Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miss Jenny come on camp rock... YES =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny H. Osbourne
I m A cute girl
Jenny H. Osbourne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009

Miss Jenny come on camp rock... YES =D Empty
MessageSujet: Miss Jenny come on camp rock... YES =D   Miss Jenny come on camp rock... YES =D Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:33

* } Quelques infos sur ton perso

    Prénom(s) & Nom: Jenny Haley Osbourne
    Age: 19 ans
    Groupe: Campeuses
    Lieu & date de naissance: Italie, Venise, le 10 septembre 1989


* } Sa p'tite vie

    Caractère:



    Jenny ? Comment décrire son caractère ? Hum ... Si je vous disais adorable ca ne vous suffirait pas je suppose ? Donc je vais esssayer d'approfondir ma description. Alors, Jenny est sociale , généreuse, gentille, fêtarde, créative, bosseuse, pationnée, émotive mais aussi têtue, curieuse, bavarde, parfois trop sure d'elle...
    Vous avez dû le comprendre, Jenny n'a pas un caractère très facile à cerner, il est même assez compliqué , car son humeur et son caractère peuvent vite changer ...
    Oui, elle a un sacré caractère !



    Physique
    :


    Jenny is a cute girl c'est certain , mais en plus précis ? One very cute girl Miss Jenny come on camp rock... YES =D Icon_biggrin. Non franchement, en vraiment plus précis . Elle mesure 1 m 73, ce n'est pas très grand , mais elle n'est pas naine pour autant . Elle n'est pas grosse ni anorexique d'ailleurs, elle est juste bien , elle ne fait pas VRAIMENT très attention à sa ligne, elle mange ce dont elle a envie , mais ne grossit pas pour autant . Elle fait partie de la catégorie des personnes mangeant énormément sans grossir, ni même prendre 1 gramme. Elle a les cheveux bruns foncés, qui eux sont mi long et bouclés de nature. Ses yeux sont également brun foncé. Sa peau est fort bazanée, normale, vu ses origines anglo-italianne. Elle a un petit visage rond, un petit nez assez fin. Ses lèvres son légèrement épaisse mais vraiment légérement, pas trop. Ses yeux sont magnifique , mi oval mi rond, on pourrait presque dire que c'est un de ses atouts principaux. Ses oreilles ne sont pas très grandes ni très petites. Quelques fois, sur les photos elles sont fort pointues ce qui la fait ressembler à un elf. Elles sont percée, depuis sa tendre enfance d'ailleurs, mais, ce n'est pas pour autant qu'elle porte tout le temps des boucles d'oreilles , c'est même très rare qu'elle en porte. Elle s'est fait percer un deuxième trou à l'oreille gauche. C'est le seul percing qu'elle a ,elle n'a aucun tatouage. Ses pieds sont petits, du 37, 5 ce qui est vraiment petit pour sa taille. Elle a une dentition parfaite , normal avec tous les appareils qu'elle a dut porter durant son enfance . Elle a fait un blanchiment ce qui les a rendit blanc parfait...
    Jenny a une grande passion; la mode. De ce fait elle fait extrèmement attention à ce qu'elle porte...


    Histoire :


    Tout débuta, non ca va pas, je recommence, tout commenca lors d'une, non plus oh , bon je crois que je vais devoir en venir au traditionnel "il était une fois". Bon recommencons ; Il était une fois, ou plutot un samedi de septembre ensoleillé, la journée était meveilleuse, les enfants courraient dans la rue, d'autre faisait du scoot, les jeunes du vélo, ce qui était réellemnt sure était que la bonne humeur regnait dans Venise, aucun stress, attendez je retire ce que j'ai dit, une famille est rempli de stress, si on s'interressait un peu plus à eux, oh mon dieu, c'est merveilleux ! La mère de famille vient d'accoucher, mais on dirait que c'est déjà son cinquième, c'est qu'ils s'amusent les parents. Les années passèrent et le bébé grandit, J'apprit plus tard que ce bébé s'appelait Jennt Haley, bizarres noms...Jenny grandit , au lycée, elle était très appréciée,...
    Un jour, lors de son anniversaire ses parents, décidèrent de déménager le lendemain, Jenny était absolument contre, elle aimait son lycée, Venise c'était et même si elle adorait New-York, jamais ca ne remplacera la Venise de son coeur.
    Là bas, finalement, elle s'habitua facilement à N-Y , ou la grosse pomme si vous vous voulez, mais jamais Venise quitta son coeur...
    Sa premiere passion avant la mode étant la musique, la danse, elle envoya des papiers espérant avoir de la place à , un mois plus tard, elle recu une lettre... C 'est gagné !!!








    Ce qu'il aime
    :


    Woo, hum , Jenny aime beauoup de chose, même énormément c'est pour ca que je ne vais surement pas tous vous les citer, elle aime les amis sincères, les véritables, les bonbons , les glaces, oui , elle très gourmande, les vacances, les voyages,...


    Ce qu'il déteste
    :


    Oulala, Jenny aime certes énormément de choses mais elle en déteste d'avantage je crois bien. Alors elle déteste les menteurs, les égocentriques, les arnaqueurs, les profiteurs, mais également les choux de bruxelles...


* } Toi derrière ton écran

    Pseudo: Barbie Wink
    Age: 17 ans
    Où as-tu connu le fo: Par pub sur australian-paradise
    Fréquence de connexion: 6, 5/7 sauf durant cette période d'examens
    Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Miss Jenny come on camp rock... YES =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Jenny come on camp rock... YES =D   Miss Jenny come on camp rock... YES =D Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:46

Bienvenue & Bonne chance pour la suite


Dernière édition par Mélusine S. McAvoy le Ven 12 Juin - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Jenny H. Osbourne
I m A cute girl
Jenny H. Osbourne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009

Miss Jenny come on camp rock... YES =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Jenny come on camp rock... YES =D   Miss Jenny come on camp rock... YES =D Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:50

Merci, est ce qu'il manque quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Miss Jenny come on camp rock... YES =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Jenny come on camp rock... YES =D   Miss Jenny come on camp rock... YES =D Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:59

Non, c'est très bien^^
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Jenny H. Osbourne
I m A cute girl
Jenny H. Osbourne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009

Miss Jenny come on camp rock... YES =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Jenny come on camp rock... YES =D   Miss Jenny come on camp rock... YES =D Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:03

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Jenny come on camp rock... YES =D Empty
MessageSujet: Re: Miss Jenny come on camp rock... YES =D   Miss Jenny come on camp rock... YES =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Jenny come on camp rock... YES =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want a topic with Jenny? Yes ? No?
» <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>>
» Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: