était relativement rapide quand elle se colla tout contre lui. Miss McAvoy avait savouré ce doux baiser qu'elle lui avait offert et Aaron avait semblé apprécier autant qu'elle. Aaron avait su combler le manque d'amour de miss Brunie. Le décès de sa mère et l'absence de son père due à l'alcoolisme la faisaient se sentir très seule et peu aimée. Le beau jeune homme qui lui faisait face l'aidait à tenir le coup. Savannah laissa glisser sa main le long du bras de ce moniteur sexy et lui prit la main avec tendresse.

    Je sais parfaitement que tu t'en veux mais c'est oublié, d'accord... Tu as simplement cru que je pourrais être un obstacle à ta vie et d'un certain côté, c'est plutôt compréhensible. Les acteurs doués et qui plus est célibataires font fantasmer plus facilement les jeunes femmes. J'aurais été la première d'ailleurs... J'arrête avec mes phrases pleines de sous-entendus. Killian, tu sais que je vais avoir envie de le tuer si on continue à parler de lui... Arrête de te sous-estimer s'il te plaît. Que je puisse trouver mieux ou non, cela m'est tout simplement égal car je t'aime, toi et personne d'autre. J'aime tout en toi ce qui englobe tes qualités comme tes défauts. Tu n'es pas pitoyable, tu m'es suffisamment courageux, le fait que tu sois amoureux ne me gêne pas du tout car moi aussi. Soit jaloux si tu veux mais ne me séquestre pas, je t'en supplie. Tu ne tueras pas Phil parce qu'il me regarde au moins ? Mélusine le regarda quand il parla de ne pas se remettre ensemble sans trop comprendre. Tu ne veux pas qu'on soit de nouveau un couple ? Depuis quand tu t'occupes de ce que pensent les gens ? Si tu veux que l'on s'aime en secret, je suis d'accord tant que je peux vivre quelque chose avec toi. Une chose est certaine, je quitterais Killian la prochaine fois que je le vois. Je n'ai et n'ai toujours eu en fait que toi dans mon coeur... Je pourrais en parler à Phil et Mitchie ou vraiment à personne ?

    L'idée d'Aaron n'était pas du tout mauvaise mais Mélusine n'était pas certaine de parvenir à vivre comme cela une histoire d'amour. Aaron l'embrassa tendrement et elle prolongea ce baiser avec amour. Se laissant emporter par la tendresse de ce geste, elle passa ses mains sous le tee-shirt d'Aaron sur son torse tout en l'embrassant toujours. Ces caresses qu'elle lui offrait l'avaient terriblement manqué et si elle s'était écoutée, elle aurait probablement couché avec lui, là, tout de suite parce qu'il était enfin auprès d'elle après une année qui lui avait paru une éternité. Mister Collins interrompit le baiser et elle s'éloigna finalement. Elle s'asseya sur le coffre du piano se trouvant là regardant Aaron de temps à autre. Mélusine prit finalement la télécommande et lança la musique. Une valse se mit alors à résonner dans la pièce. Mélu se mit au centre de salle dansant au rythme de la musique même si seule, ce n'était pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:58

    Il ne pouvait qu’être heureux. Maintenant il ne pouvait que sourire. Il avait attendu cela depuis tant de temps. Il se disait juste que Mélusine lui pardonnait quand même assez rapidement. Il pensait qu’il aurait plus de travail à faire. Il pensait que ce serait dur. Qu’elle était peut-être vraiment amoureuse de Killian. Qu’elle l’avait oublié. Qu’elle ne voudrait plus jamais lui parler. Qu’il devrait faire preuve de beaucoup de patience. Que peut-être il aurait même à se battre avec Killian en voyant sa tête. Qu’il n’aurait pas pu les voir tout les deux ensembles. Peut-être qu’il serait même repartie si c’était perdu d’avance. Il n’aurait jamais, je dis bien jamais supporter de la voir dans les bras d’un garçon tel que lui. Jamais il n’aurait supporté une chose pareille. Peut-être même qu’il serait resté au Texas chez ses grands-parents. Peut-être qu’il aurait reprit le flambeau et qu’il serait devenue jockey. Enfin peut-être pas jockey, il est beaucoup trop grand pour cela mais il aurait quand même passé sa vie dans les chevaux si sa carrière d’acteur était resté à un point fixe. En tout cas tout cela ne se passera sans doute jamais parce que Mélusine lui pardonnait sa bêtise. Il n’avait pas peur que Mélusine soit un obstacle mais il était sur que si au bout d’un moment sa carrière avait décollé leur couple aurait été séparé. Il aurait du faire des voyages et il ne savait pas si Mélusine aurait supporté cela longtemps. Il se fichait pas mal de faire fantasmer les jeunes femmes. La seule jeune femme qu’il voulait faire fantasmer cette elle et ce depuis très longtemps…

    a a r o n« Je n’ai pas cru que tu serais un obstacle… C’est juste que si je devais voyager on aurait été séparé et je ne sais si notre couple l’aurait supporté… Je pense que les jeunes femmes aiment encore plus quand on est prit. Plus on est difficile à atteindre plus elles aiment… Sache que c’est un honneur pour moi d’avoir une place spéciale dans ton cœur. Et sache que tu ne connais pas encore tout mes défauts. Tu finiras par partir en courant… Je suis sur et certain que tu finiras par ne plus me supporter… » Il rigola. Cette idée là lui paraissait franchement stupide. « Euh pour Phil, je verrais… » Il fit une pose. « Il m’a été d’une trop grande aide pour que je fasse quelque chose contre lui … S’il je n’avais pas été là il aurait fini par le tuer aussi… Enfin passons. Je ne toucherais jamais à un seul cheveu de ton cher frère. Si je veux qu’on soit de nouveau en couple mais tout le monde n’ai pas obligé de le savoir. Tu peux bien sur en parler à Phil et Mitchie. De toute façon Phil finira par le savoir. Si jamais je commence à redevenir l’ancien Aaron il s’en doutera forcément… Et puis si tu pense qu’on peut avoir confiance en Mitchie je te fais confiance… Le truc c’est que ne je veux pas que Killian se sente mal. Oui sur ce coup là je fais preuve de beaucoup de gentillesse mais si je dois passer toute cette saison de Camp Rock dans la même cabane que lui je préfère ne pas parler du tout avec lui. Il finira sans doute par me parler s’il sait, sans doute pour m’insulter mais il finira aussi par dire des trucs sur toi et à ce moment là je ne pourrais pas m’empêcher de le taper même si je t’ai promis de ne pas le toucher. Ce serait beaucoup mieux comme ça. Et puis nous sommes moniteurs, il faut quand même être discret… Faut donner le bon exemple… » Il rit après tout c’était bien elle qui avait commencé avec le bon exemple. « Si on se met à s’embrasser devant tout le monde nous allons avoir une horde de jeune couple à Camp Rock et ils finiront par ne plus travailler… Et je n’ai pas envie de donner des cours à des larves … Toi non plus je suis sur. Imagine un peu, ils ne voudront plus que te chanter des chansons d’amour ma pauvre … Enfin, il faut voir où ça nous a mené la première fois. Je pense qu’on devrait y aller doucement. Et je pense aussi que cacher serait une très bonne épreuve pour moi comme pour toi. »

    Pour une fois qu’il partageait son avis avec des arguments qui tenait vraiment debout. Il se rappelait à ce moment là du jour où il ne voulait pas aller à l’école et qu’il avait dit à sa grand-mère que c’était parce qu’on ne l’aimait pas là bah… Sa grand-mère avait rit si fort qu’il a failli mourir de peur et elle avait répondu. « Mon chéri tout le monde t’aime à l’école… Et ne me dit pas le contraire tout le monde veux être ami avec toi depuis que tu es né et tout le monde veux jouer avec toi. Je ne doute pas qu’à l’université tu finisses la garçon le plus populaire ». Et voilà comment sa carrière de menteur professionnel avait prit fin. Sa grand-mère disait vrai, tout le monde voulait être son ami et ce depuis l’école maternelle. Il ne savait pas si c’était vraiment pour son côté intellectuel ou pour son côte beau gosse de service mais cet état lui avait toujours plu. Il frissonna au contact de sa peau sur son torse. Ca faisait tellement longtemps. Il ne pouvait rêver mieux comme retrouvailles. Il la regarda s’éloigner de lui. Il aurait voulu qu’ils restent là comme cela très longtemps. C’était un des meilleurs moments qu’ils passaient ensemble. Puis il se joignit à Mélusine pour cette valse. Il connaissait les pas par cœur. Avec toutes les soirées de sa grand-mère avec ses amis il avait beaucoup dansé sur ce genre de musique et sans se vanter il était franchement bon…
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:30

    Mélusine Savannah McAvoy aurait voulu que cet instant rien que tous les deux ne s'arrêtent jamais. Ca ne dérangeait pas la belle Mélusine d'attendre patiemment pour se montrer en compagnie d'Aaron mais elle ne pouvait pas rêver mieux comme retrouvailles. Il lui avait tellement manqué... Maintenant qu'elle l'avait à ses côtés, Savannah se demandait réellement comment elle avait fait pour tenir un an sans avoir de ses nouvelles, sans entendre sa voix, sans plonger son regard dans le sien et le pire, sans l'embrasser. Aaron embrassait terriblement bien que Mélusine pouvait à peine se passer de ses lèvres. Mademoiselle McAvoy l'aimait comme au premier jour et absolument rien ne pourrait changer cela. Plus elle passait du temps avec lui et plus elle se disait qu'elle était dépendante de lui... Oui, dépendante, Aaron était comme une drogue pour elle. Il ne voulait faire fantasmer qu'elle ? Et bien c'était mission accomplie et cela depuis un bon moment. Mélu était encore en train de danser seule au milieu de la pièce. Aaron se mit alors à parler et elle écouta attentivement tout en bougeant au rythme de la musique viennoise. Miss McAvoy avait vraiment cru qu'il l'avait quitté par peur d'avoir moins de succès artistique. Le fait qu'il lui dise que ce n'était pas pour cela l'avait beaucoup rassuré.

    Et alors ? Tu voyages, je peux encore te suivre... enfin je ne veux pas te forcer à me supporter non plus. Le côté inaccessible doit leur plaire effectivement mais ce n'est pas cela qui m'a plu chez toi et tu le sais parfaitement. J'apprendrais à te connaître dans les moindres détails et je te promets de ne jamais te demander de changer pour moi. Je t'aime tel que tu es et cela ne changera jamais, dit-elle en tournant sur elle-même ce qui fit bouger ses cheveux d'un geste élégant. Encore heureux que tu ne touches pas à mon frère même si je pense que vous seriez ex-aequo. Le côté secret peut avoir un air excitant, c'est vrai. Pourquoi je pense directement au côté excitant ? Pff moi, ça ne s'arrange pas dis donc, ajouta-t-elle avec un large sourire. Oui, on peut avoir toute confiance en Mitchie. Elle ne dira rien, je lui fais une entière confiance. Elle est plus qu'une cousine pour moi, c'est presque une soeur à mes yeux. C'est gentil de ta part de vouloir préserver Killian malgré ce qu'il t'a fait. C'est un point que j'aime beaucoup chez toi. De toute manière, un jour, on ne fera pas attention et tout le monde le saura. A force de passer du temps ensemble, on ne fera même plus attention. Killian le saura un jour ou l'autre alors les insultes iront bon train. Etre moniteur n'a pas que des avantages finalement. On n'est pas censée fricotter ensemble... ça va être dur mais j'y arriverai par amour pour toi. Heureusement déjà que l'un de nous n'est pas resté élève. Relation élève/moniteur, c'est encore pire que celle qu'on aura. Sérieusement, je ne pense pas qu'ils auront besoin de nous voir nous embrasser pour former des couples. Déjà Mitchie et Shane en sont déjà un... Oh mais j'aime les chansons d'amour. Grâce à l'inspiration que tu me donnais, j'en ai écrit pleins tu sais. Ah mais non, tu ne sais pas car je ne te les ai jamais chanter

    Le beau Aaron vint se joindre à elle pour danser et elle esquissa un large sourire. Ne dansant plus seule et malgré la distance qu'il faut avoir entre les deux danseurs en dansant la valse habituellement, Mélusine se colla tout contre lui posant sa tête sur son épaule. L'air expiré de la jeune femme allait contre le cou d'Aaron. Ils étaient partis dans un slow alors qu'ils dansaient sur une musique de valse. La musique changea et cette fois, c'était un slow. La belle Mélu esquissa un sourire restant proche du jeune homme. Elle rapprocha sa tête de son cou et y déposa un baiser plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:24

    Aaron se laissait porter par les pas de Mélusine. Elle connaissait tout mieux que lui. Elle ressentait beaucoup plus la musique que lui. Il sentit sa tête sur son épaule. Ses cheveux… Ils lui manquaient tellement. Ils étaient si doux et en ce moment chatouillait son cou. Il avait toujours adoré ses cheveux. La petite brunette avait absolument tout pour elle. Elle était belle, elle avait une voix d’ange… Elle était tout ce qu’il avait toujours rêvé. Elle était … Comment dire … Parfaite … Elle était gentille, adorable même. Tellement innocente. Avant qu’ils se mettent ensemble la dernière fois il l’observait toujours de loin. Il avait toujours été attiré par elle. Quand ils avaient commencé à sortir ensemble, Aaron ne voulait jamais la quitter de peur que ce ne soit qu’un rêve mais non elle est resté jusqu’à ce que LUI fasse la bêtise de sa vie, c'est-à-dire … La quitter. Ce qu’il avait peur que ça arrive pour lui est devenu réalité mais dans l’autre sens. Lui qui avait peur qu’elle finisse par se lasser. Mais non c’était lui qui avait mit fin à une histoire d’amour en train de devenir très sérieuse. Jamais il n’aurait pensé il y a quelques temps qu’il aurait la force de la quitter. C’est pour cela qu’il avait été lâche. Il ne faut pas se voiler la face … Ils étaient maintenant tellement proches qu’Aaron sentait le cœur de Mélusine battre contre sa poitrine. Il savait que rien ne pourrait plus le séparer d’elle. Maintenant il en était sur. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir que d’être avec elle. Même si on ne voulait pas de lui comme acteur. Même si on le traitait de piètre acteur. Il se fichait de tout cela parce que maintenant il était avec elle. Celle qu’il avait toujours aimée. Son premier amour. Il n’avait jamais ressentit cela pour une autre personne. Jamais il ne se doutait que son amour se porterait sur la fille la plus belle et la plus parfaite de tout le camp. Et il se doutait encore moins qu’il trouverait une fille avec qui il aurait envie de vivre une très grande histoire d’amour sa première année à Camp Rock. Jamais il n’aurait pu penser que sa vie serait chamboulée pour cela. Il avait vingt et un ans et il était sur d’avoir trouvé la bonne. Celle avec qui il voudrait passer toute sa vie. Ils étaient encore très jeunes tout les deux mais pour le moment c’était elle… Son unique amour. Celle qu’il aimait depuis maintenant deux ans et demi. Celle qu’il avait aimée depuis le début. Celle qui lui avait apprit la beauté de la musique. Celle qui lui avait apprit à donné une chance à tout le monde. Bien sur ce talent ne fut pas vraiment bon en ce qui concerne Killian mais au moins grâce à celui-ci il passait l’un des meilleurs moments de sa vie. Là son corps collé à celui de sa bien aimé. Tout cela c’était aussi grâce à Killian. Il ne le remerciera jamais assez pour cela. Ce serait quand même très hypocrite de la part d’Aaron de le remercier pour cela. Il savait qu’il l’aimait. On ne pouvait que l’aimer mais il n’aurait jamais du se mettre en travers du chemin d’Aaron. Il croyait vraiment qu’il n’avait pas perdre quelques plumes dans la bataille ? La plus belle et la plus précieuse plume, il venait de la perdre. Aaron était fier d’être la cause de cette perte en un sens car si Killian avait perdu cette plume Aaron lui venait de la gagner. Il l’aimait tellement qu’il se demandait comment il avait pu se passer de la jeune femme. Maintenant il en était sur, jamais il n’aurait pu la laisser en face. Elle aurait surement pleuré et il n’aurait pas pu s’empêcher de la prendre dans ses bras. Je vous le dis bien. Il ne serait jamais revenu. Il l’aurait laissé seule après cela s’il n’avait pas su que Killian en avait profité.

    A a r o n« Je n’ai jamais vraiment penser au fait que tu pourrais voyager avec moi … Je te supporterais quoiqu’il arrive. Même quand tu es de mauvaise humeur tu es attirante ma chère et sache que si c’est comme ça ce serait toi qui devrait me supporter … Tu pourras demander à ma grand-mère Maggie. J’habite chez elle depuis tellement longtemps qu’elle ne peut que me supporter maintenant … La pauvre maintenant que j’y pense ça devrait être illégale de faire tout ce que j’ai fait à ma grand-mère. Elle est tellement vieille et moi qui la faisait courir partout… Bref, ça me fait plaisir que tu m’aime tel que je suis parce que de toute façon je n’ai pas l’intention de changer que je t’aime ou pas. C’est comme ça. Jamais je ne changerais même pour une fille que j’aime plus que tout. Tu ne sais pas mais j’ai plus d’une corde à mon arc et Phil n’ai qu’un encas pour un homme tel que moi … » Il se mit à rire… il commençait déjà avait la modestie. Ne demandez surtout pas comment vont ses chevilles … Il ne les sens même plus xD « Oh ne tiens pas particulièrement à le préserver mais s’il voit que tu es heureuse sans lui il va devenir dépressif sans même que j’ai à lever le petit doigt et moi j’aurais plus qu’à rire un peu … Et même s’il le sait un jour, j’aurais quand même gagné sur lui. Il n’aurait jamais du faire cela… Il s’est attaqué à plus fort que lui et voilà où ça l’a mené… Aaah Mitchie et Shane, ils sont mignons tout les deux … Mais sache que Mitchie et Shane tout le monde s’en doutait. Pour noud deux c’est différent. Personne ne pensait que tu me reprendrais aussi rapidement même moi je ne le pensais pas … Enfin bon maintenant que tu es revenue dans mes bras je ne compte pas te laisser partir de si tôt. Quitte à tuer le premier gars qui te regarde avec beaucoup trop d’insistant. Je ne veux plus laisser passer ma chance… Des chansons d’amours ? Et c’est moi qui te donnais l’inspiration. Qu’est ce qu’il dirait Killian s’il savait que toutes les chansons d’amour que tu as écrit ne sont pas de l’inspiration qu’il te donne ? Enfin bref… Tu auras tout le temps de me les faire écouter… Jamais plus je ne laisserais un petit c*n saloper mon couple d’autant plus que tu es la personne qui m’est la plus précieuse ma petite brunette. »

    Il souri, il pensait à tout ce qui c’était passé cette année à tout ce qu’il avait loupé. La musique s’arrêta et il se détacha à contrecœur de la jeune brunette. Il se dirigea vers les miroirs et s’assit contre ceux-ci. Il regarda longuement son amour de là où il était. Elle était tellement belle.

    A a r o n« Alors tu dois avoir beaucoup choses à me raconter depuis tout ce temps ? Un an dans la vie de Mélusine McAvoy dois être franchement cool. »
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:21

    Mélusine McAvoy n'avait jamais autant aimé la danse que dans les bras de ce cher Aaron de son coeur. La belle McAvoy avait déjà dansé avec de nombreux autres garçons tels que son frère ou encore Killian. Phil, son frère dansait remarquablement bien. D'ailleurs, Savannah avait été très étonné en entamant une danse avec lui la dernière fois. Elle ne se serait jamais imaginée qu'il dansait aussi bien avec une légéreté dans les pas qui était quasiment incroyable. C'était sûrement parce qu'étant enfant, Phil avait du prendre des cours de danse que sa mère lui avait obligé de prendre. Mélusine s'était bien moquée de lui à cette époque-là parce qu'elle ne s'imaginait pas voir son frère danser et qui plus est bien. Maintenant, elle comprenait que ces cours n'avaient pas été inutiles. En ce qui concerne Killian, il y avait déjà moins d'effort au niveau de la danse. Killian s'avèrait être un bien piètre danseur. Mélusine avait été invitée au mariage de sa tante et étant en couple avec Killian, elle y était bien évidemment allée avec lui. Mélu ne tarda pas à regretter ce qu'elle avait fait. Après la cérémonie religieuse et la signature à la mairie, tous se retrouvèrent pour le vin d'honneur comme de nombreux mariages. Jusque là, tout allait bien puisqu'il ne fallait pas danser. Lorsque le repas s'entama à peine ou plutôt que les serveurs installaient les buffets, la musique fonctionnait déjà donc miss McAvoy proposa à Killian de danser avec elle. Elle aurait mieux fait de ne rien dire ce jour-là car ses pieds s'en souviennent encore. Elle n'avait fait qu'une danse avec lui car ça lui avait suffi. Mélusine se mit alors à se souvenir d'autre chose que l'on lui avait dit durant le repas. Elle était à côté de sa grand-mère et celle-ci lui avait dit.

    Ma petite chérie, qu'est-il arrivé à toi et Aaron ?

    Aaron m'a quitté Mamie, je n'ai rien pu faire pour le retenir et je n'avais pas la force de me battre à cette époque-là.

    Quand on aime quelqu'un, on ne l'oublie pas ma chérie. En te voyant danser avec ton nouveau petit ami, j'ai remarqué quelque chose qui clochait. Ma belle, tu es une amoureuse de la danse et que ferais-tu avec un danseur aussi mauvais que lui dans ta vie ? Aaron a peut-être fait une erreur mais pour le peu que je le connais, je suis certaine qu'il t'aime encore. Il avait cette étincelle dans les yeux quand il te regardait. Cela ne peut pas tromper mon ange et je pense sérieusement que tu devrais te remettre avec Aaron. Je veux te savoir heureuse au cas où il m'arrive quelque chose...

    D'accord mamie. Enfin je verrais bien ce que l'avenir va me réserver. Je n'ai pas de nouvelles de lui mais je sais que Phil en a.


    Mélusine esquissa un large sourire en repensant à cette fameuse discution qu'elle avait eu avec sa grand-mère. Malheureusement, celle-ci était atteinte du cancer et n'en avait plus pour très longtemps. Mélu était contente d'assouvir sa dernière volonté même si elle ne retournait pas avec Aaron pour cette seule et unique raison. L'amour était toujours là et il l'avait toujours été même si elle ne le croyait pas. Mis McAvoy continuait de danser avec ce cher Aaron. Il avait une telle élégance en dansant, un regard envoûtant et plein de tendresse rien que pour elle et de légères caresses dans le dos de la belle Savannah à chaque pas qu'il faisait. Mélusine comprenait de moins en moins comment elle avait pu se passer de celui qu'elle n'hésitait pas à qualifier d'ange en son absence. Elle ne le lui disait pas en face parce qu'il lui aurait cité tous les défauts qu'il se trouvait et ça aurait pu causer une légère dispute. Mélusine se passera de telles échanges le plus de temps possible. Elle détestait se disputer avec Aaron et finissait toujours par revenir vers lui. Elle tenait trop à lui mais ce n'était pas comme s'il utilisait ce point de caractère chez la jeune femme pour avoir des bénéfices quelconques. Mister Collins entama alors un long monoloque alors qu'ils dansaient toujours ensemble. Elle était souriante comme depuis leur baiser et écoutait patiemment ce qu'il lui disait.

    Je suis attirante tout le temps ? C'est quelque chose qui est bon à savoir et qui peut être utile... Je plaisant bien évidemment. Tu sais parfaitement que je serais incapable de me servir de telles choses contre toi. Je suis sûre que ta grand-mère n'en a rien à faire de tes sautes d'humeur car elle t'aime. D'ailleurs, il n'y a pas que cette grand-mère là qui t'aime. Et oui, tu as beaucoup plu à ma mamie et lorsque je me suis ramenée avec Killian au mariage de ma tante, elle m'a fait un très joli discours. Elle me disait qu'elle ne comprenait pas que nous ne soyons plus ensemble, que nous serions un jour de nouveau ensemble. Elle en avait la conviction parce qu'elle m'a dit avoir vu cette étincelle dans tes yeux qui voulait dire que tu tenais à moi plus qu'à quiconque. Son dernier souhait était que nous soyons ensemble et nous avons fini par l'être. Tu sais, ma famille t'aime beaucoup alors que personne n'aimait Killian. En même temps, ils t'ont connu avant lui et la différence est conséquente, dit-elle avant de sourire. Si, des gens se doutaient que nous nous remettrions ensemble. Ma grand-mère comme je t'ai dit, Phil j'en suis certaine aussi, Svetlana, Mitchie et Jenny savaient que je t'aimais toujours... il me semble que c'est tout. Moi, je savais que j'allais te reprendre et si je m'étais écoutée, je t'aurais sautée dans les bras dès que je t'ai vu comme nous en avions l'habitude de faire. Non, évite de tuer des gens. Tu partiras en prison et je n'ai pas envie de devoir t'attendre si longtemps même si je le ferais par amour pour toi... Les chansons d'amour sont toutes pour toi, oui. Une est quelque peu triste mais je l'ai écrite juste après avoir reçu ton texto de rupture. Les paroles me sont venues à une vitesse... je crois que je n'ai jamais composé aussi rapidement. Ah ma petite Brunette... qu'est-ce que ça m'a manqué de l'entendre de ta bouche.

    Mélusine McAvoy aurait voulu arrêter le temps. C'était les meilleures retrouvailles qu'ils avaient eu et les plus tendres. Quoique la fois précédente fut bien également, tellement heureux de se revoir et emportés par la passion, c'était ce jour-là qu'ils avaient couché ensemble. La première fois ne s'oublie pas et Mélu est heureuse de dire que la sienne fut merveilleuse. La musique venait de s'arrêter et Aaron alla s'asseoir contre les miroirs. Elle alla le rejoindre mais s'asseya face à lui, lui prenant la main tendrement en le caressant avec son pouce.

    Ma vie n'est pas aussi passionnante que cela. Mon père boit de plus en plus et j'ai du mal à la supporter bien que je ne montre pas ma peine à Phil. Ma grand-mère a un cancer qui s'est généralisée donc elle va bientôt mourir. D'ailleurs, j'aimerais aller la voir une fois avec toi pour qu'elle se rende compte que ce qu'elle se doutait est bien arrivé. Ensuite, ma tante s'est mariée comme je te l'ai dit un peu avant. J'en garde pas un bon souvenir car j'avais un mal de pies terrible avec Killian qui me marchait dessus en dansant. J'avais envie de le tuer ce soir-là. En fait, ça ne pouvait pas marcher. Lui et moi sommes trop différents...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:18

    C’était assez difficile pour lui d’être objectif en ce qui concerne la façon dont Mélusine était attirante. En tout cas, d’aussi loin qu’il s’en souvienne elle avait toujours été la plus attirante pour lui. La seule capable de lui faire tourner la tête. Il faut dire aussi que malgré les apparences il n’avait jamais eu beaucoup d’expérience en matière de filles. Ses parents le ballotant tout le temps il n’avait pas eu de relation amoureuse pendant sa petite adolescence, où tout les garçons tel que lui profitent de leur physique pour attirer plus. Les voyages fait avec ses parents l’on beaucoup aidé en ce qui concerne par exemple l’apprentissage des langues ou le savoir de la culture des autres pays. Oui parce qu’Aaron à vécu dans beaucoup de pays, pouvant souvent s’en tirer avec sa langue natale il parle quand même couramment : le français, l’espagnol et l’allemand en plus de l’anglais. Aaron ne s’est jamais vanter de pouvoir parler ces langues. D’ailleurs il n’était même pas sur que Mélusine le sache. Enfin quoiqu’il en soit il a un tas d’arme secrète pour pouvoir séduire les jeunes femmes innocentes mais il n’a toujours utilisé que son cerveau pour cela. Pour lui on ne peut aimer quelqu’un vraiment si on l’aime juste pour son physique et pour le nombre de langue qu’il parle. En tout cas, parler tout ça lui sera un jour d’une grande aide il en est sur. Être acteur demande beaucoup de travaille et il savait que parler plusieurs langue lui donnait beaucoup d’autres possibilités que les autres ne pouvait avoir. Il ne remercierait jamais assez ses parents pour cela. Juste pour cela d’ailleurs car ils lui on fait perdre beaucoup d’expériences d’adolescent normal. Il n’avait vécu son premier véritable amour que très tard mais par exemple il n’avait jamais eu de gens sur qui vraiment compter. Il n’avait jamais eu de meilleurs amis, ni de famille dépassant le stricte minimum. Il n’avait jamais connu sa famille côté paternel et il s’en fichait un peu. Ses autres grands-parents lui avait présenté ses cousins, tantes, oncles et tout ce qui va avec de leur côté. Il c’était très bien entendu avec tout le monde mais il avait toujours eu l’impression d’être en trop dans toutes leurs réunions de famille. C’est sur que tout ce monde avait toujours eu l’habitude de ne pas le qu’ils en oubliaient pratiquement jusqu’à son existence. Ses cousins ne le connaissant pas l’avaient toujours considéré comme un gamin abandonné par sa famille et récupéré par leurs grands-parents qui avaient toujours été adorable. Pour eux il ne ferait jamais partie de la famille et Aaron l’avait compris dès le début. Il ne serait jamais pour eux l’adorable Aaron mais plutôt le garçon en trop. Très souvent les frères de sa mère changeaient très vite de sujets quand on venait à parler de la mère d’Aaron. En fait, la famille Collins était un sujet tabou car ils n’avaient jamais avalé le fait que leur petite sœur parte dans les bras d’un homme aussi égocentrique. Ils étaient sur que sans lui, elle ne serait pas partie. Leur problème était qu’Aaron était une réplique parfaite de son père, très loin de lui caractériellement mais il ne pouvait s’empêcher de penser à Mr Collins quand ils regardaient Aaron ce qui était particulièrement méchant quand on y pense car Aaron n’a jamais été comme son père. Loin de là. Il a toujours tout fait pour ne pas ressembler à cet homme et ses oncles ne pouvaient s’en prendre qu’à la génétique pour leurs ressemblances physiques. Aaron n’avait pas demandé à ressembler plus à l’un qu’à l’autre. Il s’en fichait. Il était juste d’accord sur un point avec ses oncles. Sa mère n’avait rien à faire avec son père et contrairement à ses oncles, il avait des arguments particulièrement convaincants. Sa mère était malheureuse avec son père. Il le savait, il le voyait très bien mais elle refusait de ce l’admettre. Que il le disait quand on lui reprochait le départ de sa mère, ses oncles lui riraient au nez et Aaron se réfugiaient dans le box de son cheval favoris. En fait, c’était son cheval. Celui que ses grands-parents lui avaient acheté. Sa grand-mère le trouvait toujours ici quand elle le cherchait partout. Elle savait qu’Aaron avait une attirance particulière pour cette belle jument. Elle était vieille mais docile. Aaron l’avait appelé Kakauète, va savoir pourquoi … Enfin quoiqu’il en soit, il était toujours là quand ça n’allait pas bien et ce jour là sa grand-mère était venu le voir, lui expliquer que ses oncles n’avaient rien contre lui. Qu’il avait juste beaucoup de mal à avaler le départ de leur sœur chérie. Aaron savait qu’elle disait cela pour lui faire plaisir mais il savait parfaitement qu’il le rendait responsable de son départ parce qu’elle était partie quand elle avait su qu’elle était enceinte d’Aaron. Le fait qu’il ressemble à son père n’était qu’un détail. Il savait que ses oncles pouvaient l’accepter. Après tout ses grands-parents l’avaient fait et ils n’avaient jamais décelé ne serait qu’un trait de caractère de Mr Collins dans toutes les qualités et les défauts de leur jeune petit fils. Aaron était pour eux une part de leur fille. Et ils étaient contents d’avoir hérités d’un jeune garçon aussi adorable que celui-ci. Aaron n’avait jamais été un fardeau. Il se pliait à tout ce qu’on lui demandait. Il n’était pas très turbulent mais sans le savoir il rendait parfois sa grand-mère très vache. Quand il partait tout seul au galop avec Kakauète et que celle-ci le cherchait partout après… Enfin on ne va sans doute pas revenir sur tous ses souvenirs aujourd’hui. Il se redressa et s’assit en tailleur de façon à être complètement en face de sa brunette.

    a a r o n« Tu ne vraiment ma famille mais je crois que ma grand-mère t’as déjà vu et que je lui ai dit que je t’avais laissé tomber elle m’a dit mot pour mot ‘Tu es un idiot mon chéri …’ elle ne m’a que ça … Ca m’a fait beaucoup réfléchir, d’ailleurs j’en ai pas dormis de la nuit mais il était trop tard. Le SMS était partie. D’ailleurs je crois qu’elle m’a fait la tête pendant trois semaines. Elle sera sans doute très contente de savoir que je suis de nouveau avec toi… La dernière fois que je l’ai vu, je partais pour la Californie pour ma dernière représentation et elle m’a dit ‘Aaron réfléchis un peu à ce que tu veux vraiment’. Au début je pensais qu’elle parlait de mon travaille et en y réfléchissant j’ai compris qu’elle parlait de toi. Bon après tu connais à peu près la suite. Phil m’a appelé et comme j’étais en colère j’ai obtenu ce boulot… Pas étonnant que ta famille n’aime pas Killian. Personne de censé ne peut l’aimer… Ton père … Ca ne s’et pas passé alors. Il perd vraiment quelque chose. C’est remarquable la façon dont Phil et toi vous vous en êtes sortit. J’admire et je respecte. Je pense que tu ne devrais pas éprouver de la peine pour la situation de ton père. Il a choisit tout seul de se mettre dans ce pétrin. S’il n’a pas vu qu’il vous faisait du mal à tout les deux, il ne guérira sans doute jamais… Le cancer de ta grand-mère s’est généralisé…. Elle est tellement gentille… Je la trouvais tellement forte quand je l’ai vu… Je veux bien venir la voir… Je serais très heureux de la revoir. Et je suis très content d’être revenue… Killian… Malgré tout les cours de danse qu’il a prirent à Camp Rock, il est quand même mauvais danseur… C’est un cas désespéré ce gars là … Franchement je te respecte… Avoir dansé avec lui… Franchement Mélu tu as fait preuve de beaucoup de courage pour ça… Et j’aimerais aller voir la mienne aussi comme ça si elle te voit vraiment avec moi, elle finira par arrêté de me faire la tête et puis elle va finir par en parler à mes oncles et franchement je n’ai pas envie qu’ils aient une autre raison pour dit que je ressemble à mon père … Enfin bon …
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:45

    Un soupir se fit entendre distinctivement de la bouche de Mélusine. Pourquoi cela ? Parce qu'elle se demandait vraiment ce qu'un mec aussi beau, tendre, compréhensif, talentueux et ouvert d'esprit comme Aaron pouvait bien lui trouver. Miss McAvoy le trouvait tellement... comment dire... parfait. Oui, parfait convenait parfaitement à ce cher Collins qui avait su atteindre le coeur de Mélusine dès le premier regard. Au départ, elle ne lui parlait pas du tout et elle se sentait ridicule de l'aimer simplement pour sa belle gueule. Elle n'avait pas compté le nombre de fois où elle avait eu l'envie dévastatrice de l'embrasser ou de tout simplement lui parler. Heureusement que c'était Aaron qui avait pris les devants en l'accostant au premier Feu de Camp. Elle s'en souvient comme si c'était hier. Alors que Mitchie et elle étaient en train de parler à propos de Shane et de ses compagnons dont elles étaient les premières fans, Aaron vint l'aborder. Totalement décontenancée et ne sachant que dire en le voyant, Mitchie l'avait fait réagir en parlant. Grâce à son aide pour le début, Mélusine avait finalement réussi à s'en aller un peu plus loin avec lui. Ils avaient discuter de tout et de rien au bord du lac, qui n'a pas tardé à devenir l'endroit préféré de la jolie McAvoy. C'était plutôt normal vu que le soir-même, ils s'étaient embrassés. Elle souriait en y pensant alors qu'elle était avec lui. Ils avait bien grandi depuis trois ans, ils étaient plus matures, plus adultes, plus amoureux que jamais. Savannah comprend parfaitement ce qu'il lui a plu chez Aaron en réalité. Au départ, ce n'était que son physique de beau gosse et de garçon propre sur lui. Mais plus elle en apprenait sur lui et plus elle l'aimait. Tout simplement parce qu'il avait tout ce dont elle rêvait en lui: la modestie, la beauté, l'amour des autres, le talent, le regard hypnotisant, les cheveux non-coiffés mais qui n'allaient qu'à lui... et bien d'autre chose encore.

    Mélusine était au courant des voyages d'Aaron mais elle ne pensait vraiment pas qu'il arrivait encore à parler toutes ces langues. Mélu, quant à elle, parle sa langue maternelle mais aussi l'allemand et le tahitien à cause des origines de sa mère. Le tahitien était vraiment un dialecte que Mélusine adorait. Ils avaient vraiment des manières magnifiques pour dire aux gens qu'on tient à eux. Savannah n'avait pas de lieux où se réfugier quand elle rentrait de l'école en trouvant son père ivre-mort sur le sol alors que sa mère n'était même plus là. Elle devait affronter la vérité en face et supportait les insultes incessantes de son père qui était complètement inconscient de ce qu'il lui disait. Mélusine n'oubliera jamais le jour de ses 16 ans car son père lui a lancé en pleine face qu'elle aurait du mourir à la place de sa mère. Phil s'était emporté et avait carrèment failli se battre avec leur père. Mélu était parvenue à le calmer même si son père aurait bien mérité. Cependant, Phil n'avait pas à faire une telle chose, on ne tape pas son père un point c'est tout. Même s'il lui arrive de se plaindre de son enfance, elle ne le fait jamais devant Aaron car elle sait parfaitement qu'il a vécu quelque chose de bien plus difficile qu'elle. Il a été rejeté de sa famille tout le temps et ça dure toujours aujourd'hui. Pensant à cela, Mélusine se mit dos à Aaron et s'appuya sur le torse du jeune homme. Elle prit les mains du jeune homme pour qu'il enroule ses bras autour d'elle. Elle resta comme cela un instant sans rien dire. Elle considèrait que les seules personnes qui l'aimait vraiment étaient Phil et Aaron même s'ils avaient eu une période de rupture. Elle savait que sa meilleure amie tenait à elle mais elle sait que l'on peut rapidement perdre ses amis, c'est pour cela qu'elle ne la compte pas dans ce groupe. Mister Collins prit la parole et elle l'écouta les yeux fermés toujours contre lui.

    Oui, j'ai déjà vu ta grand-mère. Elle ressemble beaucoup à la mienne d'ailleurs... Oui, tu as été un idiot mais il semble que tu t'en sois rendu compte, dit-elle en souriant bien qu'ayant toujours les yeux clos. Enfin je dis pas cela parce que je suis parfaite, je sais que ce n'est pas le cas. Simplement parce que j'aurais préféré passer ces six mois dans tes bras plutôt que dans ceux de Killian. Je me sens tellement en sécurité dans les tiens et tellement mieux. J'y étais à cette représentation, Aaron. Tu n'as jamais été aussi talentueux que ce soir-là. Peut-être parce que je te tourmentais, je n'en sais rien. Tu avais dit à Phil que tu passais au théâtre et il me l'a dit avant de s'excuser ayant peur de m'avoir blessé en disant cela. Résultat: j'y suis allée. Je me suis avancée à ta loge puis quand le gardien m'a dit que tu arrivais, je me suis enfuie. Réaction idiote, je sais, mais j'avais peur de te revoir d'un côté. On avait tellement vécu de choses puis, j'avais peur que ça tourne mal et je voulais garder un bon souvenir de nous deux. D'ailleurs, ce soir-là, dans le train, j'ai écrit une chanson pour toi mais je te la chanterais plus tard, confessa-t-elle avant qu'il parle de son père puis de sa grand-mère. Oui, il est dans ce pétrin par sa faute mais tu n'imagines pas la peine qu'il me fait. Ma mère doit le détester en voyant comment il agit avec nous et je dois dire que je la comprendrais. Merci d'accepter de venir voir ma grand-mère avec moi. Déjà, j'arriverais peut-être à retenir mes larmes car tu seras là... Je veux bien aller voir ta grand-mère, oui. Elle m'a tellement bien accueillie la dernière fois que j'y suis allée. Elle est comme un ange, elle paraît si compréhensive... Si elle te fait la tête, c'est parce qu'elle veut ton bonheur. Elle pensait sûrement que tu étais plus heureux avec moi. Ma grand-mère m'a dit que je devais me battre pour toi. Je l'aurais fait mais je ne voulais pas courir derrière un mirage. Puis tu m'avais quitté donc je pensais que c'était vraiment terminé moi... Bref, maintenant, on est de nouveau ensemble... enfin j'espère que ces baisers voulaient dire cela. Autrement, je ferais avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:25

    a a r o n« Oui je m’en suis rendu compte… Mise à part le fait d’exister si l’on en croit mon oncle Paul… Ma plus grosse erreur à été de te quitter… Quand je devais faire quelque chose de dur je pensais à toi… Maintenant tu es une sorte de drogue pout moi… Je ne peux plus me passer de toi… Et quand tu n’es pas là je pense tout le temps à toi. Je me demande ce que mon oncle dirait s’il savait que je suis capable d’aimer quelqu’un d’autre que moi-même… Il serait très surprit j’en suis sur… Peut-être même qu’il ne me croirait pas… Il faudrait que tu viennes un jour où il est là, ce serait drôle… Bon j’arrête avec mes délires moi … Si si tu peux dire que tu es parfaite… Tu ne peux pas savoir comme je t’admire. Tu es gentille malgré tout ce que tu vis. Tu es forte et courageuse. Tu es tout ce qu’il faut et en plus de tout cela, tu as la plus belle voix du monde ma chérie ! Six mois ! Tu as pu le supporter SIX MOIS ! C’est sur mes bras sont beaucoup plus musclé que les siens… Enfin… Mélu… Tu es venu voir ce désastre… C’est après cette représentation que j’ai appris ton histoire avec le traitre… C’est ce soir là que je me suis décidé à postuler pour se poste… Je ne pouvais pas concevoir que tu sois dans ses bras à lui… Je n’aurais jamais pensé que tu étais dans cette salle en même temps que moi… J’aurais sans doute fait beaucoup plus d’effort pour essayer de jouer mieux même si la représentation était carrément nul ! Non, non tu as en quelque sorte agit comme j’aurais agit si j’avais été toi… J’ai été nul et je conçois parfaitement que tu avais peur que je ne t’aime plus comme j’avais dit t’aimer pendant toute notre année de Camp Rock. N’empêche tu sauras que je ne mens jamais sur ces choses là. Tu sais je ne pense pas avoir le droit de donner mon avis sur la situation de ton père parce que personne dans ma famille ne connait ce cas… Juste je pense que s’il vous aimait autant qu’il peut le dire, il ferait peut-être plus d’efforts que ce qu’il fait en ce moment même. Ton père s’est sans doute détruit à cause d’une chose bien précise et je ne sais pas pourquoi mais je pense qu’une personne qui tombe dans l’alcool à forcément vécu quelque chose qu’il veut oublier. Pour ton père je pense que la mort de ta mère l’a achevé, ça je suis d’accord mais je pense aussi que s’il était vraiment dans son état normal il verrait que ta mère voudrait qu’il s’occupe de vous deux. C’est clair que ta mère devrait être en colère en le voyant ainsi. Et elle devrait être fière de toi et de ton frère… Vous vous êtes battus. Vous êtes devenue deux personnes absolument adorables et incroyablement fortes. Je pense que ton père devrait voir ce que vous faites. Si je vais voir ta grand-mère je ne veux pas que tu pleure sinon je veux aussi pleurer… Et puis je suis sur que ta grand-mère ne voudrait pas te voir pleurer… Elle voudrait que tu sois heureuse. Et sache que c’est peut-être mieux qu’elle meure. Même si ça nous fait mal… Elle ne souffrira plus comme elle souffre en ce moment même. Ce sera une délivrance pour elle. Et sache que tu n’a jamais vu ma mamie faire la tête. Elle est aussi têtue que ma mère quand elle a décidé quelque chose. C’est pour ça que j’ai fini par partir. Si j’étais resté avec elle j’aurais fini par mourir de son silence… Non mais ne t’imagine même pas comme elle me faisait culpabiliser ! Elle avait certes raison mais bon, je me suis vraiment sentit seul… En plus mon grand-père prenait son partie. J’aurais vraiment aimé qu’il y en a un qui me conseil mais quand je leur parlais ma grand-mère baissait les yeux et mon grand-père disait « vas la voir ». C’est hyper facile à dire mais comme j’ignorais où tu étais. Enfin bon je ne vais pas te raconter ma vie… Tu crois vraiment que je t’aurais laissé m’embrasser tout à l’heure si je ne voulais pas qu’on se remette ensemble ? Tu me crois vraiment aussi cruel que ça ? Bien sûr Mel que je veux être de nouveau avec toi. Je t’aime vraiment… Vraiment sincèrement et sache que ma pire année fut celle que j’ai passé sans toi… »

    Il jouait un peu avec ses doigts. Elle avait la peau douce et des mains parfaitement modelés. Il adorait la prendre par la main. Il posa sa joue sur sa tête. Elle était plus petite que lui-même assise. Bon en même temps Aaron avait la taille d’un vrai basketteur de bonne taille. Mélusine avait sans doute une tête de moins que celui-ci. Il pensait à son odeur qui lui avait beaucoup manqué… En fait, elle n’avait pas forcément d’odeur particulière. C’était ses cheveux. Son shampoing avait une odeur tellement naturelle. Une odeur qui lui ressemblait tant. Aaron était un garçon vraiment attaché aux souvenirs. Tous les moments. Toutes les odeurs. Toutes les paroles. Il se souvenait de tout. Tout avait une place spéciale dans son cœur. Il était assez nostalgique de tout. En fait, Aaron est un garçon totalement romantique. On ne peut pas dire que le jeune garçon soit un macho. Non loin de là. Il sait parfaitement qu’il n’était pas du tout expérimenté en fille quand il est tombé amoureux de Mélusine. Il n’avait jamais eu de petite amie avant. Cela paraissait incroyable non ? Mais pourtant c’est vrai. Aaron à arrêté les voyages à seize ans et ses grands-parents ne sont pas du genre à le laisser sortir de la maison comme ça. De toute façon. Même en classe il était rejeté. Trop intelligent et nouveau… Dans le petit village de ses grands-parents cela ne pouvait pas l’aider. Tout le monde se connait depuis sa naissance et Aaron ne pouvait pas être accepté comme les autres. En plus de cela quand il était petit. Il était du genre grand certes mais assez chétif. Quand il a comprit quand les gens le trouvait maladif il s’est mit au sport. Enfin sans doute que son incapacité à draguer les filles a plu à la petite brunette car d’aussi loin qu’il s’en souvienne toutes les premières expériences amoureuses ont été avec Mélusine. Le premier baiser, la première fois…, la première fois que son cœur s’est mit à battre pour une fille, tout simplement la première fille. Mélusine était sa première. Et pour le moment il ne comptait pas s’en faire d’autres. Mélusine était la fille qui lui fallait.

    a a r o n« Tu veux bien me chanter ta chanson ? Là tout de suite… Je suis sur qu’elle doit être parfaite… Comme toi. Ton travail est toujours magnifique donc je pense que cette chanson doit être splendide. Et puis si elle est pour moi… J’ai encore plus envie de l’entendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en retard ... ! {Mélusine Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard ... ! {Mélusine   Encore en retard ... ! {Mélusine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en retard ... ! {Mélusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélusine.relationship
» Comme c'est bon de se revoir...pv melusine
» Drôle de rencontre...[PV Mélusine]
» * } Mélusine _ FONDATRICE _* Terminée
» Absence de Mélusine, votre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Camp Rock :: Cafétéria-
Sauter vers: