Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Règles à Respecter et à Signer

Aller en bas 
+9
Phil McAvoy
Myron K. Johnson
Aaron Z. Collins
Kaithlyn Strong
Michael Grim
Jenny H. Osbourne
Mitchie Torres
Mélusine S. McAvoy
13 participants
AuteurMessage
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:49

    Alors je ne vais pas vous faire lire un truc super long qui serait extrêmement barbant. Je vais me contenter de vous parler de l'essentiel des choses à respecter bien que ce soit des choses plutôt répétitives par rapport à d'autres forums.

      - Les avatars doivent être au format 200x320. Si lorsque vous avez terminé votre présentation, l'avatar n'est pas à la bonne taille, vous ne serez pas validé tant que le problème ne sera pas résolu.

      - Je vous demande d'écrire des postes d'un minimum de 8 lignes. Beaucoup de forums en demandent largement plus alors je vous prierais de respecter ce quota pour chacun de vos postes.

      - Le langage SMS est formellement interdit dans tout le forum. Certaines personnes n'utilisent pas les mêmes diminutifs et vous serez
      beaucoup plus compréhensibles en mettant vos mots en totalité.

      - Le banissement sera prononcé automatiquement dès que vous aurez atteints un nombre de 3 avertissements en tout genre. Ca ne m'amuse guère de devoir faire cela alors je compte sur votre tenue pour ne pas devoir y procèder.

      - Il vous faudra avoir signé le règlement à l'aide du formulaire. En cas de faits qui peuvent vous être reprochés, cette signature servira de preuve que vous avez lu le règlement et que vous étiez au courant de ce que vous risquiez.


    Code:
    Je soussigné [b]NOM DU PERSO[/b] avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encourre en cas de non-respect d'une de ces règles.


Dernière édition par Mélusine S. McAvoy le Sam 13 Juin - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:49

Je soussigné Mélusine Savannah McAvoy avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encourre en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:41

Je soussigné Bethany Stewart avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encourre en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:56

    Je soussigné Mitchie Torres avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encoure en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Jenny H. Osbourne
I m A cute girl
Jenny H. Osbourne


Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2009

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:50

Je soussigné Jenny H. Osbourne avoir bien lu
les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme
avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encourre en cas
de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:12

J'ai sousigner que Michael grim avoir bien lu les règles stipulé dans le règlement en cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encourre en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Strong

Kaithlyn Strong


Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2009

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:57

    Je soussigné KAITHLYN STRONG avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encoure en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:03

    Je soussigné Aaron Z. Collins avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encourre en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Myron K. Johnson
    Look me in the eyes

Myron K. Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:45

    Je soussigné Myron K. Johnson avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encourre en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Phil McAvoy

Phil McAvoy


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2009

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:53

Je soussigné Phil McAvoy avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encourre en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Baxter

Ray Baxter


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2009

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:10

Je soussigné Ray Baxter avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encourre en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:01

Je soussigné Rory Williams avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encourre en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyss Donovan

Maëlyss Donovan


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:39

    Je soussigné Maëlyss Donovan avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encoure en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray

Shane Gray


Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : probablement avec celle qui fait battre mon coeur . Mitchie

Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:24

Je soussigné Shane Gray avoir bien lu les règles stipulées dans ce règlement. En cas de problème, je confirme avoir lu ce règlement et connaissant les risques que j'encourre en cas de non-respect d'une de ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Règles à Respecter et à Signer Empty
MessageSujet: Re: Les Règles à Respecter et à Signer   Les Règles à Respecter et à Signer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Règles à Respecter et à Signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Le Forum :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: