Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oups... [PV Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Oups... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Oups... [PV Aaron]   Oups... [PV Aaron] Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:18

    Bethany revenais de la cafétéria. Sa première matinée s'était plutôt bien passée... Elle avait rencontré plein de gens avec qui elle était sur de bien s'entendre. Elle avait rencontré Mélusine, Mitchie, et plein d'autre gens tous aussi passionnant les uns que les autres. Elle avait aussi revu Michael Grim. Il lui avait demandé de passer chez lui pour qu'il lui apprenne quelque trucs...
    Elle se dirigeait vers sa cabane, il lui avait expliqué en quelque mots ou elle se trouvait parce que Miss Stewart ne connaissait pas encore très bien le site...
    *Bon je crois que j'y suis.*
    TOC TOC TOC
    -C'est moi.
    Elle attendit un instant en espérant qu'il aie reconnu sa voix et qu'il serais là.
    Après quelques secondes de patience, la porte s'ouvrit su run jeune homme certe très séduisant mais pas Michael...
    *Je ne savais pas qu'il avait un colocataire...*
    -Est-ce que Michael est là ?
    Le jeune homme la regarda perplexe.


Dernière édition par Bethany Stewart le Jeu 18 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Oups... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [PV Aaron]   Oups... [PV Aaron] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:25

    Killian était partit depuis plus d’une heure. Heureusement il avait cours ce matin là. Aaron non c’est pour cela que cette après midi là il était seul dans la cabane et il comptait bien prendre une bonne douche et puis peut-être sortir de Camp Rock pour l’après midi. Il était en train de préparer ses affaires pour quand il sortirait, il était torse nu quand il entendit quelqu’un frapper à la porte. Peut-être une admiratrice de Killian. Ou juste une campeuse accro à celui-ci. Pour Aaron c’était impossible vu que pour le moment il n’avait donné que deux cours et que la plupart des filles campeuses l’avait trouvé particulièrement bête. Il entendit alors une voix de fille. Il en était sur, encore une admiratrice de son cher colocataire qu’Aaron avait beaucoup, beaucoup de mal à supporter. On ne pouvait pas vraiment dire qu’ils communiquaient… Non en fait c’était plutôt, on sort, on rentre sans dire bonjour ni bonne journée. On dort en se foutant de l’autre et bien sur quand on se lève avant l’autre on s’assure de faire beaucoup de bruit pour réveiller l’autre … En fait, c’était un jeu qu’Aaron adorait… Il ne voulait pas être agréable avec lui, pas après ce qu’il avait fait à son couple. Il ne voulait plus jamais avoir à faire à lui. Jamais ils ne redeviendront amis. Il en était sur et certains. Enfin il trouvait que le c’est moi que la jeune fille avait sortit derrière la porte était légèrement déplacer… Ca pouvait être n’importe qui après tout. Il enfila un tee-shirt vite fait et ouvrit … Michael ? C’était qui celui là encore. Il ne connaissait pas de gars nommé Michael…

    a a r o n« Désolé je crois que tu t’es trompé de cabane. Ici c’est moi, Aaron Collins et Killian Spencer, tu cherche Michael comment je pourrais peut-être t’aider ? Ici se sont les cabanes des moniteurs… »

    Il avait un plan de toutes les cabanes dans le fond de ses valises ainsi qu’une liste de tous les campeurs et la cabane qu’ils occupaient au cas où il en chercherait un.

    [Désolé de ce poste particulièrement pourri. Je commence à sécher côté inspi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Oups... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [PV Aaron]   Oups... [PV Aaron] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:48

    Ce n'était pas la cabane de michael... Le jeune homme qui lui avait n'était pas son colocataire. Il se nommait Aaron Collins. Bethany adorait ce prénom et s'était toujours juré que si elle avait ainsi, c'est comme ça qu'elle l'appellerait!
    -Euh... Bonjour, moi c'est Bethany Stewart. Je recherche la cabane de Michael Grim, vous devez surement le connaitre. Il est assez connu et passe régulièrement à la radio...
    Aaron lui fit un signe de tête genre:"Cause toujours tu m'intéresse..."
    Bethany se tu en attendant qu'il revienne d'avoir été cherché une feuille, un plan certainement... Elle sentait que si ce garçon se comportait tout le temps comme ça, ils n'allaient vraiment pas s'entendre! C'était le genre de chose qu'elle prévoyait sans trop de difficulté!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Oups... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [PV Aaron]   Oups... [PV Aaron] Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:59

    Aaron ne connaissait pas vraiment ce Michael Grim. Il ne connaissait pas non plus sa célébrité mais tout ce qu’il savait c’était que le fait que cette fille se soit trompé de cabane l’empêchait de prendre une bonne douche. Il alla chercher dans ses affaires le plan que la vieille dame de l’accueil lui avait donné le premier jour ainsi que la liste des campeurs présents sur le camp pour qu’il ne soit pas perdu en ce qui concerne les cabanes. Il revint devant la cabane ou la demoiselle attendait… Il rechercha dans la liste le nom de Grim. Il n’y était pas …

    a a r o n« Humm Michael Grim est un campeur ? Enfin je veux dire, il est venu enseigner ou c’est une des jeunes stars de Camp Rock ? Parce que je ne l’ai pas sur ma liste. Je ne crois pas qu’il enseigne ici, du peu de temps que j’ai passé ici cette année je sais que nous sommes quatre profs. Il y a mon coloc’, Mélu’ et Svet’. Pas de Michael donc ce cher Michael est une petite star … Je ne me souviens pas avoir vu Shane pour le moment et je ne crois pas que l’un de ses frères s’appelle Michael alors désolé mais je ne connais pas Michael Grim… Désolé je crois que j’ai pensé un peu tout seul là … Peut-être que je peux t’aider … Il t’a donné ce numéro de cabane ? Si ça se trouve il est dans la cabane d’à côté … C’est bizarre quand même que je ne le connaisse pas … Il est connu pour quoi ? »

    Aaron commençait déjà à parler trop … Il ne croyait pas s’être très bien comporté avec Bethany et il vous se rattraper … Si seulement Mélusine lui avait raconté tout ce qu’il avait raté de ses années passé en dehors des Etats-Unis. Il ignorait tout des nouvelles célébrités. Pas qu’il voulait en savoir plus… Non il s’en fichait mais bon… Il allait déjà se faire une ennemie s’il paraissait énerver alors que franchement il cette douche n’était pas très importante. Il avait encore des choses à faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Oups... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [PV Aaron]   Oups... [PV Aaron] Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:38

    Aaron semblait vraiment pas de très bonne humeur mais au fur et à mesure qu'il parlait, il semblait s'adoucir... Bethany hésita un instant puis se dit que le mieux était de rester. ce serait bête de se faire des ennuis avec un mono juste pour ça...
    -Euh... Michael est connu dans la chanson, ses tubes passent au moins 5 fois par heure et chaque semaine il est à la une de la presse people! Mais bon ce n'est pas très grave de ne pas le connaitre. Si on est ni intéressé par la presse people ni par le métal on ne peut pas le connaitre... En fait il m'avait décrit tout le chemin parce que je suis nouvelle et que je ne connais pas encore très bien le site alors il m'a dit:
    Beth' déballa tout l'itinéraire expliqué par Michael à Aaron.
    -Alors tu as peut-être raison, il est peut-être dans la cabane d'à côté...

    [Désolé pour le post merdique mais j'avais pas trop d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Oups... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [PV Aaron]   Oups... [PV Aaron] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:30

    Aaron écouta attentivement la jeune femme, il se fichait un peu de savoir qui était Michael Grim en fait, mais bon il fallait bien se sociabilisé un peu. Déjà qu’il était en froid avec Killian, son colocataire, il ne pouvait pas se permettre de se mettre mal avec les campeurs. Après tout c’était son boulot. En étant moniteur, il avait accepté de jouer les gars sympas. D’autant plus qu’il connaissait le camp par cœur. Au temps où lui-même avait été campeur. Avec Mélusine ils avaient cherché des endroits où ils pouvaient être tranquilles et ils avaient fait tout le camp au peigne fin… Enfin bon, il ne pouvait pas vraiment savoir qui était ce jeune homme étant donné qu’il avait passé cette année qui le sépare de ses années de campeur sur la route ou chez ses grands-parents, coupé de toutes sociabilités.

    a a r o n« A vrai dire, cet année je n’ai pas vraiment eu vent de tout ce qui se passe dans la culture musicale. J’ai beaucoup de choses à rattraper… Enfin bon, je suis désolé je n’ai pas la liste des numéros des cabanes des stars. Je crois que leurs manageurs… Enfin je ne vais pas commencer à critiquer ce n’est pas mon rôle. »

    Il commençait encore à raconter sa vie. Aaron était un garçon assez réservé mais quand il avait des convictions ils ne les lâchaient pas. Il savait très bien que certains manageurs étaient beaucoup trop sur les jeunes stars. Ils avaient trop peur qu’ils se rebellent pour les laisser tranquille.

    a a r o n« Au fait, tu es là pour une matière en particulier ? Histoire de savoir un peu si j’aurais le plaisir de te voir travailler pendant mes cours. Pas que je pense que tu ne travailleras pas si tu n’es pas attiré par la comédie mais j’ai souvent rencontré des campeurs qui ne travaillait que dans leur matières favorites. Enfin je parle trop là. Dis moi hein si tu veux partir ce n’est pas grave… En plus je dois te souler avec mes racontages de vie… »
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Oups... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [PV Aaron]   Oups... [PV Aaron] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:39

    Bethany n'était pas du tout du genre curieuse mais ce jeune homme l'intriguait bizarrement... On aurait vraiment dit qu'il débarquait de quelque part, comme s'il était complètement perdu...
    -Tu n'avais pas de radio chez toi ? Enfin bref on s'en fiche!
    a a r o n« Au fait, tu es là pour une matière en particulier ? Histoire de savoir un peu si j’aurais le plaisir de te voir travailler pendant mes cours. Pas que je pense que tu ne travailleras pas si tu n’es pas attiré par la comédie mais j’ai souvent rencontré des campeurs qui ne travaillait que dans leur matières favorites. Enfin je parle trop là. Dis moi hein
    si tu veux partir ce n’est pas grave… En plus je dois te souler avec mes racontages de vie…»

    -En fait il n'y a pas une matière en particulier, je suis venue ici surtout pour le chant la comédie et la danse. Je ne joue pas encore d'instrument mais je compte bien y remédier pour l'année prochaine... Et toi, tu donne cour de quoi ? Tu venait déjà ici avant d'être moniteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Oups... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [PV Aaron]   Oups... [PV Aaron] Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:50

    « Non j'habitais chez mes grands-parents sont pas trop branchés radios et télé... Enfin bon, ça c'est leur problèmes »

    Aaah il aurait donc le plaisir de l'avoir dans sa classe. Cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'il était là. Il n'avait pas eu le plaisir de rencontrer tout les campeurs. Apparemment Bethany faisait partie de ceux là. D'ailleurs il avait sur d'avoir déjà entendu parler d'elle. Il ne se rappelait pas vraiment où mais il retrouverait bien.

    « Aaah tu es venue pour tout en fait, je donne les cours de comédie. Tu n'as sans doute jamais entendu parler des pièces dans lesquels j'ai joué vu l'impact qu'elles ont eut. Quoiqu'il en soit, je suis le "prof" de comédie. Ouais j'étais campeur il y a un an de cela... Ca me parait tellement loin...»

    C'est là qu'il s'en rappella Mélusine lui avait parler pendant un long moment le jour de son arrivé et elle avait dû lui parler de la jeune fille. Bethany était une amie de Mélusine... Savait elle ? Savait elle que Mélusine et Aaron étaient de nouveau ensembles. Il lui avait demander de ne parler à personne sauf Phil, Svet' et Mitchie. Bethany avait elle eu vent de la conversation de Mélusine et Aaron le jour de son arrivé.

    « Tu ne serais pas une amie de Mélusine par hasard ? »
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Oups... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [PV Aaron]   Oups... [PV Aaron] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:50

    Aaron semblait toujours noyé dans ses souvenir. Comme s'il regrettait plein de chose dans son passé...
    « Tu ne serais pas une amie de Mélusine par hasard ? »
    -Oui, on se connait pas super bien mais je trouve vraiment que c'est une fille géniale, j'ai vraiment envie de la connaitre mieux!
    En y repensent, Beth' sourit;. Cette fille est tout bonnement extra-ordinaire! Elle est drôle, simpa, elle est super jolie. Elle doit certainement avoir tout les garçon à ses pieds...
    -Et toi? Tu la connais bien ?

    Déso pour le petit post... :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups... [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Oups... [PV Aaron]   Oups... [PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups... [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron topics.
» Aaron Collins
» Aaron le magnifique. Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Les Cabanes :: Cabane d'Aaron Collins & Killian Spencer-
Sauter vers: