Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper Empty
MessageSujet: Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper   Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:37

    Mélusine Savannah McAvoy se réveilla avec un large sourire sur son visage. Un léger fil de lumière passa à travers les rideaux et c'est ce qui la réveilla. Habituellement, elle aurait râlé mais le fait d'avoir retrouvé Aaron ne pouvait que lui redonnait le sourire. La belle Mélusine sortit de son lit et s'étira à l'aide de grands gestes tout en restant élégante. Elle alla dans la salle de bain puis se regarda dans la glace. Pour la première fois depuis longtemps, elle se trouvait jolie et d'ailleurs, cette idée la fit sourire. Aaron, c'était dingue ce bonheur qu'il lui donnait en ne faisant pourtant rien. Savannah monta dans la douche et se savonna soigneusement toujours avec ce large sourire aux lèvres. Elle se lava les cheveux doucement en se massant doucement le crâne. Quitte à bien faire, il valait mieux ne pas se faire mal. Mélu se rinça toujours avec soin puis sortit de la douche pour s'essuyer. Elle retourna dans sa chambre et ouvrit sa penderie. Mélusine en sortit une robe sublime d'un bleu turquoise plutôt pâle. Miss McAvoy eut une idée idiote, elle se dit qu'elle serait impeccable accordée avec les yeux d'Aaron. Elle en soupira et se retint de rire même. Elle enfila avec sa grâce habituelle cette magnifique robe et se chaussa de ballerines blanches. Bien décidée à communiquer sa bonne humeur de la journée, elle ouvrit grand les rideaux et sauta légèrement sur le lit de sa meilleure amie et colocatrice, Svetlana pour la réveiller.

    Svet', réveille-toi. On n'est pas à Camp Rock pour dormir tard ma cocotte. On est là pour s'amuser et si tu te lèves pas maintenant, tu ne pourras pas profiter de te journée.

    Complètement surexcitée sans vraiment de raison, elle mit de la musique et se mit à danser. Svetlana allait probablement la tuer de la réveiller ainsi et elle la prendrait pour une folle, c'était certain. Mélusine n'avait pas peur du ridicule heureusement et encore moins devant sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Svetlana Cooper

Svetlana Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009

Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper   Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:29

Svetlana avait passé un très bonne nuit jusqu'au matin. Elle sentit sur son visage le rayon du soleil et pour la première fois depuis qu'elle était là, elle ne voualit pas se lever; Elle entendit sa meilleure amie se ever et se dit qu'elle était un peu trop matinal à son goût.
Quand elle entendit la douche couler, elle se leva et s'assit sur son lit. Elle remit ses cheveux qui était en pagaille. Elle regarda à travers les rideaux et se rallongea en soupirant. Elle avait remis ses couvertures sur sa tête quand sa barjo de meilelue amies sauta sur son lit. elle els sortit de dessus elle et lui dit :

Oh !!! Oh !!! Calme toi Mel !!! Ou plutôt la personne qui a pris posséssion de ma meilleure amie... Arrière alien !!!

Elle rit et se leva d'un bond en prenant avec elle son coussin et en le balançant sur sa best. La pauvre le prit en pleine face. Le brune alla se doucher et redescendit pour s'habiller. Elle mit un slim noir et un chemisier rouge avant de se maquiller. Elle mit un rouge aux lèvres bien voyant et du far à paupière blanc. Sur ceux quand lle eut finit, elle se retourna vers sa Mel et lui dit :

Bon allez. Raconte !!! pourquoi es-tu aussi heureuse ? Et ne pnse même pas me cacher quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine S. McAvoy
    I'm always yours, Aaron.

I'm always yours, Aaron.
Mélusine S. McAvoy


Messages : 236
Date d'inscription : 11/06/2009

Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper   Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:48

    Mélusine Savannah McAvoy était relativement heureuse depuis le jour précédent. L'homme qu'elle aimait tant qui n'était autre qu'Aaron était à nouveau avec elle. En y repensant, Mélusine se disait peut-être qu'elle l'avait repris trop vite mais l'amour qu'elle lui portait était bien trop fort pour ne pas être considérée. Aaron pouvait se sentir chanceux puisque la belle Mélu est plutôt du genre rancunière d'habitude mais c'est bien connu, l'maour peut changer les gens. Miss McAvoy avait sauté sur le lit de sa meilleure amie et colocatrice. Celle-ci lui dit de se calmer et que l'esprit qui était en elle devait sortir. Mélusine éclata de rire comme elle ne l'avait pas fait depuis un bon moment.

    Ok ok je me calme mais il vaut mieux que je sois heureuse plutôt que triste à me lamenter sur mon sort, tu ne crois pas ? Personne ne sortira de mon corps, ni alien ni esprit. C'est bien moi qui suis en face de toi, dit-elle en grognant légèrement avant de rire de nouveau.

    Alors que la jolie et heureuse McAvoy avait la musique à un volum déraisonnable et était en train de danser sur la musique, elle se prit un coussin en pleine figure. Etant tellement étonnée, Savannah se retrouva les fesses au sol et recommença à rire. Heureusement que Svet la connaissait car elle aurait pu la croire bourée alors que Mélu n'avait pas bu une goutte. Miss Cooper alla se laver alors que Mélusine dansait toujours avec grâce, élégance et avec une allure enfantine dans son sourire.

    Je suis heureuse, c'est vrai... mais je n'ai pas le droit de te le dire. Je LUI ai promis de ne le dire à personne puis je ne peux pas le dire. Ne t'en fais pas, ce n'est rien de mal vu l'état dans lequel ça me met. J'ai jamais été aussi contente de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-camprock-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper Empty
MessageSujet: Re: Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper   Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne humeur communicative * } PV Svetlana Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svetlana u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Les Cabanes :: Cabane de Mélusine McAvoy & Svetlana Cooper-
Sauter vers: