Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:45

-Waw! On ne m'avais jamais embrassé comme ça. C'était...
Un grand silence, tout deux savouraient se moment, l'un avec l'autre, leur regard l'un dans l'autre, les contacts qu'ils avaient... Will tua ce silence.
-C'était ?
Il attendait quel réponde mais elle ne trouvait pas ses mots, alors il reprit :
-C'était merveilleurx, inexplicable, magique, fantastique... le plus bon moment de ma vie depuis lontemps, c'était fauleux. Je tenais à t dire que l'on se connait pas vraiment, je meurs d'envie d'en connaître beaucoup plus sur toi, enfin tout savoir. Je susi aps du genre à dire ce que je resens et surtout pas à le montrer si rapidement, mais avec toi je me sens comme un poisson dans l'eau.
Il la regardais dans les yeux, il ne pouvait se passer de ce regard magnifique.
*Qu'allait-elle répondre à ce que je lui ai dit, enfin bien je pense, elle doit seulement être surpris,c'est elle qui m'a embrasser quand même.*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:58

    Beth' aurait pu être effrayé et carrément flippé! Elle connaissait Will depuis à peine une petite heure et déjà elle était dans ses bras. Elle ne le connaissait presque pas et même s'il paraissait sincère, elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle n'allait pas trop vite... Pourtant, elle se sentait tellement bien en ce moment précis, collé l'un à l'autre, leur visage à quelque centimètre seulement.
    -Oui on pourrait dire ça comme ça... Moi aussi j'aimerais te connaitre. Je m'étonne d'avoir été aussi vite avec toi, d'habitude je n'ai pas ça mais tu es tellement... fascinant!
    Elle ne se contrôlait presque plus! La elle aurait été capable de dire et faire n'importe quoi! Elle ne se reconnaissait pas pourtant elle était bien, infiniment bien dans les bras de ce jeune homme qui la fascinais et qui la faisait agir comme personne ne l'avait fais au paravent. Il lui faisait ressentir des choses qu'elle ne connaissait pas et qui pourtant était tellement agréable!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:51

Will était sûr qu'ila allaient trop vite, même si il avait eu le coup de foudre, enfain comme certain l'appelle,il ne l'aurait jamais embrasser se connaissant à peine. Pour lui si cea devait marhcer, durée, ils fallaient qu'ils apprennent à ce connaître.
-Oui on pourrait dire ça comme ça... Moi aussi j'aimerais te connaitre. Je m'étonne d'avoir été aussi vite avec toi, d'habitude je n'ai pas ça mais tu es tellement... fascinant!
Il rigolait étonné après ce therme : fascinant.
-Fasciant ?! Non je crois pas désolé. Il faut trouver quelque chose pour mieux se connaître, si on veut que cela marche, enfin c'est ce que je souhaite.
Il ne comprenais vraiment pas pourquoi il était comme cela, il était pas comme d'habitude, il n'était pas distant, il ne cachait pas ses sentiments et montrait ses émotions. Il n'était vraiment pas comme d'habitude, elle avait sûrement un effet bénéfique sur lui, et lui permettrais de s'ouvrir enfin plus facilement dans sa vie de tout les jours, ne plus être un jeune homme mystérieux, sans émotion apparente, toujours dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:24

    Il devait apprendre à se connaître mais comment faire autrement qu'en passant si temps ensemble? Ce n'est pas connaissant l'histoire de l'autre par coeur qu'ils allait se connaître! En tout cas, pour Beth' connaître la vie de quelqu'un, c'est pas savoir d'où il vient, ce qu'il a fait dans la vie jusqu'à présent. Mais lui? Qu'entendait-il par faire connaissance? Était-il sur la même longueurs d'onde sur ce point?
    Elle savait que ça n'avait rien à voir mais elle en mourrait d'envie!
    -Est-ce que tu peux me jouer un morceaux s'il te plaît? Tu joue si bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:46

Pour ce connaître, il était tout à fait, le seul moyen est de passer du temps ensemble, pour connaître la personne, mais il faut parler de son passer, événements particulier pour comprendre ses actions, car chaque persnne chnage avec les événements qu'elle rencontre. Il l'écouta et il se mis à jouer The Blower's Daughter de Damen Rice, à la guitare acoustique.

And so it is
Just like you said it would be
Life goes easy on me
Most of the time
And so it is
The shorter story
No love, no glory
No hero in her sky

I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off you
I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off you
I can't take my eyes off you
I can't take my eyes...

And so it is
Just like you said it should be
We'll both forget the breeze
Most of the time
And so it is
The colder water
The blower's daughter
The pupil in denial

I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off you
I can't take my eyes off of you
I can't take my eyes off you
I can't take my eyes off you
I can't take my eyes...

Did I say that I loathe you?
Did I say that I want to
Leave it all behind?

I can't take my mind off of you
I can't take my mind off you
I can't take my mind off of you
I can't take my mind off you
I can't take my mind off you
I can't take my mind...
My mind...my mind...
'Til I find somebody new
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:33

    Dès les premiers accords, Bethany reconnu la chanson. The blower's daughter. Damien Rice. Elle avait decouvert cet artiste par hasard sur YouTube l'année passée et depuis, elle connaisait toutes ses chansons par coeur. Elle avait même des périodes où elle pouvait l'écouter en boucle sans jamais s'en lasser. Alors lorsqu'il la commença, elle attendit la fin du refrain pour savourer chaque notes puis chanta alors qu'il jouait. Elle ne pouvait s'en empêcher! C'était plus fort qu'elle. La chanson touchait à sa fin. Dernier refrain, dernière note.
    -Damien Rice! Je suis complètement fan de lui. Tu ne pouvait pas choisir mieux! En plus tu la joues super bien! T'es vraiment un super guitariste. Je me demande ce que ça donnerait au piano.
    Beth' s'emballait et pris une minute pour ce calmer. Ce qui lui arrivait était tellement hors du commun! D'habitude on ne voit ça que dans les film...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:04

Il était surpris, pas du faite qu'elle aime Damien Rice, mais plutôt de la coinsidence de son choix. Il y eut comme même un temps de silence. Il ne savait trop comment répondre.
-Ba... On peut trouver un piano facilement ici.
Il restait troubler de la coinsidence et de la perche qu'elle avait lancer.
-Mais je te promet pas que se sera mieu au piano !
Il bessa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stewart

Bethany Stewart


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:14

    Lorsque will baissait la tête, il était tellement craquant que Beth en perdait tout ses moyen!!
    -Je n'en doute pas!
    Will releva la tête et elle ne manqua pas de la fixer dans les yeux, luttant contre son envie de baisser la tête pour fuir son regard. Ses yeux était tellement beau! Il finit par baisser la tête le premier.
    -Pourquoi est-ce que tu baisse toujours la tête?
    Elle se rapprocha de lui, un peu gênée d'agir ainsi mais elle ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:37

Elle ne doutait pas que la mélodie serait mieux joué, si il le fesait au piano, elle avait bien raison, Will jouait mille fois meux du piano, enfin peut-être pas autant mais bon. Ils se regrdèrent dans les yeux un long moment, puis il baissa la tête. Il était trop troubler par la beauté de Bethany, son regard si perssant, on avait l'impression qu'elle lisait en vous comme dans un livre ouvert, il se sentait bizarre avec elle, comme en confiance, il n'était aps du tout distan avec elle, mais aussi son manque de confiance en soi, elle en avait plus pour lui que lui en a eu dan tout sa vie pour lui. Elle avait confiance en lui, pour une broutille, mais que lui ne croyait pas, que l'air de Damien serait plus beau au piano. Elle lui demanda pourquoi, il baissait la tête,elle se rapprocha de lui, il lui répondu d'un ton héstant mais sincère.
-C'est toi qui me fait cet effet là !
Il relava la tête, se tourna vers elle, guitare posé à côté, et reprit sur le même ton.
-Sa dit être ton regard, ta beauté, le faite que je dis tout haut ce que je pense, contrairement à mon habitude et... au faite que tu crois en moi, pour la mélodie au piano, plus que moi je crois en moi...
Il la regarda dans les yeux après ses paroles, après un long moment, c'est encorelui qui lacha le regard le prmeier. Il baissa son regard, mais garda sa tête tourné vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stewart

Bethany Stewart


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:53

    Au fur et à mesure qu'il se justifiait, Will rendait son manque de confiance en lui de plus en plus flagrant! Comment était-il possible de manquer autant de confiance en soi?! Beth' ne pu s'empêcher de serrer ses mains dans les sienne et les parole qu'elle prononça lui échappèrent sans qu'elle ne puisse les retenir:
    -Est-ce que c'est le décès de ta mère qui te rend aussi peut confiant en toi? Ou bien ne t'a-t-on jamais dit que se que tu faisait de tes propre mains était tout bonnement fabuleux?
    Elle repensa au fait qu'il ne voulait pas qu'on l'appel Rory. Avait-il seulement fait le deuil de sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:09

Elle essayait de trouver la résond de son manque de confiance en soi, il n'y avait jamais vraiment réflchit, mai se lança doucement, cette fois sans hésitation.
-Cela doit être dans ma nature de ne pas avoir confiance en moi, de se dévaloriser, de ne pas être sur de moi, j'ai toujous été comme cela... ma mère me félicitit souvent de me progrets et tout. Mais maintenant peut être que cela à renformer mon manque decnfiance en moi. Mais c'est une partie de moi, qui à ses défaults et ses qualités, car elle te permet de progresser car tu ne crois jamais avoir atteint ton but, et c'est aussi où tu vois les personnes qui t'aime et t'accepte comme tu es.
Il réfléchit un curt instant pour voir si il état tout le temps commecla, il eût une réponce à sa réflexion et reprit laparole.
-Ce manque de confiance en soi, n'est jamais présente avec les personnes les plus cher à mon coeur.
Il se sentait bien, même si il avat creusé quelque part où il ne 'avait jamais fait, il était heureux d'être avec une personne où il pouvait dire ce qu'il avait sur le coeur, avec qui il sentat en paix, ou il se libérait comme presque jamais il ne l'avait fait. Il souria et la regarda dans les yeux.
-Allons trouver un piano que je te montre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stewart

Bethany Stewart


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:28

    Beth' l'écoutait avec beaucoup d'attention! Jamais elle n'avait été aussi intéressée par quelqu'un! Il aurait pu parler des heures durant qu'elle serait toujours là, à ses côté rien que pour entendre sa voix, ses intonations, regarder ses lèvres, ses yeux,...
    -Allons trouver un piano que je te montre ça.
    Tout deux se levèrent d'un même geste. Beth' s'était levé trop vite, eu un bref étourdissement et failli retombé sur ses fesses. Elle finit par reprendre son équilibre et rassura Will' qui la regardait d'un aire interrogateur.
    -T'inquiète pas, ça m'arrive quand je me lève trop vite... Bon on le trouve ou se piano?
    Tout les deux se dirigèrent côte à côte vers la salle de musique. Ou trouver un piano sinon dans cette pièce? Bethany n'osait pas s'emparer de la main du jeune homme. Elle avait peur de le faire fuir en se montrant trop entreprenante. Quoique, s'il avait du fuir, il l'aurait fait depuis longtemps!
    Elle s'occupa alors nerveusement les mains en tripotant à la fermeture éclaire de son gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:13

Ils se levèrent d'un bond, elle fut quelque peu étourdit, il la regarda l'ai inquiet. Elle lui répondit que cela lui arrivait parfois et que ce n'était rien. Ils se dirigèrent ver la salle de musique, tout deux l'un à côté de l'autre. Tout d'un coup, il se rendi compte qu'il avait oublié sa guitare, alors il partit en courant la chercher en disant, asse fort.
-Attends-moi, je reviens. J'ai oublié ma guitare.
Il courru assez vite vers l'endroit où ils étaient assis. Sa guitare était encore là, il s'en saisit et repartit vers Beth'. Arriver à sa hauteur, il reprit un peu son souffle et ils repartirent e direction de la salle de musique. Il reprit la parole d'un ton normal.
-Excuse-moi.
Elle se tripotait nerveusement les mains. Il le remarqua et se demanda pourquoi cet agitation soudaine. Il hésita un moment avant de se décider à lui demander.
-Qu'es-ce qui vaut cette nerveusitée soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stewart

Bethany Stewart


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:07

    Beth eu envie de rire lorsque William se mit à courir pour aller rechercher sa guitare mais elle se contenta d'un petit sourire amusé. Était-il toujours aussi tête en l'air? Bref, il la rejoignit assez rapidement eu eu besoin d'un certain temps pour pouvoir reprendre son souffle.
    -Excuse-moi.
    -Ne t'excuse pas, ce n'est pas ta faute, ça peut arriver à tout le monde!
    Elle lui sourit toujours d'un aire amusé. Son regard revint à ses main qui jouet toujours avec la fermeture éclaire de son gilet.
    -Que me vaut cette nervosité soudaine ?
    Bethany releva la tête, vit qu'il fixait ses mains et se dépêcha de les fourrer dans ses poches.
    -Oh, c'est rien!
    Elle évita son regard pour échapper à d'autres questions. Même si elle savait qu'il ne se moquerait pas d'elle si elle lui disait la véritée, elle trouvait ça tellement ridicule de lui dire ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:38

-Oh, c'est rien!
Il n'insista pas, il appréciait pas qu'on le lui fasse, pourquoi lui ferait-il ? Si elle voulait lui die elle l'aurai fait avant. Ils marchaient toujours en direction de la salle de musique. Arrivé à celle-ci, il n'y avait personne, il lui ouvrit la porte et lui dit avec un grandsourire aux lèvres.
-Je t'en prie.
Elle entra, il la suivit et ferma la porte. Il hésita un moment à poser une condition, et finit par décider de la donner.
-Alors, je joue au piano mais alors tu chantes !
Il réfléchissait, allait-elle accepter ou pas. Il espérait que oui, il voulait entendre sa tendre te douce voix. Il approcha du piano, s'assis juste devant celui-ci, il tapota à côté de lui pour qu'elle vienne prendre place à côté d'elle et joua seulement la première note.
-Ou peut être préfères-tu rester debout ?
Elle n'avait ni bougé, ni répondu, elle devait sûrement réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Stewart

Bethany Stewart


Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:58

    Enfin arrivé à la salle de musique, William lui tint la porte et la laissa passer. Elle inclina la tête en signe de remerciement.
    -Je t'en prie.
    Il avait de telles intonations que Bethany pourrait les enregistrer et se les repasser en boucle sans jamais s'en lacer!!
    Le piano était la, juste en face d'eux. Dans le fond de la salle. Un magnifique piano à queue noir mate, c'était plutôt rare. Il avait du couter une fortune! Beth' resta un instant à le contempler puis se dirigea vers le clavier en parcourant le piano du bout des doigts.
    -Alors, je joue au piano mais alors tu chantes !
    -J'accepte.
    Il joua la première première note qui sonnait déjà aussi bien voir mieux que lorsque Damien Rice jouait! Il avait tapoté le siège à côté de lui. Elle avait complètement zappé ce geste tellement elle était occupé à contemplé le piano, puis lui, puis le piano à nouveau et s'en souvint lorsqu'il arrêta de jouer.
    -Ou peut être préfères-tu rester debout ?
    -Non, non. Excuse moi j'étais distraite...
    Elle alla s'assoir à son côté. Il se mit à jouer. Elle se mit à chanter.

    And so it is
    Just like you said it would be
    Life goes easy on me
    Most of the time
    And so it is
    The shorter story
    No love, no glory
    No hero in her sky

    I can't take my eyes off of you
    I can't take my eyes off you
    I can't take my eyes off of you
    I can't take my eyes off you
    I can't take my eyes off you
    I can't take my eyes...

    And so it is
    Just like you said it should be
    We'll both forget the breeze
    Most of the time
    And so it is
    The colder water
    The blower's daughter
    The pupil in denial

    I can't take my eyes off of you
    I can't take my eyes off you
    I can't take my eyes off of you
    I can't take my eyes off you
    I can't take my eyes off you
    I can't take my eyes...

    Did I say that I loathe you?
    Did I say that I want to
    Leave it all behind?

    I can't take my mind off of you
    I can't take my mind off you
    I can't take my mind off of you
    I can't take my mind off you
    I can't take my mind off you
    I can't take my mind...
    My mind...my mind...
    'Til I find somebody new
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:29

Elle s'assis à côté de lui, il commença à jouer le morceau et elle se mis à chanter. Ils n'avaient jamais jouer ensemble, c'était une première, à par à la guitare, un peu plus tôt, mais on aurait dit deux personnes répétant souvetn ensemble, il avait les notes exactes, elle avait un timbre de voix parfait, si doux, si envoutant, il uarit voulu que cela continu pendant l'éternité mais une mélodie ne dûre pas aussi lontemps. Bien malheureusement pour lui, cela se finit trop tôt. Quand le morcea fut fini, il laissa les doigts poser sur les touche sans les enfoncés, la contempla du regard, un vrai ange... Il se secoua la tête pour reprendre ses esprits et lui dit d'un ton serein et entousiasme.
-Tout juste magnifique ! Ton talent, je veux dire.
Il ne voulait pas dire seulemnt cela mis il valait mieux en rester à son talent. La lumière, qui rayonnait depuis les immenses murs de verres, illuminait tout son corps, le rendant encore plus resplendissant que d'ordinaire. Elle était vraimen comme un gens qui aurit débarqué sur terre, por le remettr dans le droit chemin, s'ouvrir aux autres, montrer qui pouvait avoir confianc ne lui et qu'il avat un certain talent pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rory's Knowledge.
» Rory's Subjects
» Rory Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Les Alentours :: Camp de Feu-
Sauter vers: