Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ray Baxter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ray Baxter

Ray Baxter


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:34

* } Quelques infos sur ton perso
    Prénom(s) & Nom:Baxter Ray
    Age:20 ans
    Groupe : Star
    Lieu & date de naissance:
4 juillet 1989 à Los Angeles (date de l'indépendance américaine,je tiens à le préciser)

* } Sa p'tite vie
    Caractère (3 lignes minimum):Il a un caractère de feu et non snob par rapport à ses soeurs et ses parents.Son frère est un deuxième lui plus pénible.Heureusement qu'il n'est pas à Camp Rock.Il est très intelligent et avec son frère,ils écrivent des textes poignants comme pour le délire d'être rappeur.Mais lui,il aime rire et faire rire les gens mais pense surtout aux amis ce qui a le don d'agacer ses parents.

    Physique (3 lignes minimum):Ray est assez grand de taille et musclé grâce à la danse hip-hop et pop à la Michael Jackson (Rest in Peace,Michael).Il a un toujours un bandana durak noir sur la tête en dessous de la casquette qu'il change à chaque cours.Il a une cicatrice sur le torse que son précepteur de danse lui avait fait sur ordre de son père.
    Histoire (8 lignes minimum): Ray Benjamin Baxter Troisième du Nom est une révélations musicale dans une famille de virtuoses et de chanteurs et musiciens hors-paires.Son père,Ray Benjamin Baxter I est un virtuose du piano et du violon,et un compositeur incroyablement inspiré de renommée mondiale.Sa mère,Hélène Baxter Première du Nom,a été une chanteuse de variété connu dans le monde entier et est devenu productrice de ses 4 charmants bambins.L'ainé,Ray Thomas Baxter II,agé de 19 ans,est un dur-à-cuire à la voix d'ange dédié au R'N'B chantant avec Ray Baxter III lors de grands évenements sinôn,ils font en général des carrières solo.Ray maîtrise tout comme les membres de sa famille,un multitude d'instruments d'où le piano,le guitare,le violon et le saxophone sont les instruments qu'il aime le plus.
    Hélène Baxter II et III,agées de 18 ans sont deux jumelles virtuoses aux milles instruments.Elles jouent chaque instrument d'un grand orchestre musical,c'est pour dire!Enfin Ray III,rappeur et danseur révélé récemment à la seconde édition de Camp Rock est un garçon à la voix et aux jambes d'or.Beau tableau,n'est-il pas?On peut croire que tout va pour le mieux et bien non!Les deux garçons en ont marre de cette vague de snobisme dans leur famille alors ils décident de devenir chanteurs de Rap et de R'N'B malgré l'interdiction de leurs parents.Un soir,lors de son cours de danse habituel,le jeune garçon avait dit à son précepteur de danse que ses parents sont snobs.Le précepteur,évidemment,alla le dire au père qui ordonna qu'on fouette 5 fois le torse de son fils dans le patio et que ce serait le même précepteur qui va faire cette lourde tâche.Le précepteur,pendant qu'il fouettait,déclara au jeune homme qu'il était désolé,qu'il ne pensait que ça irait jusque là et qu'il aurait tout à fait le droit de le haïr.
    Le jeune garçon ce jour-là,quitta cette maison d'imbéciles en laissant de l'argent à tous ses domestiques personnels(65 au total)pour atteindre le Camp Rock en espérant que tout ceux qui le connaissait garderait le secret car il a coupé tous liens avec ses parents.
    Le jeune garçon continua les cours au Camp Rock et ses parents n'en connaissent pas l'éxistence alors il est tranquille pour un long moment.Il a l'air d'avoir tout pour lui mais il est assez isolé et aime étudier seul.En gros : le bonheur pour lui n'est qu'illusion.Des amis l'aiderait à raviver la flamme de l'amitié qu'il a en lui.
    Ce qu'il aime (2 lignes minimum):Les filles,le hip-hop,la musique,manger,les donuts
    Ce qu'il déteste (2 lignes minimum):
Ses parents(il s'est acheté un nouveau portable et a jeté l'ancien dans un précipice,pour que ses parents ne l'appelle pas),les snobs,les menteurs qu'il reconnait bien

* } Toi derrière ton écran
    Pseudo:Cleg
    Age:14 ans dans deux mois
    Où as-tu connu le fo:Google
    Fréquence de connexion:5/7 en moyenne
    Autres:


Dernière édition par Ray Baxter le Ven 3 Juil - 3:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Cooper

Svetlana Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:31

Bienveue àtoi. Tu es valide à la codition que tu mettes ton avatar à la bonne taille soit 200x320. Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ray Baxter

Ray Baxter


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:59

C'est réglé même si ce n'est pas de la meilleure qualité!^^Et je peux pas faire plus large,désolé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
    brunie. « Here We Go Again »

Mitchie Torres


Messages : 102
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29
Localisation : camp rock.

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:04

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haley-King.skyrock.com
Ray Baxter

Ray Baxter


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:09

Merci!T'es cool,Mitchie^^
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Cooper

Svetlana Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:34

Bon... donne moi le nom de ton acteur, je vais t'en faire un à la bonne taille Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ray Baxter

Ray Baxter


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:52

C'est Ne-Yo,le chanteur.Il est souvent habillé de costumes mais je le préfère habillé comme ça,en mode gangster!Si tu pouvais trouver une photo où il est habillé comme ça à peu près,je marche!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Cooper

Svetlana Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:24

Voilà ^^

Ray Baxter Neyod
Revenir en haut Aller en bas
Ray Baxter

Ray Baxter


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:27

C'est très gentil à toi,je la met,de suite!C'est vraiment gentil de ta part,merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Z. Collins
    aaron ● « Puisqu'on est jeune et con ... »

Aaron Z. Collins


Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:12

BIenvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Cooper

Svetlana Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

Mais de rien c'est normale ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray Baxter

Ray Baxter


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:34

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Baxter

Ray Baxter


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:06

Merci à vous tous!Excuse-moi pour le flood et cette demande,Svetlana,mais comme tu le vois sur ma fiche,j'ai changé de groupe.J'aimerais que tu me places dans le groupe des Stars car je n'avais pas remarqué ce groupe.En plus,ce serait de l'irrespect envers mon histoire:Tout le monde y compris moi est musicien,qui plus est,connu donc logiquement je devrais aller dans le groupe des stars,non?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Cooper

Svetlana Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:37

Tout à fait. Je te fais cea de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Baxter

Ray Baxter


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2009

Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:15

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Baxter Empty
MessageSujet: Re: Ray Baxter   Ray Baxter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: