Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première rencontre [PV Michael Grim]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Première rencontre [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV Michael Grim]   Première rencontre [PV Michael Grim] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:04

  • Lorsqu'elle était partie de chez elle, le ciel était gris tendance couvert. Bethany avait donc préféré s'habiller chaudement histoire de ne pas commencer son séjour malade... Après plusieurs heures de trajet, seule dans sa voiture à fredonner toutes les chanson qui passaient à la radio, elle arriva enfin là où elle allait passer ses vacances. Rock. Elle en avait tellement entendu parler, et elle y était enfin. Elle allait enfin travailler avec des gens de son niveau qui allait lui apprendre des chose utiles! Un fois arrivée au camp, et elle se dirigea vers la direction, appelée ici: Cabane d'Accueil. Elle entra en portant seule ses trois sacs plein à craquer de vêtements, de chaussures, et d'accessoires en tout genre. Une fois à l'intérieur, à sa grande déception, il n'y avait personne...
    *ça commence bien...*
    -Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

    Ici contrairement à chez elle,il faisait super chaud et avoir trop chaud rendait Miss Bethany Stewart malade au point que des fois elle en tombait dans les pommes... Elle ne voulait pas qu'on la prenne pour quelqu'un de fébrile car ce n'était pas le cas. Elle ouvrit l'un de ses sac et en sortit un top dos nu et bas du ventre à l'aire. Elle s'assura encore une fois qu'il n'y avait personne puis auta en vitesse son pull en laine et son tee-shirt longue-manche, découvrant sa poitrine cachée par un soutien-gorge de chez Victoria's Secret et enfila son top. Biensûr, il fallait qu'elle s'emmêlent avec sa pince à cheveux...


Dernière édition par Bethany Stewart le Ven 12 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Première rencontre [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Michael Grim]   Première rencontre [PV Michael Grim] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:18

*j'étais la tête frigo' vue que je venais tout juste d'arriver alors j'étais allé prendre ma cabane qui étais resté inutilisé,quel étonnement j'étais le seul a en avoir voulu l'année passé,bref tout sa pour en revenir a j'étais torse nue la tête dans le frigo' a cherché de la bouffe lorsque j'entendis la voix d'une fille alors une pomme a la main c'est tout ce que j'avais trouvé en faite,j'alla la voir*

-Salut,tu veux une pomme ?es-ce que tu cherche ta cabane par hasard?je peux t'y amener si tu veux

*elle étais plutôt mignonne,voir très mignonne et semblait gêné mais bon je m'y connaissais pas beaucoup je peu pas savoir...peut-être étais-ce parce qu'elle avait une star devant elle et torse nue en plus ou peut-être n'avais elle pas l'habitude des garçons*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première rencontre [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Michael Grim]   Première rencontre [PV Michael Grim] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:31

  • OUF! Apparemment, il n'avait rein vu...Et... (second coup d'œil)
    *NON! Je rêve!*
    -Vous...vous êtes bien Michael Grim n'est-ce pas ?
    Bethany croyait rêver! Elle l'avait entendu au moins cinq fois à la radio sur le trajet pour arriver ici! Elle attendit un instant avant de reprendre la parole:
    -Une pomme? Oui je veux bien et pour ce qui est de ma cabane en faite, je ne sais pas laquelle c'est... Je viens d'arriver et c'est la première fois que je viens ici à Camp Rock... Alors voilà, je suis un peu perdu, pourriez-vous m'aider ?
    Bethany sourit d'un aire agacée... A peine arrivé elle arrivait encore à se ridiculiser...
    *C'est Bien Beth' Tu as l'art de bien commencer les chose!*



Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Première rencontre [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Michael Grim]   Première rencontre [PV Michael Grim] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:47

-Oui c'est bien moi,tiens voilà et bienvenu ensuite,c'est endroit est vraiment super tu veras!

*il lui donna la pomme en main propre*

-Dit moi tu es fan de moi ou quoi?sa me dérange pas les fans mais j'aimerais savoir c'est tout j'adore faire plaisir a mes fans mais je préfère lorsqu'ils me traitent normalement tu comprend? je vais t'amené allé suis moi

*j'ouvris la porte et la maintena ouverte pour la laissé passé devant moi,je chantais peut-être du métal mais j'étais gallant néanmoins*

-Allé les femmes d'abord ! *je lui souris gentillement*

-dit moi tu voudra bien chanté pour moi un jour,si la fille est aussi belle la voix ne peut que l'être autant non?

*nous étions dehors sur les chemins de petites roches et je la guidais vers sa cabane et il se mit a pleuvoir alors je l'aggripa non violament néanmois et l'amena sous un arbres*

-C'est trop dommage cette pluie...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première rencontre [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Michael Grim]   Première rencontre [PV Michael Grim] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:08

    Bethany attrapa la pomme qu'il venait de lui lancer et croqua un gros coups dedans, la pomme était plutôt petite et après trois grand "CROC", il n'en restait plus que le trognon. Beth' chercha une poubelle des yeux et lorsqu'elle en trouva une, elle lanca le trognont dedans.
    -Disons que j'aime beaucoup ce que vous faites mais je ne m'interesse qu'à la musique et pas au multiple ragot qui autour les artiste, mensonge bien entendu. Chez les artistes, j'aime ce qu'on fait et pas ce qu'on est!, ça c'est vrai...
    Alors qu'il l'entrainait dehors, Bethany, jeta un coup d'oeil sur ses sacs et se tourna vers Michael Grim:
    -Est-ce que je peux laisser mais sacs ici en attendants et les emmener à ma cabane plus tard ?
    Il lui fit un signe de tête affirmatif, et siuvant ses paroles à la lettre, elle passa devant lui.
    -dit moi tu voudra bien chanté pour moi un jour,si la fille est aussi belle la voix ne peut que l'être autant non?

    -Biensur ci il n'y a que ça pour te faire plaisire... Mais ne t'attend pas à quelque chose de splendide, je suis venue ici pour progresser...
    -C'est trop dommage cette pluie...
    -A qui le dis tu, je viens de retirer mon pull pour enfiler ce top et j'ai déjà froid!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Première rencontre [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Michael Grim]   Première rencontre [PV Michael Grim] Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:43

-Enfin une jolie fille qui ne s'intéresse pas auz légendes urbaines sur moi,mais dit moi peut tu me dire ce qu'on raconte sur moi mis a part que je me tape une fille différente tout les soirs ? c'est vraiment trop con comme légende j'estime trop les femmes pour faire une telle stupidité...biensure que tu peux laisser tes sac ici voyons on reviendra si il y a quelque chose...je te promet que je serai pas la pour juger,j'adore écouter les nouveaux et nouvelles c'est tout,tu permet que...je me colle,je vais te tenir au chaud au moins...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Première rencontre [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Michael Grim]   Première rencontre [PV Michael Grim] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:06

    Il voulait savoir ce qu'on pensait de lui...
    *Oh oh... Mauvaise idée!*
    -Vous êtes sur que vous voulez savoir ? Parfois c'est mieux de rester dans l'ignorance...
    Il acquiesça d'un signe de tête...
    -Bon, on dit que vous changez de copine toute le semaine que vous êtes un vrai Don Juan et on vous prêtes aussi plusieurs relation homosexuelle... Mais bon, je ne crois pas que vous référer à ces potins soit une bonne chose. Et puis je suis sur qu'ils sont faux! Vous n'avez pas l'aire comme ça!
    *Il a juste pas encore trouvé celle qu'il lui fallait...*
    Ils étaient tout les deux sous cet abre. La pluie s'intensifia et il commença à tomber des cordes! Si Beth' ou lui ne s'éloignait ne fut-ce ce d'un seul pas du tronc, il serait trempé resta.
    -tu permet que...je me colle,je vais te tenir au chaud au moins...
    -Euh... Oui je veux bien.

    Il se rapprocha d'elle et l'attira doucement contre son torse. Ses gros bras musclés l'enlacèrent de manière à la couvrir des épaules jusqu'au coude. Malgré la chaleur qu'il dégageait, Bethany tremblait mais elle ne savait pas si c'était de froid ou parce u'elle était dans les bras de Michael Grim. Peut-être étit-ce un mélange des deux...
    -Au fait, mon nom c'est Bethany, Bethany Stewart mais tu peux m'appeler Beth', c'est comme ça que m'appellent mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Première rencontre [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Michael Grim]   Première rencontre [PV Michael Grim] Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:09

*je la sentais encore tremblé et admirais quelques fois ces magnifique courbes...*

-as-tu encore froid tu tremble tellement j'en vient a penser que mon corps est froid lui aussi !

[uc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV Michael Grim] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Michael Grim]   Première rencontre [PV Michael Grim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV Michael Grim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: * } Camp Rock :: Cabane d'accueil-
Sauter vers: