Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme c'est bon de se revoir...pv melusine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:34

*l'aéroport avait été un vrais enfer avec tout ses fans qui se ruait vers moi alors que je désirais clairement m'en allé,j'avais ensuite pris un taxi qui m'avais guidé vers le camp,lorsqu'il passait dans les rues je regardais par la vitre observant toujours les alentours comme un gamin fasciné,une fois qu'il m'eut déposé je pris mes guitares dans mon dos et mes valises pour m'en allé aux ponton,je m'avais promis d'y faire un tour a mon arrivée,après tout cette endroit était si merveilleux,j'avais passé par le chemin d'entré simplement par politesse car personnellement je savais ou je m'en allais,un gamin qui semblait avoir de la difficulté a joué une de mes chansons jouait justement sur un rondin et je l'approcha en voulant l'aidé,il était beaucoup trop concentré pour me remarqué et je le rejoin dans son élan musical,j'avais déposé ma guitare accoustique tout près et avais branché ma guitare électrique dans un ampli portative que je portais a la ceinture*


You stole my pure intentions
You are the sickness in between
Let me in, I’ll bury the pain

You taught me to be sad as you
You almost made me take it all
Let me in, I’ll bury the pain

You bend me and you shake me
You beg me then you break me
Let me in, I’ll bury the pain

You made me feel like a sinner
Now you fear you’ll die alone
Let me in, I’ll bury the pain

The sickness that you are
A plague that made me starve
Do you think you can show me
How I come this far?

The sickness that you are
A plague that made me starve
Do you think you can show me
How I come this far?

I feel it’s taking over
And everything falls dark
Break me open, the desperate cry

The sickness that you are
A plague that made me starve
Do you think you can show me
How I come this far?

The sickness that you are
A plague that made me starve
Do you think you can show me
How I come this far?


-Dit moi tu chantes cette chanson pour qui?

-Je chante pour une amie euh mec ta voix me fait penser à...
*puis il releva la tête qu'il avait toujours de penché*

-Oh putain!!!tu es michael grim !!! dit moi tu es bien michael grim hein?!?! C'est trop cool !

-Ouais c'est bien moi calme toi !

*puis une pensée me vint:Melusine Campbell et son sourire angelique,qu'était t-elle devenu?il serait dommage qu'elle n'ait rien fait de sa vie elle était si...doué autant en social que pour le chant et la musique...*

-Dit tu voudrais pas joué free fall pour moi ?

-Que si tu fais la guit' !

-ça marche !

-je vais en faire qu'un bout car je dois avertir les moniteurs que je suis arrivé...

-quoi parce qu'en plus tu restes ici?!

-oui

-Trop cool!

-allé on joue?
*il se placea*

Mirror mirror,
How far will I go?
Despite the foundation,
I am falling.
Sweet reflection,
Will you save a place for me?

Where am I heading?
Could you grant me a haven?
For what I am punished,
Could I ever repent?

Mother Nature, I’m wide open,
Waiting for you to move me.

Don’t keep it from me!
This is a free fall!
This is a free fall!

I never seem to understand.
The time, the place, and who I am.
Define a way to stay alive,
It’s like I’m living a lie.

[ya une fin mais michale fini pas la chanson]

*je lui tappa dans la main et point a point*
-Allé salut ! j'espère qu'on se reverra !

et merde..

*une jolie fille se dirigeait vers moi dans la 20 aine et qui resemblait a un vrais top modèle! mais bon elle avait l'air de venir m'avertir et pas venir me faire du charme!surement qu'elle m'avais pas reconnu parce que tout le monde avait été averti de mon arrivé,ou peut etre étais-ce a cause du "grabuge" dieux que ce mot avait été inventé pour gaché mon plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:53

    Mélusine McAvoy était arrivée au Camp il y a environ une semaine. elle s'était due d'être là pour organiser le Camp avec le directeur. Etant une ancienne élève tout comme une des plus appréciées, elle était la seule à ne pas avoir rechigné lorsqu'on lui avait demandé de venir une semaine à l'avance. Elle s'était tretrouvée seule avec le directeur et personne n'était encore arrivée. Entendant une voiture s'arrêter au bout du chemin alors qu'elle était dans le cabanon d'accueil, elle sortit pour aller accueillir "ce nouvel arrivant"/ Mélusine marchait en regardant ses pieds avec le vent qui s'écrasait sur ses joues et faisait voler ses cheveux bruns dans tous les sens. Alors qu'elle arriva proche de la personne, elle releva la tête pour voir de qui il s'agissait. Elle mit une main devant sa bouche en revoyant Michael. Ce n'était pas possible... Le directeur avait certainement voulu lui faire la surprise de sa venue car ils étaient bons amis autrefois au Camp. Elle mit une main devant sa bouche qui montrait son étonnement mais cachait son sourire. Elle courra légèrement vers lui alors

    Oh mais c'est pas possible. Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu revennais ? J'ai tellement de choses à te raconter depuis l'an dernier si tu savais... dit-elle avant de lui faire la bise.


Dernière édition par Mélusine S. McAvoy le Sam 13 Juin - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:43

-Hum bah entre les fans dans l'aéroport et le taxi,bah je viens tout juste d'arrivé mais hum comment te dire sa melusine...tu es rendu un vrais mannequin ma parole ! tu as des choses a me reconter? c'est vais? allé parle moi-en tu m'a tellement manqué en un an c'est pas croyable !


*j'étais bouche-bée de réaliser que la fille aux allures de mannequin étais ma belle mélusine mcavoy mais quoi de plus logique quand on concidère qu'elle avait deja l'air d'un ange l'année passé*

-Ey melusine tu m'inspire une chanson

-Yeah, you've been alone
I've been gone for far too long
But with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you

Never let it show
The pain I've grown to know
’Cause with all these things we do
It don't matter when I'm coming home to you

I reach towards the sky I've said my goodbyes
My heart's always with you now
I won't question why so many have died
My prayers have made it through yeah
’Cause with all these things we do
It don't matter when I'm coming home to you

-Tu savais que c'étais une chanson que j'avais écrite pour toi au début?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:21

    Oui, je comprends qu'avec cette horde de fans qui te suit partout, tu n'as pas vraiment le temps de faire tout ce que tu aimerais. Tu n'imagines pas combien d'élèves ta popularité à ramener ici. Beaucoup de gens de différents styles musicaux viennent ici maintenant. Alors je vais commencer par te dire que je ne suis plus avec Aaron... Me regarda pas comme cela, je sais que ça paraît surréaliste mais c'est la vérité. C'est lui qui m'a quitté... enfin bref je suis avec Killian à présent. Tu ne te souviens peut-être pas de lui mais il était au Camp avec nous... dit-elle avec un brin de tristesse dans la voix car Michael n'aimait pas Killian. Quoi ? J'ai une allure de mannequin... Non mais ça va pas la tête, dit-elle avant de rire.

    Il est clair que la belle Mélusine avait vieilli en s'améliorant. Etant déjà attirante il y a deux ans, Mélu était devenue encore plus belle parce qu'elle devenait une vraie femme. Miss McAvoy avait les formes d'une femme maintenant que ce soit hanches, cuisses ou même poitrine. Mike se mit alors à chanter pour elle et elle ne retint pas son sourire.

    Tu l'avais écrite pour moi ? Et bien non, je n'aurais jamais imaginé que je puisse être une source d'inspiration pour toi. Ca me fait plaisir en tous les cas


Dernière édition par Mélusine S. McAvoy le Sam 13 Juin - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:32

-Tu sais melusine je pense réellement a arrêté que parce que j'aimerais pouvoir avoir une vie moindrement normale mais je pense après a tout ces fans qui se conduise normalement avec moi et c'es tellement cool ! tant qu'il y aura des fans qui comme lui m'admirons sans me demandé rien je continuerai et melusine tu crois pas qu'au nombres de fille qui viennent dans ma loge après les spectacle pour que je leur signe mon autographe a diverse endroit...tu crois pas que je puisse savoir ce qu'es un mannequin?oui je l'avais écrite que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:20

    La jeune et belle Mélusine McAvoy écoutait chaques paroles que prononçaient Michaal avec un profond interêt. Mike avait toujours été l'un des garçons avec lequel elle s'entendait le mieux et d eloin. Malgré le fait qu'ils ne se soient pas vus depuis un an, Mélu le considèrait toujours comme essentiel à sa vie.

    Tu veux arrêter ? Ne fais pas cela franchement. Pour tes fans comme tu l'as dit mais il n'y a pas qu'eux qui sont embarqués dans cette histoire. C'était pratiquement mon seul moyen d'avoir de tes nouvelles et j'y tiens. Tu touches beaucoup de gens avec tes paroles alors ne pars pas.

    Mélusine ne retint pas un autre sourire lorsqu'il lui fit comprendre qu'il en avait vu défiler des filles mais jamais aussi jolie qu'elle. Et pourtant, il semblait en avoir vu un bon nombre ce qui était normal vu le nombre de fans qu'il avait à présent.

    Si tu le dis, peut-être que j'en ai l'apparence mais j'espère ne pas être aussi maigre. Je me sens privilégiée qu'elle me soit destinée. Merci beaucoup, c'ets un joli cadeau après un an de séparation.


Dernière édition par Mélusine S. McAvoy le Sam 13 Juin - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:31

-Moi je te parle des beaux mannequin pas des anorexiques,tu es toujours aussi humble d'après ce que je peux voir,au moins je découvre pas une nouvelle melusine qui a en plus d'un corps de rêve pris la grosse tête c'est bien je trouve et dit toi que si j'arrête j'aurai le temps de te voir alors tu aura autant de nouvelle de moi que tu en veux et tu sais bien que lorsque tu souris je suis pas capable de te mentir alors je pourais rien te caché!

*je mis ma guitare dans mon dos après l'avoir débranché,et je lui offra un calin,mon fan était partie depuis peu mais pratiquais toujours ses accords plus loin*

-Hum excuse moi mais ça m'a vraiment manqué ta bonne humeur,ton sourire,etc j'ai toujours eu l'impression qu'on était comme frère et soeur et se voir séparé de sa petite soeur pendant un an c,es très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:16

    J'ai toujours été humble, tu le sais bien. Puis, depuis qu'Aaron m'a quittée, j'ai quelque peu perdue confiance en moi sur certains points. Je pense que c'est de ma faute mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi ce serait le cas. Pourquoi j'aurais pris la grosse tête ? Je ne suis pas une star reconnue comme toi et puis, si c'était le cas, je me serais arrangée pour m'entourer de gens qui me feraient garder les pieds sur Terre. Oui, je pourrais plus te voir c'est vrai mais je ne veux pas faire l'égoïste en t'obligeant à t'arrêter. Je sais que tu aimes la scène et tes fans m'en voudraient terriblement...

    Mélusine McAvoy n'était pas du tout une égoïste alors elle n'aurait jamais demandé à Michael d'arrêter la musique pour passer du temps avec lui. Il donnait trop de bonheur aux gens pour qu'elle ose lui demander une chose pareille. Mike la prit dans ses bras un instant et elle souria en mettant ses mains dans son dos. Après quelques minutes, ils se lachèrent et Mélu avait toujours ce même sourire.

    Tu n'as pas à t'excuser, il n'y a vraiment rien de mal. J'espère juste que Killian ne nous a pas vu parce que dans le genre jaloux celui-là. Je vais te confier quelque chose... tu étais comme un frère pour moi mais ce n'est pas mon petit secret ça. En fait... je ne suis pas heureuse avec Killian et je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:03

biensure que je le sais petite soeur c'est pourquoi je t'adore autant et puis je vois pas pourquoi il t'a quitté,je dois t'avoué que j'ai déjà désiré t'avoir comme plus qu'une amie si tu voie ce que je veux dire...enfin bref ce moment est révolu...et je crois pas que ce puisse être ta faute,honnêtement melu tu est gentille,intelligente,belle,divetissante,gênée mais pas trop et puis tu es séduisante alors il ne peut pas vraiment te reprocher quelque chose non?Dit moi mel on pourrait passé un moment en dehors du camp,ou tu veux...alors une pause?je reprendrai après et on pourra se voir plus souvent et ça serait super plaisant,tu sais être seul au sommet est plaisant parce que tu es seul donc personne ne peut te poussé mais c'est déplaisant parce que tu n'a personne avec qui parler... j'étais? ça veux dire que je ne le suis plus ?c'est dommage moi qui voulait t'offrir ce cadeau*il approcha sa main de son oreille et en fit apparaitre une rose rouge qu'il lui offra*ou du moins c'est une partie du cadeau,dit moi tu as une voiture dont tu rêve ?une voiture ça doit bien me valoir deux de tes fêtes...si tu n'es pas heureuse avec et bien quitte le rien ne sert de resté avec lui si tu ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:28

    J'en sais rien pourquoi il m'a quittée. Ce que je sais en revanche, c'est que je ne veux plus jamais le revoir. Il m'a trop fait de mal pour que j'ai envie de le revoir un quelconque instant. Je ne saurais pas retenir mes larmes si je le revoyais. Ah bon tu as eu des vues sur moi ? dit-elle avec un sourire plein de malice. Oui, on pourra sortir du Camp si tu veux mais pas maintenant car je dois accueillir tous les élèves. Les autres moniteurs ne sont pas là et le directeur est parti organiser un Feu de Camp colossal pour ce soir. Résultat: je dois rester clouée ici. Vraiment désolée tu sais... Demain peut-être ?

    Mélusine n'avait aucunement voulu dire qu'elle ne le considèrait plus comme son frère de coeur. En fait, il avait gardé une place importante dans sa vie mais le fait de ne pas l'avoir vu pendant un moment instaurait de la distance entre les deux jeunes gens. Enfin Mélu le ressentait comme cela alors avec un petit peu de temps, elle le reverrait probablement comme un frère. Elle sourit quand il lui tendit une rose rouge qui était ses fleurs préférées. Elle esquissa un large sourire.

    Oui, je rêve d'une voiture mais je ne te la dirais pas. C'est hors de question que tu dépenses ton argent pour moi. Je sais que tu en as beaucoup mais je ne suis pas du genre à profiter de l'aisance des gens. Peut-être que je devrais le quitter, oui. En fait, je l'aime mais revenir au Camp me refait penser aux moments que j'ai pu passer avec Aaron bien que je ne devrais pas. Tous ces souvenirs qui reviennent font que je me sens perdue. Aaron, je ne le reverrais plus jamais donc ça me passera...


Dernière édition par Mélusine S. McAvoy le Dim 14 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:32

Peu Importe pourquoi il t'a quitté melusine,il a fait la plus regretable des erreurs je suis qu'il va revenir cette année ou l'année prochaine en rampant a tes pieds,quand on se tiens avec toi il y a une règle a retenir,t'a cent pour cent des chances de devenir acroc a la fille,que ce soit a son sourire ses courbes ou autres...tu n'aura qu'à pas les retenirs tu sais bien qu'il faut être honnête dans la vie...moi je suis une exception a la règle,j'ai fait plein de truc et pourtant les gens continue de m'admiré...oui j'ai déjà eu des vue sur l'ange que tu étais a l'époque et le fait que maintenant tu paraisse être un mannequin n'aide guère a ma cause sachant que je me suis tassé en voyant que les gars se succèdait autour de toi enfin je veux dire...t'a eu aaron puis presque tout de suite après killian,alors j'ai préfèré faire comme je fais tout le temps soeurette: m'effacé,oui demain mais je pourrais venir avec toi au feu ?

-Trop tard beauté j'ai déjà dépensé 8 dollars pour cette rose que pour te voir sourire alors,une peu plus pour une belle voiture c'est quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:07

    La belle brunette écoutait la moindre des paroles qui sortait de la bouche de Michael Grim, son frère de coeur. Mélusine trouvait qu'il avait quelque peu raison. Au fond, peut-être que la belle Mélu aimait encore Aaron. En fait, il l'avait largué par SMS et Mélusine avait besoin qu'il lui dise en face pour réaliser vraiment ce qu'il n'avait jamais fait. Elle ne voulait plus le voir mais elle voulait toujours qu'il le lui dise en face à face.

    Tu penses vraiment qu'il reviendrait pour cela ? Je dois règler mes comptes avec lui de toute manière. Il n'a pas assumé en me le disant en face alors j'attends ce moment, on peut dire. Je sais qu'il faut être honnête. L'honnêteté est un trait de caractère que j'apprécie mais... il ne me l'a pas dit en face et je n'admets vraiment pas. J'aurais jamais pensé que tu m'aurais aimé, dit-elle avec un sourire. Tu veux dire que tu m'aimes peut-être toujours ? Les mecs se succèdaient et alors... J'aurais préféré t'avoir auprès de moi pour traverser ma rupture avec Aaron que d'être aux côtés de Killian. Il a été très tendre, à l'écoute, protecteur mais... je ne sais comment dire...

    Mélusine McAvoy n'en croyait pas ses oreilles. Elle était en face de son frère de coeur qui l'avait aimé. Mélu ne l'aurait jamais cru sérieusement. Si elle avait su, peut-être aurait-elle tenté quelque chose avec lui. Bref, cela ne servait plus rien à présent. En se remèmorant de tels moments, elle se demandait vraiment si elle n'aimait plus Aaron. Elle se rendait compte qu'elle parlait tout le temps de lui... Serait-ce de l'obsession parce qu'elle l'a trop aimé ?

    8 dollars et environ 80 000 dollars n'ont pas la même signification. Quoique 80 000 dollars, je ne sais pas vraiment si elle coûte ce prix-là...


Dernière édition par Mélusine S. McAvoy le Dim 14 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:24

-oui je crois qu'il reviendra...je suis bien revenue moi,que pour avoir droit a un de tes sourires,oui c'est ce que je veux dire mais comme je n'en suis pas sure,je ne m'avancerai pas sur ce point.tu sais pas quoi dire ? Aaron te manquait tellement que tu es sorti avec kellian pour avoir l'impression d'encore l'avoir a tes côtés... 8 dollars ou 80 000 dollars pour moi l'argent que je dépense pour toi n'es jamais un gaspille allé sa fait un an qu'on s'est pas vue ! j'ai simplement envie de te faire plaisir,et puis moi tant que le cadeau te plaira je serai heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:51

    Tu es revenu que pour me revoir ? Tu aurais pu me rendre visite à l'improviste durant ta tournée, cela ne m'aurait pas gêné le moins du monde. En plus, tu es passé à Pasadena alors t'exagères. D'accord, tu n'es pas sûr. Maintenant, tu sais ce que j'en pense... Tu m'en aurais parlé avant, j'aurais probablement dit oui mais là... je... j'crois que j'aime encore Aaron enfin... je ne sais pas trop en réalité.

    Michael s'osa à dire que Mélusine s'était mise avec Killian pour avoir l'impression qu'elle avait encore Aaron à ses côtés. En fait, il n'avait pas vraiment tort. Elle s'était surtout mise avec Killian parce qu'elle n'en pouvait plus d'être seule. En réalité, Mélu a toujours aimé Aaron bien qu'elle ne veuille pas l'avouer.

    Je crois que... je suis sortie avec Killian car je n'en pouvais plus d'être seule. Quand je m'entends l'avouer, je me dis vraiment que je suis une garce. Ce n'est vraiment pas pour lui faire du mal, je croyais l'aimer... mais je me rends compte que non en réalité. Je n'ai pas vu Killian depuis une semaine et ça m'est quasiment égal. Ca fait un an que je n'ai pas vu Aaron... bien que je lui en veuilles... il me manque terriblement, dit-elle avec des larmes aux yeux.


Dernière édition par Mélusine S. McAvoy le Dim 14 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:30

-Justement tu aimes Aaron j'aurais pas voulu être un simple remplaçant,tu sais très bien que j'aurais trop peur de te surprendre chez toi,ici c'est différent,ici on est a camp rock tu comprends?ey beauté tu n'es pas une garce,tu te rendais pas compte c'est tout et puis enlève moi ces larme de tes yeux ma belle moi ce que j'aimerais c'est te faire plaisir pas te voir pleuré,alors cette voiture c'est la quelle je tiens a te faire deux cadeau d'anniversaire en un alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:45

    Mélusine Mcavoy l'écouta puis essuya ses larmes qui avaient fait couler son mascara. Heureusement qu'elle n'en mettait pas tant que cela, elle aura eu une tête de mort-vivant autrement. La belle Mélu renifla un petit instant puis releva la tête en direction de Michael en se forçant d'esquisser un larger sourire.

    Si ça avait été toi, je ne t'aurais pas considéré comme un remplaçant. Killian a toujours été la roue de secours en quelque sorte. Enfin ce que je veux dire c'est que je ne l'appréciais pas particulièrement. Je me suis liée à lui simplement parce qu'il m'a consolé. J'aurais agi bien différemment avec toi. Bref, ça ne sert à rien de parler de cela, on y changera rien et au final, Killian ne m'aura pas fait oublier Aaron. Le premier amour, ça ne s'oublie pas...

    Mélusine McAvoy souriait cette fois sincèrement. Avec Aaron, elle avait eu énormèment de moments de bonheur à une quantité inimaginable. Cependant, il l'avait tellement fait souffrir en la quittant. Elle ne savait même pas pourquoi il l'avait quitté et il ne lui avait pas dit en face. Autrement que par SMS, elle aurait pu voir si au moins il en souffrait.

    Moi, je l'aime toujours mais il a sûrement du se retrouver quelqu'un... Il n'a pas du avoir de mal vu comment... j'arrête, j'me torture moi-même.


Dernière édition par Mélusine S. McAvoy le Dim 14 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:22

-es-ce que tu l'aime encore?ça ne s'oublie pas mais on peut passer a autre chose habituellement,arrête d'y penser et retrouve, informe toi sur ce qui s'es passé depuis votre rupture,prend des nouvelles,moi personnellement je suis bien prêt a passé mon tour,a la fin l'homme avec tu te retrouvera sera comblé comme toujours je me trompe,allé fonce si tu l'aimes tant...*je lui offra un calin pour la réconforter*

-A la fin tu sera heureuse tu vera...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:10

    Mélusine Savannah McAvoy se demanda alors si elle aimait toujours Aaron Collins. L'aime-t-elle ? Veut-elle simplement tout règler ? Se sent-elle coupable ? En fait, Mélusine pouvait répondre "oui" à chacune de ces questions. Même si elle savait qu'elle aimait toujours Aaron, elle ne le dirait jamais. Elle le dirait peut-être si elle se retrouvait face à lui quoique la rancune et la fierté l'empêcheraient de dire cela. La belle Mélu regarda Michael qui la prit dans ses bras. Elle esquissa un large sourire sur son visage

    Si je l'aime encore ? Je ne sais pas trop en réalité. Oui, on peut passer à autre chose. Je n'ai peut-être pas trouver celui qui me ferait oublier Aaron et me rendrait heureuse. J'espère le trouver un jour tout de même car être dépendante d'Aaron ne me fera que du mal... Je ne veux pas foncer... je ne suis pas de ce genre-là d'habitude mais ma fierté me retient. C'est ridicule mais c'est simplement parce que, moi, je n'aurais jamais osé le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:00

Mel ma belle plus je parle avec toi et plus je réalise pourquoi j'étais tombé pour toi la première fois,moi aussi j'espère que tu le trouvera cette homme qui te rend si heureuse parce que ton sourire est a tombé,enfin c'est mon avis hein !

*les gens commenceait a se réunir autour de michael pour l'entendre chanter*

-Désolé Mel !

*une fois rendu sur le stage michael décida de chanter une chanson pour sa belle melusine*

-Vous Voulez M'entendre chanté ?

*les gens qui était la criait tous oui*

-alors vous allez devoir enduré cette tune que je dédis a la belle pour qui je suis revenue a camp rock

*puis mon regard se posa sur Melusine*

Yeah, you've been alone
I've been gone for far too long
But with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you

Never let it show
The pain I've grown to know
’Cause with all these things we do
It don't matter when I'm coming home to you

I reach towards the sky I've said my goodbyes
My heart's always with you now
I won't question why so many have died
My prayers have made it through yeah
’Cause with all these things we do
It don't matter when I'm coming home to you

Letters keep me warm
Helped me through the storm
But with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you

I reach towards the sky I've said my goodbyes
My heart's always with you now
I won't question why so many have died
My prayers have made it through yeah
’Cause with all these things we do
It don't matter when I'm coming home to you

I've always been true
I've waited so long just to come home to you
I'm making it through
It's been far too long, we've proven our
love over time’s so strong, in all that we do
The stars in the night, may lend me their light
to bring me closer to heaven with you

(Bring me closer)

But with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you

I reach towards the sky I've said my goodbyes
My heart's always with you now
I won't question why so many have died
My prayers have made it through yeah
’Cause with all these things we do
It don't matter when I'm coming home to you

And with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:21

    Mélusine Savannah McAvoy était tranquillement en train de discuter avec son frère de coeur qui était Michael. Il avait toujours été un garçon formidable, trouvant toujours les bons mots pour la rassurer, l'paiser et la faire sourire quand ça n'allait pas. Une telle relation fille/garçon sans franchir la barrière de l'amour était très rare. Mélusine McAvoy ne savait toutefois pas qu'il l'aimait toujours, il avait lui-même dit qu'il n'en était pas certain. Elle esquissa un sourire lorsqu'elle vit un bon nombe de gens se rapprocher d'eux. Mélu savait parfaitement qu'ils ne venaient pas pour elle mais pour entendre chanter Michael qui était devenu une star.

    Arrête de me dire des choses aussi gentilles, tu vas finir par me faire rougir même si je pense que ça t'amuserait bien justement. Je te connais à force et je sais parfaitement que tu adores quand je rougis. Autrement dit, moi je n'ai pas envie de rougir, ça me met mal à l'aise.

    La jolie brunette était toujours assise face à lui alors qu'il s'excusa et mona sur la petite scène qu'il y avait dans le champ juste à côté. Etant sur le terrain où se trouvait le camp, c'était absolument normal qu'il y ait une scène à cet endroit. La belle Mélusine se tourna finalement vers la scène où tout le monde s'était attroupé et assis sur l'herbe. Elle croisa les bras sur sa poitrine et regardait Mike. Il s'asseya sur un tabouret qu'un élève lui apporta avec un micro. Il dit alors qu'il allait chanter pour elle et tous les regards se tournèrent vers elle un instant. Elle se mit à rougir d'un coup et posa ses mains sur ses joues. Savannah offrit un sourire à Michael qui se mit alors à chanter. Elle écouta très attentivement les paroles et si cela n'était pas une déclaration d'amour, qu'est-ce que ça pouvait être d'autre... Mélu baissa la tête et regarda ses pieds. Qu'allait-elle faire franchement ? Elle se retrouvait perdue entre trois garçons maintenant car Michael s'ajoutait à présent à la liste. Killian ? Aaron ? Michael ? Un choix bien trop difficile pour la jeune femme pour le moment. Elle pouvait rayer Aaron puisqu'elle pensait ne pas le voir de toute manière. Elle écouta la chanson jusqu'à la fin et préfèra s'éloigner par besoin de réfléchir. Elle alla vers la cabane de bienvenue et s'asseya sur les marches. Elle posa ses mains contre ses genoux et y logea sa tête.

    *Pff j'en peux plus. L'amour, c'est vraiment trop compliqué et je commence à me dire que ce n'est pas un truc pour moi. Je sors avec Killian, je reviens à camp Rock en ne pensant qu'à Aaron et Mike qui me révèle ses sentiments. Je peux pas choisir, c'est trop dur...*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:48

*après la chanson j'alla la rejoindre*

-Ey Mel,excuse moi je voulais pas te faire rougir devant tout le monde et pour ce qui es de t'aimé je peux pas vraiment controlé ça,j'ai passé la dernière année a pensée a toi et ton sourire j'y peux rien mais bon je crois que comme toujours,je fais les mauvais choix

-Passion in my eyes, I lived it everyday
In my dreams it's me and you...

-Excuse moi mel...je crois que je vais retourné...allé les voirs...je leur ai promis une autre chanson je peux pas les abandonné là...

*michael n'étais pas abattu non simplement il se renfermait comme toujours a chaque fois qu'il était triste on aurait dit qu'il perdait tout trace d'émotivité...c'est d'ailleur pourquoi on croyait que grim était un nom de scène*

*il remonta sur scène et remonta sur scène avec sa guitare électrique en main et l'accorda en main*

-excusé moi de vous avoir fait attendre...alors vous la voulez toujours cette chanson
*il souria a nouveau mais son sourire était en coin*




-"I'll try," she said as he walked away.
"Try not to lose you."
Two vibrant hearts could change.
Nothing tears the being more than deception,
unmasked fear.
"I'll be here waiting" tested and secure.

Nothing hurts my world,
just affects the ones around me
When sin's deep in my blood,
you'll be the one to fall.

"I wish I could be the one,
the one who won't care at all
But being the one on the stand,
I know the way to go, no one's guiding me.
When time soaked with blood turns its back,
I know it's hard to fall.
Confided in me was your heart
I know it's hurting you, but it's killing me."

Nothing will last in this life,
our time is spent constructing,
now you're perfecting a world... meant to sin.
Constrict your hands around me,
squeeze till I cannot breathe,
this air tastes dead inside me,
contribute to our plague.
Break all your promises,
tear down this steadfast wall,
restraints are useless here,
tasting salvation's near.

Nothing hurts my world,
just affects the ones around me
When sin's deep in my blood,
you'll be the one to fall.

"I wish I could be the one,
the one who won't care at all
But being the one on the stand,
I know the way to go, no one's guiding me.
When time soaked with blood turns its back,
I know it's hard to fall.
Confided in me was your heart
I know it's hurting you, but it's killing me."
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:07

    La jeune et jolie Mélusine Savannah McAvoy savait parfaitement qu'il n'avait pas voulu lui faire de mal. Ca lui faisait plutôt plaisir mais trois hommes dans son coeur, cela faisait beaucoup trop et elle allait devoir faire un choix un jour ou l'autre de toute manière. Michael vint de nouveau à sa rencontre. Elle releva alors la tête d'entre ses mains puis lui fit face en le regardant dans les yeux. Que devait-elle fait franchement ?

    Je ne peux pas t'en vouloir de m'aimer, je préfère largement cela plutôt que tu me détestes sans que je sache pourquoi. De toute manière, il fallait bien que tu m'en parles un jour ou l'autre car je suis quand même la personne concernée. j'peux pas te donner de réponse Mike, d'accord ? J'arriverais peut-être à me décider mais je ne préfère rien te promettre, tu comprends..., dit-elle sincèrement.

    Mister Grim lui dit deux phrase sublimes. Mélusine McAvoy se contenta d'esquisser un sourire puis elle le laissa rejoindre ses fans qui l'attendaient patiemment. Elle ne voulait vraiment pas les priver de lui. Elle le regarda jouer un petit moment puis elle lui fit un signe de la main. Mélusine décida de s'en aller pour réfléchir. Elle était déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:00

-Melusine il n'y a pas un moment dans ma vie ou je me suis "a ce qu'elle est conne" ou "c'est impossible que je la connaisse" je veux dire j'ai jamais regretter de te connaitre et en 2 ans j'ai jamais eu honte de toi...je comprend très bien que tu puisse pas me donner de reponse pour le moment,je t'adore melusine...c'est gentil de ne pas me donner de faux espoir mais j'espère déjà...et puis en réalisant que tu n'aimes plus kellian et que aaron t'a traité comme si tu étais une moins que rien je me dis que peut-etre j'ai des chances...mais bon sa me regarde moi...

I WON'T SEE YOU TONIGHT PART 1

Cry alone, I've gone away
No more nights, no more pain
I've gone alone, took all my strength
I've made the change,
I won't see you tonight

Sorrow, sank deep inside my blood
All the ones around me
I cared for and loved

Building up inside of me
A place so dark, so cold, I had to set me free
Don't mourn for me,
You're not the one to place the blame
As bottles call my name I won't see you tonight

Sorrow sank deep inside my blood
All the ones around me
I cared for and most of all I loved
But I can't see myself that way
Please don't forget me or cry while I'm away

Cry alone, I've gone away
No more nights, no more pain
I've gone alone, took all my strength
But I've made the change,
I won't see you tonight

So far away, I'm gone.
Please don't follow me tonight
And while I'm gone everything will be alright

No more breath inside
Essence left my heart tonight
No more breath inside
Essence left my heart tonight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est bon de se revoir...pv melusine   Comme c'est bon de se revoir...pv melusine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est bon de se revoir...pv melusine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélusine.relationship
» Drôle de rencontre...[PV Mélusine]
» * } Mélusine _ FONDATRICE _* Terminée
» Encore en retard ... ! {Mélusine
» Absence de Mélusine, votre admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Le Flood :: Corbeille-
Sauter vers: