Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre...[PV Mélusine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre...[PV Mélusine]   Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:30

    Bethany était dans la salle de danse. Elle revoyait sa chorégraphie car selon elle elle ne la maitrisait pas assez... C'est pourquoi elle était là, seule, son i-Pod dans les oreille à danser sur toute les musique qui passait pour qu'elle puissent s'adapter à tout les rythme... Bizarrement, la danse l'aidait à pensé... Et c'était exactement ce qu'elle faisait en ce moment! Elle pensait à son progrès depuis qu'elle avait fait depuis son arrivé ici, au merveilleuse rencontre qu'elle avait déjà faite ainsi qu'à celle qu'elle allait faire, au fait qu'elle aurait dû venir ici il y a bien longtemps et à plein d'autre chose encore...
    Soudain la porte s'ouvrit et Bethany s'arrêta net. Elle ne savait pas si elle avait le droit de se trouvrer ici alors elle se comptenta de regarder la magnifique jeune femme qui venait d'entrer et dit:
    -Bonjour, je m'appelle Bethany, Bethany Stewart, je suis nouvelle et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre...[PV Mélusine]   Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:05

    La belle Brunette... qu'est-ce qu'elle adorait ce surnom que lui donnait Aaron... bref, Mélusine devait vraiment arrêtée de penser à celui qu'elle avait enfin retrouvé. Aaron était toute sa vie depuis qu'elle le connaissait mais ce n'était pas une raison pour ne penser vraiment qu'à lui. Il fallait qu'elle se change pour les idées et sans avoir de réelles raisons, Mélu opta pour un bon moment à la salle de danse. Après la musique, la danse était vraiment l'art qu'elle préfèrait. En plus, on peut largement dire qu'elle avait un réel talent pour celui-ci. En même temps, ça lui serait très utile, elle, qui veut faire une carrière de chanteuse. La combinaison de la danse et du chant l'aidera peut-être un jour à se lancer dans sa passion depuis toujours. Elle se changea afin de danser à son aise. Elle enfila un legging noir et par dessus une robe non moulante qui faciliterait ses mouvements. Celle-ci était pas mal courte ce qui l'aiderait encore plus. Elle partit alors en direction de la salle de danse chaussée de baskets qu'elle ôterait bien évidemment pour danser. Elle sortit avec un CD contenant une de ses compositions puis partit en direction de la salle de danse. Elle entendit une musique et ouvrit alors la porte délicatement. Elle se dit remarquer tout de suite et esquissa un large sourire sur son visage.

    Enchantée de te connaître Bethany. Je m'appelle Mélusine, Mélusine McAvoy. Je suis la monitrice qui enseigne le chant... J'espère que tu te plais ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre...[PV Mélusine]   Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:46

    Apparemment, ce n'était interdit de se trouver ici en dehors des heures de cours...
    Enchantée de te connaître Bethany. Je m'appelle Mélusine, Mélusine McAvoy. Je suis la monitrice qui enseigne le chant... J'espère que tu te plais ici.
    -Oh... Ne vous inquiété pas pour ça, cet endroit est des plus plaisant que j'ai connu.
    Ici on en apprend tout les jour et je peux progresser avec des gens de mon niveau... Avant j'allais dans des camps de vacances avec mes parents où ils organisait toujours des concours ridicule auquel je participais parce que je n'avait rien d'autre à faire! La seule fois ou j'ai perdu, c'est une petite de 5ans qui m'a détrône alors je ne lui en veux pas... C'est bien d'être la plus nul de temps en temps.

    Bethany lui fit un sourire en coin, celui qui faisait craquer beaucoup de garçon à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre...[PV Mélusine]   Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:49

    Effectivement, ce n'était pas du tout interdit de passer du temps dans les salles pour s'entraîner. Cela était même conseillée car si l'on avait du retard par rapport aux autres, ce pouvait être une bonne manière de le rattraper. De toute manière, beaucoup de jeunes venaient au Camp pour exercer un maximum leur passion donc il était rare que les salles soient libres en dehors des cours. Elle écoutait la jeune femme s'adresser à elle et elle esquissa un sourire. Elle lui rappelait les réactions qu'elle avait pu avoir sa toute première année à Camp Rock.

    Tu sais, tu peux me tutoyer. Je suis monitrice mais après tout, je dois avoir le même âge que toi. L'avantage à Camp Rock, c'est qu'il y a de tous les niveaux et personne ne se prend de haut ici. Enfin, il y a toujours certaines personnes qui se croivent meilleurs mais cela, on ne pourra jamais rien y faire. Ici, on adapte les cours au niveau de chacun des élèves afin que vous vous respectiez tous. Enfin moi j'essaye d'instaurer cela dans mes cours et je pense que les autres moniteurs ont le même point de vue que moi. Je vois que tu ne te prends pour une fille meilleure que les autres. Il est rare, de nos jours et surtout dans ce milieu, de rencontrer des gens qui ont cette qualité. Quelle est ta raison principale qui t'a amenée ici ? Je veux dire tu y viens pour le chant, la danse, la comédie ou la musique ?

    Mélusine était peut-être trop curieuse mais cette jeune femme l'intriguait car elle lui paraissait être très simple d'esprit. Elle avait tellement rencontrée de gens snobes que ça 'létonnait maintenant quand elle croisait des gens comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre...[PV Mélusine]   Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:03

    Monitrice. Beth' l'avait tout de suite remarqué, Mélusine semblait avoir plein de chose à apprendre aux autres! Elle était professeur de chant, elles allaient donc se voir souvent! Beth' adore le chant! Mais elle adorait aussi la danse, la comédie un peu moins la musique mais elle adorait pouvoir jouer de la guitare!
    -Quelle est ta raison principale qui t'a amenée ici ? Je veux dire tu y viens pour le chant, la danse, la comédie ou la musique ?
    -En fait je voulait juste apprendre des choses et ça m'a amené ici ou je me plais énormément mais il n'y a pas une matière particulière... Je suis moins doué en musique mais j'adorais apprendre la guitare ou encore le piano mais c'est déjà un peu plus complexe... Sinon j'adore chanter, danser, faire la comédie tout ça... Et toi? tu as une chose en particulier que tu préfère? Le chant je suppose puisque tu es prof de chant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre...[PV Mélusine]   Drôle de rencontre...[PV Mélusine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre...[PV Mélusine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélusine.relationship
» Comme c'est bon de se revoir...pv melusine
» * } Mélusine _ FONDATRICE _* Terminée
» Encore en retard ... ! {Mélusine
» Absence de Mélusine, votre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Camp Rock :: Salle de Danse-
Sauter vers: