Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chant solitaire Pv Mitchie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:54

*assis au bord de l'eau le regard plongé dans l'eau en chantant une chanson pour me vidé l'âme*

-In sleep he sang to me, in dreams he came
That voice which calls to me and speaks my name
And do I dream again? For now I find
The Phantom of the Opera is there inside my mind

Sing once again with me our strange duet
My power over you grows stronger yet
And though you turn from me to glance behind
The Phantom of the Opera is there inside your mind

Those who have seen your face draw back in fear
I am the mask you wear, it's me they hear

Your spirit and my voice in one combined
The Phantom of the Opera is there inside my mind

The Phantom of the Opera
The Phantom of the Opera

*j'oubliais tout autour de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:10

    Mitchie était arrivée au Camp le matin même de cette magnifique journée. Dès son arrivée, elle s'était rendue dans sa cabane afin de défaire ses bagages. Elle fut la plus heureuse du monde en découvrant que sa colocataire cette année serait sa meilleure amie. Celle-ci devait déjà être arrivée au camp car quand Mitchie entra dans sa cabane elle y découvrit d'autres sacs ainsi qu'un lit déjà fait. Après avoir ranger toutes ses affaires, la brunette décida d'aller se balader dans le camp pour voir qui était déjà arrivé sur place et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances.

    La demoiselle Torres marchait déjà depuis dix longues minutes lorsqu'elle arriva sur le ponton. C'est endroit lui rappelait tellement de bon souvenir. C'était là, qu'elle avait parler pour la première fois à Shane, enfin la première fois pas vraiment. La toute première fois c'était dans les cuisines mais avec la tonne de farine qu'elle avait sur le visage, ça ne comptait pas vraiment.

    Alors qu'elle marchait doucement et silencieusement en repensant à ses souvenirs, elle entendit quelqu'un chanter. Elle s'approcha alors et découvrit un jeune homme. Elle ne le connaissait pas mais pourtant elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques parts.

    Euuh...salut.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:43

-Salut...pourquoi tu viens ici au juste? les gens ne viennent généralement pas ici du moins quand je venais a camp rock,c'étais le cas es-ce que ça aurait changé depuis le temps...

*je regardais toujours l'eau*

-Viens t'asseoir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:06

    On va dire que cette endroit me rappelle beaucoup de souvenirs.. heureux.

    Mitchie adressa un joli sourire bien qu'un peu timide au jeune homme puis, comme il lui avait gentiment proposé, elle s'assit à ses côtés. Le jeune homme dont elle ignorait toujours le nom avait le regard perdu dans l'eau. Mitchie ne sachant pas trop quoi dire détourna le regard vers le point que fixait le garçon. Elle n'y vit rien de spécial mise à part un magnifique paysage. cela n'avait pas changé depuis la première foi qu'elle était venue à maintenant. Et d'ailleurs elle en était très contente.

    Huum..au fait... moi c'est Mitchie, Mitchie Torres.

    La demoiselle tourna la tête vers le jeune homme, celui-ci n'avait pas bouger d'un poil. A ce moment là, la miss ne se sentit pas très à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:23

-Tant mieux moi aussi,mais il m'aide aussi lorsque le temps est venu d'être en moment de réflexion,je viens ici...mitchie ? c'est super comme nom...

*je releva la tête et lui offra mon regard,il était triste mais s'éclairait tranquillement*

-excuse moi si j'ai pu te paraitre triste et ne pas t'acccorder attention mais bon même les star on des problème personnel...

*je commenca a fredonné un chanson mais même quand je fredonnais on aurait dit que je la chantais*

Tell me what I'll never be
Make me feel broken
Tell me what I should believe
I didn't know it was broken

And I'm gunnin' for you
I'm gunnin' for you
And I will wait, I'll write another letter to myself
And I will find out that morning comes faster alone

I hate the way you look at me
As if I was broken
And the perfection of my frailty
Has been questioned and broken
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:57

    Merci pour mon prénom.

    Alors comme ça, ce jeune homme était une star. Pile à ce moment, Mitchie se sentie honteuse de ne pas le connaitre. Enfin, elle l'avait surement déjà vu dans des magazines ou un truc du genre. Cela expliquait l'impression qu'elle avait de l'avoir déjà vu quelque part. Elle avait un peu peur de lui demander son prénom et d'avoir l'air bête de ne pas le connaitre mais elle décida tout de même de le lui demander.

    Euh.. je suis désolé, je suis surement censé te connaitre mais à vrai dire ce n'est pas le cas. Pourrais-je connaitre ton prénom?

    Quelques secondes auparavant, le jeune homme avait relevé la tête. Ce qui avait un peu surpris la brunie.

    Il n'y a pas que les stars qui ont des problèmes personnels tu sais.

    Tout d'un coup, il se mit à fredonner une chanson. Elle était magnifique. Elle en fit carrément des frissons à la demoiselle.

    Waaw. C'est super beau ce que tu chantes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:47

-derien je le pense tu sais...mon nom est Michael,michael grim et au moins je sais que toi tu ne te tiendra pas avec moi pour la célébrité j'aime les gens qui sont vrais...oui sa j'en suis conscient ne t'en fais pas,tout le monde a des problèmes mais on traite souvent les stars comme si il était impossible impossible qu'ils en aient,j'adore ta compagnie...

-Merci...il parait que je suis comment ils disent déjà...un prodige..de la musique,je chante mes émotions ou mon point de vue sur quelque chose et tout le monde adore...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:09

    Tout d'un coup, cette scène lui donnait une impression de 'déjà vu'. En effet, ça ramenait la jeune fille deux années plus tôt alors qu'elle venait à peine de rencontrer Shane. Lui aussi disait que si elle restait avec lui ce n'était pas pour sa célébrité, ce qui était d'ailleurs tout à fait vrai au fond, et puis lui croyait au départ que Mitchie aussi devait subir tout les inconvénients de la célébrité du fait que sa mère était directrice de la chaine music tv en chine. Lorsque Tess avait révélé à tout le monde que ce n'était pas vrai, Shane avait été très déçu par la jeune fille. Il ne lui faisait plus confiance. Heureusement, aujourd'hui tout cela est du passé, oublié, enterré.

    Enchanté Michael. La célébrité ça ne m'intéresse pas. dit-elle en laissant se dessiner un petit sourire aux coins des lèvres. Pour moi, c'est évident que les stars aussi ont des problèmes. Après tout, vous êtes autant des êtres humains que nous! J'aime aussi ta compagnie... C'est plutôt flatteur non? Être considéré comme un prodige.

Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:12

-Et moi je me rend compte que la célébrité est pour moi plus une responsabilité qu'autre chose la ou j'en suis,si c'est flatteur ils me flattent en sens inverse du poil parce que chaque apparition publique,je ne peux pas me contenter de parler avec les il faut que je chante...c'est pourquoi j'adore tant cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:50

    Mais chanter n'est pas une réelle passion pour toi? Je veux dire, oui il te demande de chanter mais tu aimes ça, tu ne devrais donc pas comparé ça à une responsabilité. Enfin, peut-être que tu as perdu l'amour que tu avais pour le chant...

    Sur ce coup là, elle parlait surement encore un peu trop. Mitchie avait ce défaut de dire ce qu'elle pensait à chaque instant. Si ça tombe, elle avait complètement tort. La brunette finit par tournée la tête en direction du magnifique paysage qui s'étendait devant eux en ne disant plus rien ayant peur de dire une connerie. Ce serait vraiment tout à fait son genre de faire ça. Sans s'en rendre compte un petit sourire s'était dessiné sur le visage de la jeune femme. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:44

-Oui c'est ma passion mais je savais pas qu'une passion devait remplacé une vie,je n'ai plus d'amis,je peux plus sortir en boite pour rencontré des jolies fille de ton genre,je peux plus boire d'alcool sans qu'on m'accuse d'alcoolisme...je peux pas regardé une femme sans qu'on m'accuse d'être un dom juan et puis plus le temps avance et plus la liste de restriction augmente,au début si je me suis mis a chanté c'étais pour elle aujourd'hui elle n'est meme plus sure de ce qu'elle éprouve,on est 3 a la désiré quand meme...mais je crois que je vais arrêter chaque "Hits" que j'ai fait ou presque c'était en pensant a elle et au fait qu'elle me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:32

    Je ne le savais pas moi non plus. Mais je pense que quand on a une passion, celle-ci prend une très grande place dans notre vie et je peux te dire que je sais de quoi je parle. Et pour ce qui est de cette personne, tout ce que je peux te dire c'est d'essayer de l'oublier. Ce n'était surement pas la bonne personne. Je suis certaine qu'un jour tu trouveras une fille digne de ce nom et surtout digne de sortir avec toi, toi qui est un gars bien. Je sais que je ne te connais particulièrement bien mais c'est chose là je les sens, c'est comme ça. Et quand tu l'auras trouvé, quand tu auras trouvé cette perle rare, tu retrouveras cette sensation que tu ressentais au tout début, lorsque tu chantais juste pour le plaisir.

    C'était peut-être bien beau tout ce qu'elle disait mais elle en était persuadé, ce Michael Grim était un gars bien. Elle était plus que certaine qu'il trouverait sa dulcinée dans peu de temps et qu'il vivrait plus heureux qu'il ne la jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chant solitaire Pv Mitchie Empty
MessageSujet: Re: Chant solitaire Pv Mitchie   Chant solitaire Pv Mitchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chant solitaire Pv Mitchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny]
» mitchie torres.
» mitchie torres « relations »
» Etrange rencontre... [PV Mitchie]
» mitchie torres « subjects »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Les Alentours :: Ponton-
Sauter vers: