Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:47

    Bethany n'avait pas de cours prévu avant une bonne heure. Beaucoup de campeur lui avait parler du camp de feu et tous disait que c'était un endroit géniale. Ayant du temps devant elle, elle décida de vérifier par elle même. Elle se dirigeait vers l'endroit dit si fabuleux et déjà à quelque mètre de la, elle entendit une superbe mélodie joué par une guitare classique. La mélodie était douce et entrainant à la fois, elle donnait envie de danser, de chanter et de plein d'autre chose encore mais surtout de savoir qui pouvait jouer une tel merveille!
    Beth' pressa le pas et fini par atteindre l'endroit ou un jeune homme dos à elle jouait de la guitare. Il l'avait surement entendu arrivé puisque lorsqu'elle s'approcha de lui il se retourna brusquement. C'est là, que se fut...WAW indescriptible! Il était comment dire ? Fabuleusement beau et merveilleusement sexy. Jamais Beth' n'avait croisé de jeune homme aussi beau que lui!
    -Bon... Bonjour, je... je m'appelle Bethany mais...Beth' c'est bien aussi. Vous êtes magnifique enfin je veux dire votre musique est magnifique...
    Beth' rougit. Jamais elle n'avait ressentit ça. Etait-ce le coup de foudre ? Non cela n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:18

William était tranquillement au camp de feu, il jouait bien tranquillement de la guitare. Cela lui permettait de penser et de mettre ses idées au clair calmement. D'un coup, il entendit une personne arriver, cela devait être une fille, car on pouvait entendre la douceur qu'elle avait en marchant. Il se retourna brusquement et s'arrêta de jouer. Quand il lau, il fut comme foudroyer sur place, il ne croyais pas au destin, pas au coup de foudre, et pas non plus à l'avenir tout écrit. MAis là, c'était inexplicable, elle était un ange, un ange qui allait rencontrer. Mai ce n'était pas son genre de dire et de montrer ce qu'il resens, et il resta totalement inexpréssive.Elle disa :
-Bon... Bonjour, je... je m'appelle Bethany mais...Beth' c'est bien aussi. Vous êtes magnifique enfin je veux dire votre musique est magnifique...
Il trouvait que "Bethany" était un nom magnifique, enfin elle aurait pu s'appeller "Goergette", il aurait trouver ça magnifique aussi. Elle a dit qu'ellele trouvait magnifique et aussi sa musique, cela lui fesait chaud au coeur venant d'une si douce créature. Maisil n'avait pas l'attention de lui dire, il ne dévoilait rarement ses sentiments, et jamais de premier abord.
-Merci, c'est la seule chose ou je suis vraiment douer, enfin avec le piano et la dance. Pardon, j'en oublie de me présenter, je m'appelle Rory Williams, mais tu peux m'appeller William ou Will, car je n'apprécie aps vraiment mon prénom. Sinon je suis enchanté de faire ta connaissane.
Il était même plus que enchanté, il était très heureux même, un ange illumina son coeur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:11

    Le garçon restait inexpressif. Bethany se demanda si elle n'avait pas l'aire cruche de lui parler comme ça...
    -Pourtant moi j'aime bien Rory, c'est pas courant et c'est rare, alors c'est bien.
    Beth' parlait bêtement et le savait! Elle se sentait ridicule. Elle voulait se reprendre mais c'est comme si la compagnie de ce garçon l'empêchait d'agir normalement et de réfléchir à ce qu'elle disait...
    -C'est un peu bête ce que je viens de dire en fait, ça veux dire la même chose. Je suis fatiguée, d'habitude je ne suis pas aussi bête je te rassure!
    Bethany baissa un moment la tête puis la releva et regarda le jeune homme! Il était tout bonnement splendide! Ses yeux était magnifique mais ils étaient étrange, comme s'ils étaient verrouillé, on ne pouvait s'y plonger pour lire en se garçon. Beth' s'y noya quelque instant et eut un sursaut lorsque Will reprit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:39

-Pourtant moi j'aime bien Rory, c'est pas courant et c'est rare, alors c'est bien.
William n'aimait vraiment pas ce prénom, il en avait ses résonds.
-C'est un peu bête ce que je viens de dire en fait, ça veux dire la même chose. Je suis fatiguée, d'habitude je ne suis pas aussi bête je te rassure!
Il sentait bien qu'elle n'était aps à l'aise, peut parce que le juee homme ne laissait rien entre voir de ce qu'il ressntait, comme si son coeur était de pierre. Elle le regardait fixement dans les yeux, cela lui fit un effet fou, qu'il voulu stoper net, car il avait peur de laisser entrevoir ce qu'il resentait.
-Je ne m'inquiet pas, je t'assure. Peut-être que tu aimes bien, mais depuis que j'ai l'âge de treize ans, plus personnes ne mappelle comme cla, enfin seulement les gens qui me connaissent pas ou bien pour les moments officiels.
Elle le regarda intriguer, il puvait voir dans son regard qu'elle souhaitait connaître la résond masi n'osait pas le lui demander.
-Je vois bien que tu veux que je te raconte pourquoi cela, tu pouvais me le demander, il y a aucun soucis. En faite, pendant l'année de mes treiz ans, ma mère est mort, c'est elle qui avait choisit mon prénom, surnom qu'elle avait donner à son grand amour, mon père, Robert Williams. En son honneur, elle voulit que un de ses fils s'appelle Rory, maisdepusi sa mort ce prénom me la rapelle, et j'en souffre trop, donc voilà pourquoi, je ne veux pas que l'on m'appelle comme cela.
Il avait exprimer sa souffrance, à une eprsonne qu'il venait de rencontrer, cela était trop flagrant pour lui, cela voulais qu'il l'appréciait et plus encore. Il espérais qu'elle n'aurait pas compris ces mots comme il les voyait.


Dernière édition par Rory Williams le Lun 6 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:58

    -Je vois bien que tu veux que je te raconte pourquoi cela, tu pouvais me le demander, il y a aucun soucis.
    Bethany rougit, il avait tellement raison!
    - En faite, pendant l'année de mes treiz ans, ma mère est mort, c'est elle qui avait choisit mon prénom, surnom qu'elle avait donner à son grand amour, mon père, Robert Williams. En son honneur, elle voulait que un de ses fils s'appelle Rory, mais depuis sa mort ce prénom me la rapelle, et j'en souffre trop, donc voilà pourquoi, je ne veux pas que l'on m'appelle comme cela.
    -Oh, je suis vraiment navré pour ta maman. Je trouve ça triste, ce genre de choses sont bien top courante à mon gout...
    Beth' se sentait encore plus mal d'avoir entrainé l'ouverture d'un sujet aussi sensible. Elle n'était pas du genre plaintive mais souvent, elle ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait...Sa famille était entière, pas de divorce, pas de décès, elle était nourrie plus que correctement chaque jour et possédait environs tout ce qu'elle désirait.Peu de gens avait cette chance! Elle changea alors de sujet pour ne pas s'aventurer dans ces eaux trouble.
    -Sinon, tu viens ici depuis longtemps, je veux dire ici, à camp rock ? Moi je suis nouvelle alors je t'avoue que je suis encore un peu perdue...
    Beth eu un petit sourire en repensant à sa rencontre avec Aaron. Ensuite elle reposa ses yeux qui était monté jusqu'au ciel pour les reposé sur ce dieu assis en face d'elle. Beth' était toujours debout et alla s'assoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:16

Après que Beth' eut fini de parler, elle partit s'asseoir à côté de Will. Il était un géner et avait un fort envie de rougir mais il contrôlait totalement et ne le fit pas.
-Non, pour moi aussi c'est une première ici.
Il posa sa guitare à côté de lui, qu'il avait encore sur lui. Il la regarda, puis regarda le paysage en disant :
-Et sinon, pourquoi es-tu venu ici, enfin j'entends par là, la musique, le chant... sont tes passions ? Ou peut-être pour s'amuser, enfin il y a plein de résond !
Il était sûr qu'elle devait avoir une voix extraordinaire, un ange tomber du ciel ne pouvait que avoir une belle voix. Il se sentait un peu bête et mal à l'aise, il n'avait pas vraiment l'habitude de parler aux filles, il était très mystérieux, plutôt du genre à rester seul dans son coin avec sa guitare, et il ne vit que avec des garçons, ses freères et sn père. Alors parler, et en plus à en douce créature qu'il lui fait cet effet là, cela est assez nouveau.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:43

    Lui aussi était nouveau... Un premier point commun qui réjouit Bethany qui ne pouvait s'empêcher de continuer à le dévorer des yeux. Il semblait tellement parfait!
    -Euhm... Je ne suis pas venue ici pour me faire des amis et encore moins pour trouver l'amour, je suis venu ici pour la comédie, la danse et surtout pour le chant. Je ne sais pas jouer d'instrument mais je compte bien revenir l'année prochaine en jouant de la guitare... J'admire...
    C'est là que Beth' se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle avait tellement répété cette phrase qu'à la fin elle sortait comme dictée par un robot, c'était automatique. Beth repris sa phrase et tenta de se rattraper:
    -J'admire beaucoup ceux qui comme savent jouer plusieurs instrument. Mais bon voilà, je dis ça mais si l'amour se présentait, je ne cracherais pas dessus et en plus je me suis déjà fais plein d'amis ici. Tout le monde est sympa, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:19

Il sourit devant la façon, qu'elle avait de s'exprimer, el il avait envie de rougir mais le fesait que interrieurement, car il jouait de deux instruments, et la façon dont il jouait de la guitare était minable comparer à celle dont il joue du piano, mais il n'allait pas lui dire, se vanter et se faire remarquer n'est pas du tout son truc, amis si elle savait qu'il jouaitde plus d'un instrument, et il ignorait comment cela se fesait. En tout cas, il avait vu juste, elle aime chanter...
-Merci mais tu sais c'est aps très dur de jouer d'un instrument, enfin si tu en as vraiment l'envie, sa passe comme une lettre à la poste. Et sinon, je usis sur que tu chantes divinement bien, pourrais-tu pousser la chansonnette, j'ai bien envie de voir comme est ta voix, vu que tu as dit que tu étais venu ici pour le chant en partie.
Il était un peu la à l'aise de lui avoir demander de pousser la chansonnette, sans qu'ils se connaissent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:38

    Will voulait entendre Beth' chanter. Elle n'avait eu ça mais elle avait peur de se ridiculiser en lui chantant une chanson.
    -Tu sais je ne suis pas super douée, je suis venue ici pour m'améliorer...
    Il la regarda d'un regard insistant et elle céda. Comment ne pas céder à un tel regard ?!
    -Bon ne te moque pas d'accord ?
    Beth' se racla la gorge et ce lança:

    You told me
    There’s no need
    To talk it out
    Cause it’s too late
    To proceed
    And slowly
    I took your words

    No looking back
    I wont regret, no
    I will find my way
    I’m broken
    But still I have to say

    [Chorus]
    It’s Alright, OK
    I’m so much better without you
    I wont be sorry
    Alright, Ok
    So don’t you bother what I do
    No matter what you say
    I wont return
    Our bridge has burnt down
    I’m stronger now
    Alright, Ok
    I’m so much better without you
    I wont be sorry

    You played me
    Betrayed me
    Your love was nothing but a game
    Portrait a role
    You took control, I
    I couldn’t help but fall
    So deep
    But now I see things clear

    [Chorus]

    Don’t waist you fiction tears on me
    Just save them for someone in need
    It’s Way to late
    I’m closing the door


    Elle baissa la tête et lui demanda:
    -Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:55

-Tu sais je ne suis pas super douée, je suis venue ici pour m'améliorer...
Il était sûr qu'elle était trop modeste.
-Bon ne te moque pas d'accord ?
Jamais, il ne se serait moquer d'elle, on ne se moque pas d'un ange. Elle commença à chanter, quand elle arriva au refrain, il attrapa sa guitare accoustique et il l'accompagna. Quand elle eut finit, elle baissa la tête et dit
-Alors ?
Il revela sa tête, en mettant sa main sous son menton, et il la regarda dans les yeux.
-J'en étais sûr, tu chantes comme un ange.
Il avait ça avec une réel émotion, il avait laisser entrevoir ce qu'il resentait, c'était très rare et pour une fois, il ne se releva pas, pas ausen sproche, enfin il ne rattrapa cette émotion, il laissa Beth' la voir, ou ne pas la voir, et penser ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:26

    A la fin du premier refrain, Will l'accompagna avec sa guitare. Bethany se sentait tellement bien qu'elle en eu envie de rire! Ils ne s'étaient pas concerné et ils faisait ensemble quelque choses de bien mieux que certain duo qui passait en boucle à la radio ces temps-ci... Elle trouvait ça tellement magique...
    -J'en étais sûr, tu chantes comme un ange.
    Bethany releva brusquement la tête pour le regarder, le regarder dans les yeux et pour constater qu'il disait vrai. Il ne diait pas ça comme ça...
    -Me... Merci. C'est gentil mais alors on peut dire que tu joue comme un dieu!
    Beth' était soufflée! Jamais elle n'avait ressentit de pareil sensation. Elle ne savait se que c'était. Le coup de foudre ? Non le coup de foudre n'existe pas!! Mais alors ? C'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:45

-Me... Merci. C'est gentil mais alors on peut dire que tu joue comme un dieu!
Comme un dieu, c'est mots résonne dans sa tête, Will, il se demandais si elle était sincère ou pas, mais son regard est tellement vrai.
-Tu peux dire que je joue bien mais comme un dieu c'est un peu trop je pense.
Il cachait se qu'il ressentait, il était très heureux du compliment, il voulait la serrer dans ses bras, lui dire qu'elle est magnifique, qu'elle ressemble à un ange, qu'elle chante vraiment divinement bien...
-Tiens une chose m'intrigu, comment sais-tu que je joue d'un autre instrument, excepter la guitare ?
Il tapotait sur s guitare, qui était sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:07

    -Tu peux dire que je joue bien mais comme un dieu c'est un peu trop je pense.
    *Quel modeste lui alors!!*
    -Non je ne pense pas que j'exagère... Quand je la faisait avec des amis, aucun n'avait réussi à me suivre avec une guitare alors je me permet ce compliment.
    Il haussa les épaule comme si ce n'était rien... Ce garçon commençait vraiment à l'intriguer...
    -Tiens une chose m'intrigue, comment sais-tu que je joue d'un autre instrument, excepter la guitare ?
    Beth fut étonné... Ce n'était pas compliqué... Il lui avait dit...
    -Euh... C'est toi qui me l'a dit. Tu as dit que la guitare était la seule chose ou tu était doué avec le piano et la danse... Donc je suppose que tu joue de la guitare et du piano...
    Elle lui sourit l'air de dire: "c'est rien, moi aussi ça m'arrive souvent tu sais". Elle voulait le connaitre mais ne voulait pas réaborder le sujet de sa mère. Elle était irrévocablement attirée par lui!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:01

-Euh... C'est toi qui me l'a dit. Tu as dit que la guitare était la seule chose ou tu était doué avec le piano et la danse... Donc je suppose que tu joue de la guitare et du piano...*Purée, j'en perds le fil, elle est tellement belle, que sa beauté me détasbilise et je ne sais plus ce que je dis.*
-Oui excuse-moi, je suis totalement distrait !
Il était totalement géné, il ne savait plus quoi dire, il avait fais une gache monumentale à ses yeux, il était trop distrait par ta beauté. Il reprit sa guitare et il joua quelque note douce. Des notes très douces, une lente mélodie romantique. Quand il se rendit compte qu'il jouat quelque chose de romantique c'était comme un aveux. Il s'arrêta net.
-Pardon, je me laisse emporter.
Il la regarda fixement et lui dit :
-Je te les pas encore dit mais tu es vraiment très belle.
Il lui a lui qu'elle était belle, tout normalmeent, comme une personne peut rouver jolie une autre, mais la façon dont il le dit laisse vir qu'il n'était vraiment pas insensible à son charme.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:19

    -Oui excuse-moi, je suis totalement distrait !
    Il avait vraiment l'air perturbé par ce petit oublie qui amusa un peu Bethany.
    -Tu sais ça arrive souvent au gens...
    Beth' voulait le rassurer même si cela n'avait pas vraiment lieu d'être puisque il ne fallait pas s'inquiéter... Bref Beth' se perdit un peu dans ses pensé et fut surprise lorsqu'une mélodie s'arrêta. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait commencée. Elle pensait au rythme de cette douce musique...
    -Pardon, je me laisse emporter.
    -Ne t'excuse pas, c'était splendide!
    Encore une fois, elle le dévora des yeux sans pouvoir s'en empêcher. Elle le regardait tellement qu'elle se demandait si cela ne le dérangeait pas alors elle se força à regarder ailleurs sans pouvoir tenir bien longtemps puisqu'il prit la paroles quelque secondes plus tard.
    -Je te les pas encore dit mais tu es vraiment très belle.
    Beth' ne pu s'empêcher de rougir et devint rouge écarlate!
    -Merci... C'est gentil, elle hésita un instant puis poursuivi, tu n'es pas mal noplus, tu es même carrément canon!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:36

Beth' était tout rouge, puis elle dit :
-Merci... C'est gentil,tu n'es pas mal non plus, tu es même carrément canon !
Il était super surpris d'entendre cela, et il se mis à rire. Il ne me moquait pas d'elle mais, elle souhaitait surement cacher ce qu'elle pensait et finit par le dit tout haut, il trouvait cela choux mais aussi rigolo en même temps.
-Je m'excuse, je devrais pas rire, mais commetn tu m'as sorti ça, j'ai trouver ça trop mignon. Et je pourrais te renvoyer le compliqué mais à première vu, c'est toi qui me la renvoyé.
Il était totalement destabilisé par les paroles de la demoiselle, il ne savait plus quoi dire.
*Que pourrais-je dire ? Je sai plus, elle me fait tellement d'effet que je vais...*
Il s'arrêta de penser net et laissa parler son coeur en jouant une douce mélodie...
-Sinon de quoi veux-tu parler ?
Il s'arrêta de jouer après sa question.


Dernière édition par Rory Williams le Mer 8 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:54

    Après sa confession, Will éclata de rire. Beth' cru qu'il se moqua d'elle se trouva plus stupide que jamais! Elle se demanda si ce garçon ne se moquait pas d'elle depuis le début... Et c'est à peine si elle l'écoutait lorsqu'il s'expliqua. Elle était tellement en train de se crier dessus intérieurement. Elle s'arrêta net lorsqu'il se mis à joué, un aire encore plus beau que les précédent.
    -Sinon de quoi veux-tu parler ?
    -J'aimerais te connaitre, tu m'intrigue, tu as l'aire tellement... MYSTÉRIEUX! J'aimerais mais je ne veux pas s'aventurer dans des sujet trop délicat si tu vois se que je veux dire...
    Beth pensait bien évidemment de la mère de Will. Elle ne voulait pas refaire la même gaffe que la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:30

Il la regardais dans les yeux.
- Mystrieux, c'est le mot juste ! Mais avant de t'en dire plus, je peux parler de ma mère sa me gène pas, c'est un bonheur, car je me rappele des bons souvenirs, que le prénom me rappele que son accident. Je sais trop pourquoi. Et surtout, je ne veux pas de mal entendu entre nous, je me moquais vraiment pas de toi, juste ta façon que tu as eu de me dire que j'étais canon, ma beaucoup faire rire.
Il souriait, et ne pouvait sans empécher.
-Alors je vis tout de dire, mon caractère très spéciale. Je suis quelqu'un de très calme. J'aime est seul avec mon piano, ou ma guitare, plus pratique à bouger, et le moment où on entend que la douce mélodie d'une musique, c'est ça que j'appele calme pou moi. Mais aussi, j'aime m'amuser aveclels personnes qe j'apprécie, faire la fête et surtout danser. Mais surtout, je suis très mystérieux, renfermer sur moi même, depuis la mort de ma mère, je cache tout ce que je resends. Tu as du le remarquer mais on ne voit que très peu d'émotions, enfin je n'en laisse paraître le moi possible. Voilà pourquoi, j'aime être seul avec ma musique, à penser. Mais quand je me sens bien avec une personne, je suis beaucoup plus ouvert, et cela se vois très bien. Mais là je raonte à fond ma vie... Mais tu me la demander ! Bon et toi parles moi de toi, j'ai très envie d'en connaître plus !
Il se sentait super bien avec elle, il laissait paraître des chose avec elel qu'il ne fesait même avec des personnes qu'il connaissait bien. Il ne croyait pas non pls au coup de foudre mais il y avait vraiment un truc spéciale, il ressentait un truc spéciale pour elle, sinon jamais il aurait été comme cela, si vite à déballer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:28

    Il parlait de lui sans tabou. De lui, de sa façon d'être de sa mère...
    -Tu sais avec moi on se fie souvent au apparence. Malheureusement, j'ai l'aire d'une peste capricieuse alors du coup en générale, les gens qui m'adresse la parole sont un peu comme ça manipulateur, méprisent si tu vois ce que je veux dire. Je vais pas dire non plus que je suis un ange qui ne méprise personne parce que se serait faux! Mais avec le temps j'ai apprit qu'il fallait protéger ses arrière et c'est le seule moyen que j'ai trouvé pour le faire... Sinon, mon histoire est plutôt simple. Depuis que je suis petite, mes parent mette en avant mes talents de chanteuse et de danseuse, me font passé des casting et tout le tralala! Je mes aime bien sûre mais parfois je me demande si je ne serais pas mieux sans cette voix et mon don si on peu appeler ça comme ça pour la danse.
    Beth' n'avait jamais dit ça à personne! Elle avait toujours gardé ça en elle et n'en revenait pas de l'avoir dit. Ce garçon avait vraiment un effet spécial sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:41

-Tinquiet pas, je me fais jamais une idée des gens en les regardant, en clair je ne juge aps els gens sur leur apparences. Et comme tu peux le voir, j'ai l'art ete ls manière de compliqué les choses quand je m'exprime.
Il se leva et pris la mi de Beth' pour qu'elle se lève aussi.
-Viens, et montre moi t'es talents de danceuse.
Il la pris par la taille et il commença à danser, elle le suivit.
*Purée, j'arrive pas à cacher ems envie et ems émotions avec elle, elel me fait trop d'effet, elle si irrésitible, et elle se dévoilait aussi, quel bonhur !*
-Valse, tango ou plutôt rock ?
Il lui demanda que voulait-elle danser !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:40

    Il lui tendit une main qu'elle saisit même si elle n'en avait pas vraiment besoin pour se relever... Il commencèrent à danser. Il avait sa main posée sur sa hanche. C'est fou se que Beth' raffolait de se contact.
    -Valse, tango ou plutôt rock ?
    Elle réfléchi un instant puis lui dit:
    -Tango!
    Ils commencèrent à danser ensemble. Cela dura environ un quart d'heure puis ils s'arrêtèrent en même temps, essoufflé, leur visage à quelque centimètre seulement l'un de l'autre. Bethany mourrait d'envie de rapprocher son visage du sien et de gouter à ses lèvre! Elle voulait lui dire: "Tu veux bien m'embrasser? Parce que moi j'en meurt d'envie!" Mais si elle disait un truc pareil, comment le prendrait-il? Après tout les truc comme ça, ça n'existe que dans les film!
    Il continuaient à se dévorer des yeux mutuellement. Il fallait qu'elle dise quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:20

Après un quart d'heure, ils s'arrêtèrent éssouflés, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.
*Qu'elle arrête de s'approcher de moi comme cel, je ne pourrais me contrôler, mon envie de l'embrasser est de plus en plus fort. Je commence à me languir de ses mains, de ses jambes, de ses yeux, de ses lèvres, oui, je me languis beaucoup de ses lèvres.*
-Tu vois, tu as dit que je jouais comme un dieux, mais la réalité c'est que toi tu peux être comparer à une déesse, tu danse comme une pure déesse. Si j devais te comparer à une déesse, tu serais, forte et douer comme Athéna, et belle et sublime comme Aphrodite.
*Pourquoi suis aussi sincère, enfin je le suis tout le temps, enfin je le pense mais jamais je n'avoue ce que je resens comme cela, encore moins à des personnes que je connais à peine. MAis elle a quelque chose en elle qui... qui me fait un effet des plus géniale. Je ne pourrais plus jamais m'en passe.*
Ils se regardaient otujours dans les yeux et toujours coller l'un à l'autre, à cinq centimètres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:07

Bethany n'en pouvait plus. Ils était tellement près l'un de l'autre et il ci tinuais malgré tout de ma complimenter de ses moindre faits et gestes... Comment aurait-elle pu tenir plus longtemps? Elle ne pi s'en empêcher et lorsqu'elle reprit ses esprit il était trop tard. Ses lèvres avait déjà atteintent celles de Will. Elle était douces. Beth' s'éloigna de lui et le regardait horrifien d'elle même.
-Oh! Mince. Je suis vraiment navrée. Excuse-moi il est parti toit seul. Je suis vraiment désolée.
Beth' était véritablement morte de honte. Jamais un truc pareil ne lui était arrivé! Elle se tapa le front avec la paume de sa main comme pour dire: je suis trop bête!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeMer 8 Juil - 2:34

-Oh! Mince. Je suis vraiment navrée. Excuse-moi il est parti toit seul. Je suis vraiment désolée.
Elle était morte de honte, il l'avait bien remarquer et elle se tapa le front avec la paume de sa main. Il ne lui en voulait pas, il ne avait envie autant que elle. Il attrapa sa main avec laquelle elle se frappais, pour qu'elle arrête.
-Ne t'inquiet pas, c'est pas grave, je vais t'avouer un petit truc, si tu ne l'avais pas fait, je croi que moi je le fesais. Mais maintenant, je peux faire ça sans risque !
Il lui caressa la joue et l'embrassa, ses lèvres étaient encore mieu qu'il ne l'imaginait, un long baiser passionné.
*Waouh ! Quel bonheur, elle m'a pas eu pas surprise là, je peu bien savourer le moment.*
Ils étaient encore en train de s'embrasser, cela dura un moment, et presque arriver au bout, Will la pencha vers le sol, elle était pas loin de finir au sol, il la retenait d'un bras et avait l'autre sur la joue de Beth'. Quand ils eurent fini, il la redressa et ils restèrent un moment sans dire un mots, à quelque centimètres l'un e l'autre, les regards l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:15

    Bethany était aux anges! Jamais on ne l'avait embrassé comme ça! Elle venait de vivre le plus beau baisé de sa vie. Une véritable boule de feu avait prit place dans sa poitrine. Une sensation qu'elle n'avait jamais ressenti et qui était des plus agréable!
    -Waw! On ne m'avais jamais embrassé comme ça. C'était...
    Elle cherchait ses mots. Comment trouvé un mot pouvant décrire ce qui venait de se passer. La façon dont il l'avait tenu à quelque dizaines de centimètre du sol, sa main sur sa joue, l'autre dans son dos pour la soutenir. Une de ses main à elle dans son cou et l'autre sur son épaule. Elle remarqua que ses main s'y trouvaient encore mais elle n'eut aucune envie de les enlever. Ses main à lui non plus n'avait pas bougée, juste la main qui était dans son dos était descendue sur sa hanche. Beth' ne savait pas quoi dire, alors la seule chose qu'elle trouva à faire, ce fut de se taire et de savourer chacun de ces contact avec ce presque inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Empty
MessageSujet: Re: Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]   Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourtant les coup de foudre n'existe pas... [PV Rory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rory's Knowledge.
» Rory's Subjects
» Rory Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Les Alentours :: Camp de Feu-
Sauter vers: