Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny H. Osbourne
I m A cute girl
Jenny H. Osbourne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009

<<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Empty
MessageSujet: <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>>   <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:28

<<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Selena4
«Me , just me...»



    Beaucoup de gens me trouverons lourde à force de toujours sourire, mais moi, pour moi , rien que d'être sur la terre c'est un plaisir, biensur, il y a déjà des bas, mais souvent ils redevenaient des hauts et tout s'arrangeait. C'est pour ca que moi je croque la vie à pleine dent, je la vit à 200% je la chante à tous les coins de rues... J'aime tout simplement la vie, je l'aime à la folie.
    D'autres me trouverons têtue, curieuse, trop souriante, trop sure de moi, bavarde, lourde,... Et je ne nie pas l'être je l'assume même parfaitement, sinon, j'aurais déjà changé de caractère, mais non, j'adore mon caractère car je n'ai pas que des défauts car d'autres personnes me trouverons, gentille, adorable, drole, créative, généreuse ...
    Et de toute manière si vous êtes dans les personnes que ne me trouvent que des défauts et qui ne peuvent pas me saquer , que faites vous là ?


Revenir en haut Aller en bas
Jenny H. Osbourne
I m A cute girl
Jenny H. Osbourne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009

<<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Empty
MessageSujet: Re: <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>>   <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:29

+
Revenir en haut Aller en bas
Jenny H. Osbourne
I m A cute girl
Jenny H. Osbourne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009

<<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Empty
MessageSujet: Re: <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>>   <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:29

+
Revenir en haut Aller en bas
Jenny H. Osbourne
I m A cute girl
Jenny H. Osbourne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009

<<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Empty
MessageSujet: Re: <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>>   <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:30

+
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

<<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Empty
MessageSujet: Re: <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>>   <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:16

wow t à tomber sur cette pix Razz

Connaissance,vue qu'on s'es rencontré lorsque je chantais seul dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny H. Osbourne
I m A cute girl
Jenny H. Osbourne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009

<<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Empty
MessageSujet: Re: <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>>   <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:27

Oui, je sais :p
Okay, je te rajouterais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Empty
MessageSujet: Re: <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>>   <<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Jenny, come here...>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want a topic with Jenny? Yes ? No?
» Miss Jenny come on camp rock... YES =D
» The Real Life.
» Entraînement pour Mélu bien qu'elle soit la prof de chant [PV Jenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } La Gestion :: Demande de Liens-
Sauter vers: