Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernier effort de la journée ; P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron K. Johnson
    Look me in the eyes

Myron K. Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 29

Dernier effort de la journée ; P Empty
MessageSujet: Dernier effort de la journée ; P   Dernier effort de la journée ; P Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:55

Mélusine & Myron

    Un dernier pas de danse et la cours et finit. Eteignant la musique, Killian, le moniteur, félicita ses élèves avant de les laisser partir. Le souffle un peu cour, Myron se plaça face au grand miroir et réessaya quelques pirouettes. Une fois, deux fois, trois fois… Tous ratés. Soupirant, il se tourna pour ramasser son sac et prendre sa bouteille d’eau. La danse n’était pas son point fort, tout comme la comédie. Ne se sentant jamais à sa pace dans ses deux matières. Lui, il était plus chanteur et musicien. La danse et la comédie s’était pour lui juste une détende comme quelqu’un peu se ronger les ongles quand il est stressé. Un simple passe temps si vous voulez. Pas comme la musique. Celle-ci procure en lui le vide total et l’aide à penser à autre chose qu’à ses petits problèmes personnels. C’est grâce à sa défunte mère qu’il est dans la musique à présent et c’est grâce à la musique qu’il pense à autre chose qu’à sa mère. Celle-ci est morte dans un accident dans l’enfance du jeune homme qui ne le vie pas super bien. Jetant un dernier coup d’œil au miroir, il haussant les épaules et sortit.

    Journée terminé, du moins pour lui, il était enfin libre de faire se qu’il voulait. Marchant vers sa cabane, son sac de sport à l’épaule, il croisa quelques personnes et en profita pour parler un peu avec. Comment va machin, comment va truc, la musique ça avance ? Bref, les discutions habituel quoi. Des discutions qui finissent toujours très vite, mais qui font passer quelques minutes. Entrant dans sa cabane, il ne fut pas surpris de la voir vide. Phil devait soit être en cours, soir en train de se promener, comme tout le monde ici d’ailleurs. Posant son sac sur son lit, il prit son harmonica posé sur sa table de chevet, joua quelques notes avant de le reposer. Habiller en jogging tee-shirt, il alla vers la salle de bain, mit un peu de déodorant, sa passa une main dans les cheveux avant de prendre son Ipod nano vert pomme et de repartir. Plaçant ses écouteurs dans ses oreilles, il mit comme première chanson I’m your de Jason Marz. Sportif jusqu’au bout des ongles, Myron ne s’arrêtait jamais. Commencer par trottiner calmement, il laissa ses pieds le porter vers la forêt. Un endroit calme ou il pouvait courir tranquillement.

    Regard lointain, il courait depuis déjà une bonne quinzaine de minutes sans s’arrêter. Son pas n’était pas rapide, donc pas épuisant et puis il courait d’une vitesse régulière. Soufflant à chacun de ses pas, il se laissait emporter par la musique. Passant de The Kooks à Lady Gaga, sans oublier Paolo Nutini. Des musiques de différents styles, car le jeune homme aimait jouer un peu de tout. Son regard se posa alors sur une silhouette non loin. Une jeune femme dont il n’eut aucun mal à reconnaitre Mélusine. Souriant, il accéléra vers elle et arriver à sa hauteur l’emprisonna entre ses bras en rigolant.

    - N’as-tu pas peur de te faire attaquer ici, toute seule ?

    N’aller pas croire que Myron est amoureux d’elle non, mais Mélusine est sa meilleure amie depuis plusieurs mois déjà et il l’adore plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Dernier effort de la journée ; P Empty
MessageSujet: Re: Dernier effort de la journée ; P   Dernier effort de la journée ; P Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:13

    La belle professeur de chant était en train de donner son dernier cours de la journée. Mélusine Savannah McAvoy avait vraiment été subjuguée par certaines voix aujourd'hui. C'était impressionnant à quel point les élèves étaient de plus en plus doués d'années en années. Même les nouveaux avaient un niveau aussi élevé que celui des déjà membres depuis quelques temps. Mélusine aurait voulu retrouver Aaron ce soir mais il avait programmé une séance de musculation. Lorsqu'il lui avait dit que c'était avec Killian, elle l'avait vraiment regardé étrangement parce qu'il était censé le détester. Mélusine avait oublié quelque chose d'autre... Effectivement, la jolie Brunette comme elle aimait l'entendre de la bouche d'Aaron était toujours avec Killian. Aaron avait prévu de faire comme s'il ne s'était pas rendu compte du tour que Killian lui avait joué pour avoir Mélusine pour lui. Même si elle avait une confiance folle en son chéri de monsieur Collins, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquièter. Et s'il y avait un débordement, si Killian provoquait Aaron et qu'ils en venaient aux mains... Alors que sa cousine Mitchie était en train de montrer ses talents en chant devant tous les autres élèves, elle était obsédée par cette pensée. Elle avait promis à Aaron que peu de gens seraient au courant de leur relation alors s'ils en venaient à se battre, elle devrait être là pour Killian alors qu'elle serait plutôt allée voir Aaron si elle en avait eu la possibilité...

    Mademoiselle McAvoy secoua légèrement la tête pour reporter à nouveau son attention vers sa cousine. Quelle sublime voix Mitchie avait !! Les gens avaient beau dire à Mélusine qu'elle chantait aussi très bien, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir inférieure à elle en qualité de capacité vocale ce qui n'aurait pas été logique vu qu'elle était prof. Si elle avait cette fonction, ce n'était pas que pour son talent mais aussi pour sa capacité à préparer sa voix, à ne pas avoir le trac et tout un tas d'autre chose mais c'était fréquent que Mélu l'oublie. Une fois que sa cousine eut fini, elle applaudit par politesse mais aussi parce qu'elle avait superbement bien chantée. Elle arrivait à finir sans être essoufflée en fin de représentation ce qui était vraiment parfait. Ses entraînements avec Shane devaient pas mal l'avoir aidée aussi même s'ils ne devaient pas faire que chanter. Mélusine esquissa un large sourire sur son visage après avoir dit à Mitchie qu'elle pouvait se rasseoir. Miss McAvoy dit alors que ceux qui avaient des compositions à faire écouter pourraient le faire le lendemain. Elle regarda sa montre et les autorisa alors à vaquer à leurs occupations.

    Savannah prit son sac à main et décida de rester dehors pour la simple et bonne raison qu'il faisait très beau. Il n'était plus tôt mais cela n'avait pas d'importance... Il fallait vraiment qu'elle réfléchisse à comment elle s'y prendrait pour dire à Killian qu'elle le quitte sans pour autant mentionner le fait qu'Aaron y est pour quelque chose. La belle était chaussée de Bensimmon rouge usé qu'elle avait mis avec un short en jean et un débardeur blanc avec des touches de rouge. Ayant un goût prononcé pour la mode, elle trouvait toujours quelque chose de bien à porter. Elle esquissa un large sourire sur son visage lorsqu'elle pénètra dans la forêt. Elle ferma les yeux un instant puis prit une grande inspiration. Les diverses odeurs lui arrivaient que ce soit celle de l'eau, des feuilles mortes, de la mousse encore humide. Camp Rock permettait vraiment à la jeune femme de s'évader et c'est ce qu'elle aimait vraiment dans ce lieu magique. Elle marchait lentement avec ses écouteurs aux oreilles. Elle avait mis les chansons qu'elle avait enregistré il y a quelques jours dans la partie studio de la salle de chant. Certaines devraient être remasteurisées mais elle était quand même fière de sa voix. Elle avait su découvrir un autre aspect de celle-ci qui lui permettrait de chanter des chansons plus rock qu'à son habitude. Alors qu'elle arpentait le sentier tracé de la forêt, elle se trouva dans les bras de quelqu'uun. Pensant d'abord qu'il s'agissait d'Aaron, elle sourit puis allait se retourner. Quand elle entendit la personne parlait, elle distingua bien qu'il ne s'agissait pas d'Aaron mais de Myron. Elle resta dans les bras de son meilleur ami et esquissa un large sourire sur son visage. Elle se mit à parler après avoir ôté ses écouteurs.

    Par qui veux-tu donc que je me fasse attaquer ici ? Remarque, je suis que certaines personnes se feraient un plaisir d'apprendre ma disparition. Ca résoudrait tellement de souci que j'ai en ce moment. Alors toi, que fais-tu ici ? Tu n'en as pas eu assez avec ces heures de cours. Je vais dire à Killian de te crever plus moi dans les cours de danse vu que tu trouves encore le courage d'aller courir après tes cours.

    Mélusine McAvoy eut envie de rire. Elle se rappela quand elle avait dansé avec Killian au mariage de sa tante. Elle se demandait vraiment comment il avait pu être prof de danse car il n'était pas franchement doué. En réalité, niveau Freestyle il était incollable mais dans les danses basiques genre valse-tango-salsa, il ne fallait pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
 
Dernier effort de la journée ; P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Les Alentours :: Forêt-
Sauter vers: