Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny]   Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:02

    Mélusine Savannah McAvoy était relativement heureuse depuis qu'elle était de retour à Camp Rock. N'ayant jamais ses parents auprès d'elle pour s'occuper de son frère mais aussi d'elle, les vacances qu'elle avait passé à Camp Rock avait été les meilleures. Cela était plutôt normal car ça fait du bien d'être en plein air et de faire la connaissance de nouvelles personnes. Cela ne veut pas du tout dire qu'elle était mécontente de devoir passer tout son temps avec Phil, son frère. Pas du tout... Mélu tient énormèment à lui alors ça ne la gênait pas mais elle avait le besoin de voler de ses propres ailes et la présence de son frère l'en empêchait. Cette année, elle y revient en tant que monitrice et c'est un honneur. Elle va pouvoir enseigner le chant et quel bonheur pour la jeune femme d'enseigner sa passion.

    Miss McAvoy se leva de bonne humeur ce matin aux alentours de 10 heures. A Camp Rock, elle arriva toujours à dormir longtemps contrairement à chez elle. Les cours ne commençant pas aujourd'hui, elle avait décidé de profiter de la probable seule grasse matinée qu'elle ferait. Mélusine se lava avec soin avant d'enfiler une robe bleue turquoise coupée juste au dessus du genou. Elle se chaussa de ballerines blanches avec une bande turquoise. Elle garda ses cheveux lâchés et lisses. D'un pas décidé, elle alla dans la salle de chant et s'asseya sur un tabouret face à un micro. La belle Mélusine se mit alors à chanter une chanson qu'elle avait écrit sur Aaron.

    You are fine
    You are sweet
    But I'm still a bit naive with my heart
    When you're close I don't breathe
    I can't find the words to speak
    I feel sparks
    But I don't wanna be into you
    If you're not looking for true love... Oh, oh
    No, I don't wanna start seeing you
    If I can't be your only one
    So tell me

    [Chorus]
    When it's not alright
    When it's not OK
    Will you try to make me feel better
    Will you say alright (say alright)
    Will you say OK (say OK)
    Will you stick with me through whatever?
    Or runaway...
    (Say that's gonna be alright. That's gonna be OK)
    Say OK...

    When you call I don't know
    If I should pick up the phone every time
    I'm not like all my friends
    Who keep calling up the boys, I'm so shy
    But I don't wanna be into you
    If you don't treat me the right way
    See I can only start seeing you
    If you can make my heart feel safe (feel safe)...


Dernière édition par Mélusine S. McAvoy le Lun 15 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Jenny H. Osbourne
I m A cute girl
Jenny H. Osbourne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009

Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny]   Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:56

    C'est beau non la vie ? C'est ce que je pensait, et pouvais vous le prouver à quelle point elle est belle, à quel point elle donne le sourire aux gens, à quel point ,à quel point elle est tout simplement merveilleuse, car dites moi les mariages, c'est la vie , non ? Peut-être que les enterrements aussi mais , on ne serait pas triste si la vie n'avait pas été merveilleuse avec le défunt, si e-on n'avait pas eu la plupart du temps, le sourire au lèvre avec lui... Alors maintenant vous commencez à me croire quand je vous dis que la vie est , retenez ca; derrière chaques mauvaises s'en cache une bonne...

    Ce matin, cette théorie fut encore bonne, car derrière un mauvais reveil à 7 heure du matin se trouvait une fabuleuse nuit de sommeil, donc je me leva pas très bien , c'est vrai, je sauta dans mes chaussures, ou pantoufles si vous préférez et alla prendre mon petit déjeuner, lorsque je revins dans ma chambre, je pris une douche puis m'habilla d'une jupe en jeans, d'un top et de bottinelles de cow boy à talons, je sortit ma chambre, je visita les lieux, étant arrivé hier soir, je n'avais encore réellement eu le temps de visité le paradis de ma soeur , fin non, ce n'est pas réellement ma soeur, mais pour moi, elle est tout comme...
    Après quelques heures visites, j'entendis une voix familière, je sue directement qui c'était j'entra dans la salle et lui sourit...

    -Tu l'aimes encore, ca se voit, mais si Aaron t'a quittée, c'est qu'il ne te meritte pas...


Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny]   Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:19

    Mélusine Savannah McAvoy est tout à fait d'accord avec le point de vue de sa chère et tendre soeur de coeur, Jenny. Toutefois, la belle Mélusine ne comprend pas toujours comme elle fait pour autant aimer la vie. Il y a des hauts et des bas c'est certain. Miss McAvoy n'est peut-être pas aussi amoureuse de la vie parce qu'elle a surtout eu des bas dans sa vie. Elle a perdue sa mère, son pèe est devenu alcoolique, celui qu'elle considèrait comme l'homme de sa vie est parti... Vous me direz que beaucoup de gens sont le cas de la belle Mélu mais elle ne le supporte plus tout simplement. Elle revient à Camp rock pour se changer les idées et tout ce qu'il se passe, ce sont ces foutus souvenirs qu'elle a avec Aaron qui reviennent à la surface. Ils rigolaient tellement bien ensemble que Savannah ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à la quitter. Killian lui a vaguement parlé de la soit-disante cause, c'est-à-dire la comédie. Mélusine avait été très déçue par cela, comme si elle aurait pu être un obstacle dans sa vie d'acteur. C'était vraiment du n'importe quoi sur ce point-là.

    Alors qu'elle n'avait pas fini sa chanson, sa soeur de coeur pénètra dans la salle de chant d'où résonnait la douce et belle voix de Mélusine. Elle esquissa un sourire en voyant Jenny et posa le casque en équilibre sur le micro. S'il tombait, ce n'était pas bien grave. Miss McAvoy les avait tous fait tomber au moins une fois ces casques mais ils fonctionnaient toujours. Elle sortit de la partie studio de la salle puis sa "soeur" lui dit qu'elle aimait toujours Aaron et que ça se voyait. Mélu se disait que vraiment si elle avait décidé de remuer le couteau dans la plaie, c'était réussi.

    Je ne sais pas si je l'aime encore. J'ai plus la force de me battre et Killian est peut-être celui qu'il me faut... je n'en sais absolument rien. Bref, parlons d'autre chose si tu veux bien... Comment vas-tu ma p'tite Italienne ? Tu n'es pas trop dépaysée...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Jenny H. Osbourne
I m A cute girl
Jenny H. Osbourne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009

Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny]   Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:37

    Le sourire ? Une simple bouche qui se forme ? Non, ce n'est pas ca, c'est bien plus que , c'est un remède pour les autres, et ceux qui l'apporte c'est comme un medecin, Jenny n'a jamais eu besoin de ces medecins , car si un jour, vous arrivez à lui faire perdre le sourire, chapeau! Même quand elle est triste, elle garde le sourire, elle s'effore de le garder, car si elle ne garde pas, si elle abandonne, qui va sourire à sa place? Quelqu'un, de courageux, qui a du coeur, et surtout, qui aime la vie autant que Jenny si pas plus...
    Là , oui, on aura enfin trouvé quelqu'un si il se présentait à nous, mais va t'il se présenter ?

    Jenny se rendit compte de la boulette qu'elle venait de faire, elle arreta, elle n'essaya pas de l'arranger car ca ne pourrait être que pire, de se souvenir, non, en réalité, se souvenir de ces si beaux moments, Jenny comprenait pas pourquoi ca faisait à ce point souffrir, Aaron avait réellement du être abominable...

    -Moi ? Ca va parfait, pefecto, mais de quoi tu parles dépaysée de New-York? C'est pas SI différent ici? Je crois que toi tu as oublié que j'avais déménagé...

    Dit elle en souriant de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny]   Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:04

    Il est vrai que Mélusine Savannah McAvoy avait complètement oublié que sa chère soeur de coeur avait déménagé à New York. Il fallait lui pardonner parce que franchement, en ce moment, elle avait autre chose à penser qu'à cela. Aaron, Killian, Aaron, Killian... Le choix était quelque peu difficile même si la jeune Mélusine avait déjà pourtant fait son choix. L'amour qu'elle portait à Aaron était bien trop fort pour être négligé. Celui qu'elle portait à Killian en revanche n'était pas si important que cela et Mélu n'est pas aussi chamboulée quand elle est avec lui plutôt qu'avec Aaron. Oui mais Killian ne l'avait pas quitté lâchement par texto et qui plus est pour pouvoir avoir une carrière de comédien décente. En y repensant, Mélusine ne savait vraiment pas ce qu'il avait pu passer par la tête de son ex petit ami pour qu'il décide de la quitter pour cela. Miss McAvoy se serait attendue à n'importe quelle excuse mais jamais à quelque chose comme cela surtout venant de lui.

    La belle Mélusine Savannah reprit ses esprits et reporta son attention vers Jenny qui était comme une soeur pour elle. Elle ne put se retenir de sourire lorsqu'elle s'aperçut que celle-ci souriait toujours de ce sourire radieux et attendrissant qui lui allait si bien. Mieux qu'à quiconque d'ailleurs...

    Pardonne-moi Jenny, j'avais complètement oublié que tu avais emmenagée à New York. En ce moment, ce n'est vraiment pas la grande forme et tout me rappelle Aaron ici. Ca fait mal de penser à celui qui vous a quitté par SMS mais avec qui vous êtes tout de même sortie durant plus d'un an. J'arrive pas à oublier tout ce que j'ai vécu avec lui. C'est terrible, quand j'entre dans ma cabane, je pense à quand on a... Non, rien ce ne sont pas des choses qui se racontent cela, dit-elle avant de grimacer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny]   Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant solitaire Pv Mitchie
» Do you want a topic with Jenny? Yes ? No?
» Miss Jenny come on camp rock... YES =D
» <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>>
» Pour signaler vos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Camp Rock :: Salle de Chant-
Sauter vers: