Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aaron Collins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Aaron Collins Empty
MessageSujet: Aaron Collins   Aaron Collins Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:28

* } Quelques infos sur ton perso

    Prénom(s) & Nom: Aaron Zane Collins
    Age: 21 ans
    Groupe: Moniteur
    Lieu & date de naissance: Texas & 14 mai 1987


* } Sa p'tite vie

    Caractère (3 lignes minimum):
    Aaron est un garçon très sympa. Il est très attachant, peut-être trop attachant. Ne vous laissez pas avoir par sa tête d’ange car même s’il peut se vanter de ne pas être un nul totale il n’est pas non plus parfait. Non loin de là. Aaron est parfois égoïste. Il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Il est très intelligent mais ne le montre pratiquement pas. En fait, Aaron est un garçon modeste. Il n’aime pas faire genre qu’il est meilleur que tout le monde. La jalousie fait entièrement partie de son caractère. Notre cher Aaron ne comprend qu’il aimait vraiment quelque chose que quand il l’a perdu. Que ce soit un objet ou une personne. Aaron est assez unique, il n’aime pas être comme les autres. Il ne suit pas forcément la mode comme les autres. Il préfère porter ce qu’il aime. L’indépendance est une des caractéristiques d’Aaron, ses parents étant souvent absents, il a du s’occuper de lui comme il l’a pu et il faut dire qu’il a assez bien réussit. Aaron se fiche de ce que l’on pense de lui. Il est comme il est et il ne veut pas changer pour quelques personnes qu’il ne connait pas. La gentillesse fait quand même partie de sa vie. Il a toujours été très gentil avec tout le monde. Pas forcément tout le temps mais il considère que tout le monde à le droit à une chance et qu’il ne faut pas forcément se fier aux apparences. Il est un bon exemple. Si vous vous fiez à sa petite tête d’ange et bien au bout d’un moment vous serez terriblement déçu de la tournure des choses. Aaron aime sa mère, la seule personne qu’il aimera sans doute du début à la fin. Il l’aime vraiment beaucoup. Même si elle a été absente pendant longtemps et bien il l’a toujours considéré comme son premier amour. Si jamais ses parents divorçait, parce que l’on sait que les disputes se multiplient, et bien il choisirait sa mère. Il prend son père responsable de tout ce qui se passe de mal dans sa vie.

    Physique (3 lignes minimum):
    Aaron est un très beau garçon. Il en profite d’ailleurs, il sait qu’il est particulièrement beau et que beaucoup aime sa beauté. Aaron est grand, dans les un mètre quatre vingt cinq. Il est assez mince, enfin pas vraiment mince mais plutôt musclé. Quand Aaron ne donne pas ses cours de comédie il passe son temps sur un terrain de basket. Il aime beaucoup le sport et c’est surtout ce qui lui donne son corps de rêve. Il mange beaucoup et le sport l’aime à maintenir sa ligne. Il a des yeux d’un bleu très clair. Des yeux magnifique si vous voulez mon avis à en faire tomber plus d’une. Aaron ne se coiffe JAMAIS. Mais comment arrive-t-il à maintenir sa magnifique chevelure ? Eh bien vous ne me croirez pas mais c’est assez naturel chez lui. Il se passe assez souvent la main dans les cheveux se qui lui donne un air de beau gosse inatteignable. Il ne veut pas qu’on croit que parce que toutes les filles aiment beaucoup son physique on le prenne pour un idiot qui sort avec n’importe qui. Côté vestimentaire, Aaron n’est pas dur, il peut mettre n’importe quoi les gens regarderont surtout son visage. Il opte plutôt pour des choses assez sobres, il n’aime pas se faire remarquer. La plupart du temps pour lui c’est tee-shirt, jean et veste en cuir offerte par sa mère à ses 18 ans. De plus étant grand il se fait plus remarquer en mettant des fringues passe partout, cela l’aide beaucoup à ne pas être la coqueluche du camp.

    Histoire (8 lignes minimum):
    Aaron est né un jour de printemps comme les autres. Camp Rock ne se doutait pas que ce jour là, il gagnait un prof en comédie. Aaron pendant toute son enfance à été ballotté de pays en pays. Ses parents étant avocats en international. Aaron aurait aimé naitre dans une famille normale mais apparemment rien ne pourra jamais être normal dans sa famille. Il a toujours aimé sa mère plus que tout parce qu’elle n’a jamais voulu devenir ce qu’elle est et qu’elle faisait des voyages sous l’influence de son mari. Aaron a toujours vu que sa mère n’était pas heureuse et franchement il n’a jamais pu supporter son père pout les ordres qu’il lui donnait. Enfin bon passons directement au moment où ses parents, enfin plutôt son père, ont décidés qu’il était temps pour Aaron de se stabiliser dans une ville. C’est ainsi qu’Aaron fut envoyé chez ses grand parents maternels au Texas, sa ville natale. Aaron s’est plus là bas directement. Même si ces voyages lui ont permis de pouvoir parler l’anglais, le français, l’espagnol et l’allemand couramment il préfère amplement le Texas et le haras de ses grands parents. Et oui Aaron est aussi un amoureux des chevaux. Beaucoup moins que la comédie mais les chevaux le comprennent dit il. Ses grands parents voyant son esprit artistique de plus en plus prononcé, ils décident de l’envoyer à Camp Rock. Un camp où il fut directement dans son élément aussi. En plus de la comédie il apprit un peu la danse, la musique et le chant. Il a toujours adoré la scène mais son premier et unique amour restera la comédie. Il rencontra Mélusine dans ce camp… Mélusine fut son premier grand amour et pour le moment il n’a pas vraiment rencontré de fille qui puisse la détrôner. Il ne voulait pas la quitter en partant du camp mais sa carrière devait prendre un grand tournant et une fille pouvait tout foutre en l’air. En fait, il aurait sans doute trouvé une solution si Killian ne l’avait pas persuadé de la quitter. Maintenant on peut comprendre pourquoi il l’a persuadé. Enfin bon, pendant les années qui séparent ses années de campeur et ses années de moniteur, il a joué dans quelques pièces de théâtre mais il n’a jamais connu la célébrité. Peu après le désastre de la dernière pièce il apprit que Mélusine donnerait des cours à Camp Rock et qu’en plus elle sortait avec celui qui l’avait persuadé de la quitter. Il su tout cela grâce à Phil le frère de Mélusine. Il ne sut pas d’où venait la soudaine source de haine qui ressentit pour Killian mais il en était sur il reviendrait à Camp Rock. Il réussit à obtenir un poste de moniteur de comédie et fut très content d’apprendre que Killian aussi viendrait. Il est sur de s’amuser pour cette saison de Camp Rock. Comme je vous l’ai dit Aaron ne comprend qu’il aime vraiment quelqu’un quand il l’a perdu et quand il a perdu Mélusine il en était sur et certain. Phil lui fut d’une grande aide. Sans lui il n’aurait pas foncé comme il l’a fait.

    Ce qu'il aime (2 lignes minimum): Aaron aime beaucoup de choses. Il aime sa mère, sa veste en cuir, la comédie, Camp Rock, donner des cours, le sport, le basket surtout, manger…, ses grands-parents, le chocolat, et le Jack Daniels bien qu’il ne boit pas non plus comme un trou.
    Ce qu'il déteste (2 lignes minimum): Killian maintenant, les gens qui se croit assez importants pour se la péter, il n’aime pas fumer mais il est devenue indépendant du tabac, il n’aime pas la jalousie qu’il éprouve envers Killian, il n’aime pas la façon dont il a quitté Mélusine…. Et il n’aime pas beaucoup d’autres choses dont les araignes …


* } Toi derrière ton écran

    Pseudo: Crazy P.
    Age: 16 ans
    Où as-tu connu le fo: Mitchie me l'a donné sur MSN
    Fréquence de connexion: 7/7
    Autres: //


Dernière édition par Aaron Z. Collins le Dim 14 Juin - 13:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

Aaron Collins Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins   Aaron Collins Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:51

    bienvenue sur camp rock x)
    good luck pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Aaron Collins Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins   Aaron Collins Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:54

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Aaron Collins Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins   Aaron Collins Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:03

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

Aaron Collins Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins   Aaron Collins Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:06

    de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Aaron Collins Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins   Aaron Collins Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:14

    Merci =D
    Je finis ma fiche rapidement ^^


Dernière édition par Aaron Z. Collins le Dim 14 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Aaron Collins Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins   Aaron Collins Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:17

Pas de souci^^
Prends ton temps, il n'y a pas urgence =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Aaron Collins Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins   Aaron Collins Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:14

    Bah finalement j'ai réussis à finir =D
    Merci de me l'avoir réservé et j'annonce donc que j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Aaron Collins Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins   Aaron Collins Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:13

Je te valide avec grand plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aaron Collins Empty
MessageSujet: Re: Aaron Collins   Aaron Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups... [PV Aaron]
» Aaron topics.
» Aaron le magnifique. Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: